Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-08-2009 à 08:39
Excellent Ecureuil ! Merci !!!
Ici le rock oz' continue. . . hier c'éait la techno. . . je trouve ça plus énervant qu'autre chose ! mais bon, chacun son style !!!
ce soir c'est encore du rock et ce sera fini !!! Ouf ! retour au calme !
Ce matin, des petits malins ont bloqué notre protail avec des barrières et un poteau ! et c'est compter les canettes, serviettes, gobelets et autres déchets que je retrouve dans le jardin ! c'est comme ça quand on habite tout près de la fête !!!
Bon je vous laisse, l'heure tourne et je vais à l'école avec Calou !
Bonne journée !

écureuil57 (57) répond Posté le 13-08-2009 à 22:24
L'humour n'est pas une exclusivité française. . . et j'en ris encore. . . Pour nous conserver le visage souriant, je vous apporte ma blague hebdomadaire.

Je suis content de terminer la semaine demain, fatigant dans la journée et le soir : trop court pour pouvoir tout faire.
L'important, c'est de conserver le moral ; quand ça ne va pas, il faut se dire (d'après Annie Cordy) : "ça ira mieux demain" ! Restons positif et constructif !

Allez, assez de bla-bla, je vous envoie toutes mes amitiés et bon vendredi !
. . .. . .. . ...
Lucien vient tout juste d'acquérir une paire de vraies bottes de cow-boy. Depuis des années, il en rêvait et c'est fièrement qu'il rentre chez lui.
A peine a-t-il franchi le seuil de la porte qu'il s'adresse à sa femme Linda :
- Remarques-tu quelque chose de différent sur moi?
Linda (après l'avoir bien scruté) :
- Non !!!
Frustré, Lucien s'enferme dans la salle de bain et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses bottes de cow-boy.
- Et MAINTENANT, remarques-tu quelque chose de différent !!!? ? ?
- Non !!!, qu'y a-t-il de différent? … Elle pend aujourd'hui, elle pendait hier et elle pendra encore demain !!!!
Lucien (FURIEUX) :
- Et tu sais pourquoi elle pend ? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes de cow-boy !!!!
Et Linda de répondre :
-Tu aurais dû t'acheter un chapeau !!!!……

jojo (Genève, 12) répond Posté le 13-08-2009 à 14:48

coucou tout le monde

hihihi!!
rosmin elle est bien bonne je ne te savait pas si pleine d`humour bravo

bonjour ecureuil en effet j`en ai profité vendredi passé je suis allée faire un tour sur le lac léman avec le gros bateau c`était génial nous sommes partie avec ma maman et ma tante nous avons été j`usqu`à Lausanne dans le canton de vaud nous avons mangé sur le bateau et nous sommes rentrée à Genève le soir une journée très reposante

et toi Sissi comment vas ton genoux je l`espère mieux je pense a toi très souvent accroche toi maintenant le plus dur est passé

je vous fait pleins de gros bisous a tous maintenant je pars bosser j`usqu`a minuit dur dur

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-08-2009 à 13:42
Coucou tout le monde !
Ce soir ce ne sont pas les feux d'artifices qui vont nous assourdir, mais le rock Oz Arènes ! et tout ça pendant 4 soirs !
Samedi on était invité chez des amis qui ont 2 chats (c'est la première fois qu'on allait chez eux) dont un noir aux yeux jaunes qui pèse 7 kilos ! (Calou en fait 4 !) donc, on est arrivé, le chien a passé l'appart en revue, la truffe collée au sol et tout d'un coup, il s'est retrouvé face à face avec ce chat. . . ils ont eu tout les deux une trouille pas possible et se sont enfuis chacun de leur côté ! ensuite ils ont passé le reste de la journée a vouloir connaitre l'autre, mais sans oser s'en approcher ! c'était trop drôle !!!
et pour finir. . .

avis aux femmes :
Sachez que les hommes ne se perdent pas. . . ils cherchent de nouveaux itinéraires !!!

Bonne journée. . .

écureuil57 (57) répond Posté le 11-08-2009 à 22:49
Profitez bien de votre semaine de congés. . . car vous vivez apparemment dans une région digne des catalogues de tourisme ! Profitez de vous, de la vie!

Une blague ne doit pas forcément être longue. . . Rosmin, j'en ris encore ! Excellent.

A bientôt et bonne semaine à toutes !

(journée maussade sur Metz. . . mais cela devrait s'arranger dans les prochains jours. . .)

rosmin54 (19) répond Posté le 11-08-2009 à 19:35
lu sur un autre forum :

le mari :
- chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression d'avoir 10 ans de mois.

la femme :
- tu devrais te raser le soir. . .

rosmin54 (19) répond Posté le 11-08-2009 à 18:55
Bonsoir la compagnie,
Cette semaine mon mari est en vacances. Nous avons décidé de rester à la maison. Il faut dire que nous habitons un endroit idyllique. Nous n'aimons pas partir en été car c'est le moment où nous profitons le plus d'habiter en altitude. En général nous partons à la fin de l'automne et en février (lors que nous en avons assez de voir de la neige). Cette semaine devrait être très active, j'espère que ma balance le remarquera. . . sinon je la jette.
En attendant le plaisir de vous lire, je vous fais de grosses bises

écureuil57 (57) répond Posté le 10-08-2009 à 18:51
Et hop, le week-end est déjà derrière nous. . . comme il était court. . . mais intense.

Samedi soir, nous avions des invités : le temps n'était pas au beau fixe et les orages menaçaient. Du coup, nous avons fait que quelques pizzas en "hors d'oeuvre" puis des côtes de boeuf au barbecue. . . Ce fut un régal pour tout le monde ! (dessert : tiramisu maison. . . no comment)
Dimanche : une invitation de dernière minute, très agréable également.

Et ce matin, c'est reparti pour une journée de labeur. Le temps : une bonne pluie et cet aprem', le soleil a refait son apparition.

Sissi, prudence pour ton genou.

Rosmin et Jojo, profitez encore des beaux jours pour faire des ballades dans vos vertes vallées et montagnes !

@ bientôt et recevez toutes mes amitiés !

jojo (Genève, 12) répond Posté le 09-08-2009 à 11:06
COUCOU les amis

bonjour Sissi je suis contente d`avoir de tes nouvelles il faut beaucoups de patience c`est vrais que si il m`arivait la même chose qu`à toi je deviendrais folle car tout comme toi je n`ai jaimais une minute tranquile il faut toujours que je bouge
en ce qui concerne les feux d`artifices c`est vrais que ca vaut la peine de venir car c`est vraiment magnifique mais avec mon chien il ne m`est plus possible d`y aller hier j`ai de nouveau du l`enfermer dans ma salle de bain un moment c`est horrible au premier coup de petard il cours se réfugier vers moi et il tremble comme une feuille mais je peut les voir depuis chez mois pas tous mais la plus grande partie alors je me met sur mon balcon et je les regardes je te souhaite un bon dimanche et je t`envoie plein de gros bisous

quand a rosmin et écureuil je leurs transmet mes cordiales salutations et je l`espère a très bientôt

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-08-2009 à 10:26
Bonjour mes amis
Merci pour votre soutien !
Côté genou ça va. . . pas trop mal, ça tire un peu. . . je vais jeudi enlever les fils !
En fait le pire c'est de rester tranquille. . . j'en ai marre du canapé ! même s'il est très confortable. . . !
Si je ne me trompe pas, hier soir y a eu les feux d'artifice à Genève. . . Jojo ton chien n'a pas eu trop peur ? j'aimerais bien y assister une fois. . . ça doit être magnifique !
Ecureuil MERCI pour ta blague ! c'est vrai que ça faisait longtemps !!!
J'ai toujours des soucis de connexions. . .
mais j'espère pouvoir vous retrouver demain !!!
Bon dimanche. . .

631 - 640 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen