Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
naneth (19) répond | Posté le 02-02-2010 à 09:16 | ||
Bonjour tout le monde,
Ça fait plusieurs jours que je déserte le forum car trop peu de temps. Il faut dire que dans mon petit village ( 200 habitants ) on prépare le JO du retour du soleil, car durant 3 mois on est dans l'ombre. Donc le régime aux oubliettes, mais je suis tout de même contente, je n'ai pas repris de poids. Car les préparatifs sont sportifs, Skis de fond, Luge, marche etc. . . Dès la semaine prochaine, je vais essayer de repartir sur les bases du régime. Je compte sur votre soutien, car depuis les fêtes c'est pas ça. Bon courage à toutes . Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jeanne-Sophie (CH) répond | Posté le 31-01-2010 à 21:42 | ||
ECUREUIL57: Merci pour la blague, sympa. Peut-on aussi l'inverser? ? ?
BONNE NUIT à TOUS ET TOUTES. |
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil57 (57) répond | Posté le 31-01-2010 à 21:02 | ||
Jojo,
A ta demande, un peu de fraîcheur, en toute amitié bien entendu ! C'est vrai que de temps à autre, ça fait beaucoup de bien ! C'est un vieux qui vient de s'acheter une voiture neuve. Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure. Au bout d' un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule des C.RS.le suit. Il ralentit mais trop tard les C.R.S. le doublent et le font garer sur le côté. Le chef descend du véhicule de police et lui dit: - "160 KM/H !!!! Ça va pas Pépé ? Il me reste 30 minutes pour finir mon service ,je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge, à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse, et un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre. . .Sinon p.v." Le vieux réfléchit et dit: - "Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un C.R.S. et là en vous voyant je me suis dit Bon Dieu ! Ils me la ramènent!!! Le vieux est reparti sans P.V. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jeanne-Sophie (CH) répond | Posté le 31-01-2010 à 14:36 | ||
Cher Ecureuil57, non nous ne voulons pas manger ce forum. . . juste c'est pas évident d'avoir une conversation suivie sur plusieurs sites en même temps. . . et nous pensions juste simplifier la vie. Je comprends tout à fait que ceux qui se sont connus avant sur ce site, veuille y revenir. Et toi, cher Ecureuil57, digne représentant de la gente masculine, tu es le bienvenu sur qe forums que tu veuilles aller. Je suis contente que tu aies fait une chouette rencontre. . . continue ainsi et GARDE LE CAP de la nouvelle façon de manger de JMC!
BON DIMANCHE à TOUS. . . et au plaisir de vous lire! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (Genève, 12) répond | Posté le 31-01-2010 à 14:36 | ||
Bonjour a tous,
et bien il y en a du monde sur ce forum bienvenue a toutes les nouvelles je suis ravie de faire vôtre connaissance moi aussi je suis une ancienne j`ai finis le programe depuis un certaint temps mais je reviens aussi souvent que mon emplois du temps me le permet je vous souhaite a toutes un très grand courrage et surtout une excelente réussite bonjour Rosmin, j`espère que tout vas bien pour toi personelement je suis un peu débordée en ce moment car le mois de janvier il faut tout boucler les comptes pour la comptabilité et je suis dans les papiers jusque au cou il ne faut pas oublier la moindre facture ou le moindre papier en ce qui concerne mon examen je suis asser fachée car il avaient dit que les résultat serais affiché le 29 janvier et quand j`y suis allée il m`ont dit que ce serais le 4 février alors il faut encore patienter un semaine bref c`est bien l`administration jamais pressé mai ne t`inquiette pas dès que j`aurais la réponse bonne ou mauvaise je te le ferais savoir en passant j`en profite pour donner mes salutations a Sissi qui j`espère vas bien elle aussi avec tous les problèmes que tu as eu l`année passée j`espère que celle ci serras meilleure et je salue aussi Ecureuil pour qui je crois que pour lui tout vas pour le mieux mais je regrette quand même les bonnes blagues j`avoue que ca me manque cela mettais un peu de fraicheur dans la grisaille de la vie de tout les jours je vous souhaite a tous une excellente fin de WE a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil57 (57) répond | Posté le 31-01-2010 à 13:57 | ||
Bonjour,
Que se passe-t-il sur ce forum, où tout le monde est invité à se rattacher sur un autre forum ? Je ne comprends pas bien ? Y a-t-il un seul forum pour les aminautes suisses, à présent ? Pour ceux qui ne me connaissent pas . . . je crois que je suis le seul "homme" de ce forum ! Alors comment je fais : 1. je ne suis pas une suissesse ? 2. je ne suis même pas suisse ? et ici, j'ai trouvé des amis ! Je peux bien entendu élargir mon cercle d'amis, mais cela je le fais naturellement et quand j'ai envie. Cela me fait un peu penser aux grandes entreprises qui absorbent les petites entreprises familiales. . . au final, on tombe dans l'anonymat, dans l'impersonnel. Allez, il faut que je vous laisse, car dans une heure, j'ai une amie rencontrée sur le forum de JMC qui vient me rendre visite avec sa famille. C'est la 2e fois qu'on se voit ! Je suis sûr que si la distance ne nous séparait pas autant, nous aurions déjà partagé le café et le gâteau. Mais je ne désespère pas ! Je pense bien à vous, vous envoie toutes mes amitiés et vous souhaite un très agréable dimanche après-midi ! L'Ecureuil |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jeanne-Sophie (CH) répond | Posté le 30-01-2010 à 21:34 | ||
RAMONA: Ah, la Corse! J'ai vraiment envie de venir une fois en vacances, ça à l'air super beau entre mer, chaleur, et montagnes vertigineuses!
MIRACLE: Mais c'est bien -1,6kg. Le programme de JMC ne préconise pas de perdre énormément et rapidement, il dit entre -500g et -1kg. ROSMIN: Manger éthiopien est très convivial: on mange à la main tous dans un grand plat qui est amené sous un grand panier tressé. Il y a des galettes (crèpes) qui servent à prendre la nourriture laquelle est cuite en sauce: poulet au curry, boeuf pimenté, mousse de pois chiche, épinard, salade, choux poêlé, c'est pleins d'épices. . . et tu bois cela avec du thé traditionnel éthiopien avec du gimgembre et de la cannelle (ou du vin suisse, si tu veux). C'était une pure merveille. Ah oui en entrée, on a pris des sambousa: ce sont des feuilletés à la viande hachée que l'on peut manger en plongeant dans une sauce pimentée. Si tu viens une fois à Lausanne, il y en a 2: un végétarien et un qui fait végétarien et "carnivore". |
||||
![]() | ||||
![]() |
miracle (74) répond | Posté le 30-01-2010 à 20:49 | ||
Salut les filles, juste pour vous dire que je suis un peu dessus car j'ai perdu que 1.600 kg pour deux semaines, bref,j'essaierais de me tenir au recettes, pas toujours facile, mais bon avec vos encouragements je suis sur que j'arriverais un jour. A bientôt. ;DD
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ramona (Bastia, 20) répond | Posté le 30-01-2010 à 20:46 | ||
Ma chere chamade!Je viens visiter nos belles montagnes suisse tous les 4ans.et je rentre par le plus beau des endroit suisses le valais.Je vais voir ma soeur dans le Zuerioberland.maitenant je vous souhaite à tous une bonne soiree.avec j.p.foucault bises Ramona 2B
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chamade (28) répond | Posté le 30-01-2010 à 17:57 | ||
bonjour
et bien moi je n ai pas perdu un gramme cette semaine et je suis un peu découragée mais je n ai tout de même pas craqué aujourd hui et sens que je vais réussir à perdre tous mes kgs faut dire que j'en ai environ 20 à perdre et que je n en n ai perdu qu un seul..1kg300 en réalité en deux semaines |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.