Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 31-08-2009 à 12:30
Bonjour à tous,

Bienvenue à cabris. Quelle belle région que l'arrière pays niçois. J'ai fait 4 ou 5 séjours pour faire du golf. Un micro-climat formidable.
Alors, Cabris,tu as aussi du poids à perdre? Parles nous un peu de toi.

J0j0, que deviens tu? plus de nouvelles bonnes nouvelles?

Bon début de semaine à vous tous

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 31-08-2009 à 11:36
Bonjour !
Bienvenue Cabris !
Ici le soleil est toujours de la partie, mais la brume du matin nous indique que l'automne n'est pas loin. . . en plus la fraîcheur est bien là. . . ce matin 10° !
Mon fils Romain est parti en camp sportif à Orgelet dans le Jura français ! j'espère que la météo leur sera clémente !!!

Un taureau dit à un hibou
- t'as de chance, ta femme elle est chouette !. . . la mienne, elle est vache !!!

bonne journée !

Cabris (06) répond Posté le 30-08-2009 à 16:35
Bonjour la Suisse,(j'ai été déconnecté)
je suis franco-suisse et j'habite près de Grasse A.M. depuis 24 ans. Mes enfants et petits enfants sont à Gland et à Genève et en Italie. J'ai été contente de lire tous vos méssages mais surtout la description de ton beaux voyage à Brienz etc., car je suis née près de Berne, mais j'ai vécu jusqu'à la retraite à Genève. Bon courage à tout le monde pour perdre nos kgs.

rosmin54 (19) répond Posté le 30-08-2009 à 15:57
Bonjour les amis,

quels incorrigibles gourmants. . . sommes-nous tous.

Semaine chargée mais très agréable.

Aujourd'hui, dimanche, un peu de farniente. Demain, il faudra que je ratrappe tout ce que je n'ai pas fait
la semaine passée. ça sera aussi du sport.

Sinon moral au beau fixe. J'espère que c'est le cas pour vous tous aussi.
Allez. . . bon début de semaine à vous tous.

écureuil57 (57) répond Posté le 26-08-2009 à 19:18
Bonsoir à vous toutes !

Et oui, comme tu dis Sissi, la semaine est déjà bien entamée. Les semaines filent et passent sans que l'on s'en rende bien compte. Ainsi va la vie. . .

Faire les courses avec sa moitié, fait-il aussi augmenter la valeur du caddie ? Nous sommes incorrigible. . . toujours quelque chose à rajouter et ce n'est pas toujours apprécié !. . .

Le soleil a pointé son nez aujourd'hui, 26° sans que cela soit les grosses chaleurs ; la pluie était limitée également (5l au m2 = modéré par rapport à ce que nous attendions) - heureusement pas d'orages destructeurs (mon collègue de travail les craignait).

Je vous souhaite une bonne soirée. . . plus de tarte aux mirabelles ce soir, car le stock est épuisé. . .

Recevez toutes mes amitiés.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-08-2009 à 18:22
Holàlà. . .
déjà mercredi ! j'ai rien vu passer ! Faut dire qu'entre l'école, les promenades de Calou, les courses (avec l'Homme c'est bien plus long !) et tout ce qui va avec le ménage j'ai pas mal de choses a faire ! mais je ne me plains pas. . . vous aussi vous êtes sûrement bien occupés !
La fraîcheur s'est installée. . . enfin il fait tout de même 25 ! la pluie est venue nous rendre une petite visite bien venue !
Une tarte aux pommes m'appelle ! mmm comme elle sent bon !
alors à bientôt !
(quelle gourmande je fais. . . !!!)

écureuil57 (57) répond Posté le 24-08-2009 à 21:16
Bonne semaine avec tes amis Rosmin !

Profite en bien, les retrouvailles sont nécessaires et participent à notre équilibre intérieur.
Ces moments sont source de souvenirs et de Bien Etre et ne se remplacent pas (c'est notre vie sociale).

Je vous souhaite ainsi qu'à toutes nos amies une très agréable semaine.

Bien amicalement.

rosmin54 (19) répond Posté le 24-08-2009 à 17:23
Hello la compagnie,

mignones, tes blagues Ecureuil. . .

Vendredi on nous annonçait de terribles orages. . . nous n'avons même pas vu l nuage.

J'ai le plaisir de recevoir des amis jusqu'à jeudi soir. Partageons moments très agréables. A propos d'apéritif :

Dans un café cinq amis se retrouvent pour l'apéro du dimanche matin pendant que les femmes et enfants sont à la messe.
une fois servis, ^Pierre, Paul, Jacques et Jean cognent chacun leur verres en disant "intelligence".
Un étranger de passage, surpris d'entendre 16 fois "intelligence" se rapproche du groupe de joyeux lurons et leur demande : " pourquoi ne dites vous pas, comme tout le monde :santé?"

"C'est simple : la santé nous l'avons déjà".

Bonne semaine les amis.

écureuil57 (57) répond Posté le 23-08-2009 à 21:32
Sissi,

Effectivement, c'est un peu un pays de disparités. Mais chez nous, il y a aussi des exceptions : des rentrées décalées, des commerces qui font exception aux fermetures dominicales et, à présent, avec la nouvelle loi à propos du travail le dimanche, ça va encore devenir plus anarchique !
A ce sujet, l'Alsace-Moselle fait exception. . . because "le Concordat" qui nous raccroche à d'anciennes lois germaniques.

Je suis ravi de lire que ton genou va mieux ; reste toutefois prudente, la guérison n'en sera que plus rapide et la "réparation" consolidée.

Concernant le temps, un dimanche des plus beaux, ensoleillé, moins chaud quand même. . . mais un peu de pluie serait bienvenue pour le sol.

Comme annoncé, hier, j'ai rencontré une aminaute en soirée. C'était vraiment sympa. . . on n'a pas vu passer le temps. Un très bon souvenir et j'espère que l'on se reverra !

Le rideau tombe sur ce w-e ; j'espère qu'il était tout aussi agréable pour vous !

Bonne semaine et à bientôt.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-08-2009 à 19:26
Bonjour !
Ecureuil tu dois te dire qu'en Suisse c'est bien compliqué. . . rien n'est harmonisé. . . ni les vacances scolaires, ni les jours fériés. . . et pleins d'autres choses encore !
Mes enfants (Canton de Vaud) commencent l'école lundi, ceux du canton de Fribourg commence jeudi, sur Neuchâtel ils ont repris lundi dernier et Berne ça fait bien 15 jours qu'ils suent en classe !
Mon fils Romain a fêté ses 15 ans jeudi ! comme le temps passe ! il est va commencer sa dernière année d'école. . . (déjà !)
Côté balance. . . ben je préfère ne pas en parler. . . elle a tendance à monter. . . ! j'ai hâte de pouvoir me remettre a faire un peu de sport ! (mon genou se remet bien. . . encore un peu sensible)
Jojo la région que tu as visitée est vraiment magnifique !
on attend la pluie, mais elle ne vient pas. . . on a dû rajouter de l'eau dans la piscine et arroser la pelouse! heureusement il fait moins chaud, cette chaleur était étouffante, même à la campagne !
Voilà pour les dernières nouvelles. . .
On m'appelle pour souper !
bonne soirée et bon dimanche !

611 - 620 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen