Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
jojo (Genève, 12) répond Posté le 07-08-2009 à 07:28
hihihi!!! elle est bien bonne celle là

merci ecureuil voilà de quoi nous mettre de bonne humeur pour toute la journée en ce qui me concerne la mienne serras excelente car je vais aller faire le tour du petit lac léman avec ma maman j`ai décidé de me payer un peut de bon temps
et toi Sissi comment vas tu j`èspère que tu ne souffre pas trop ce ne dois pas être facile avec une famille à s`occuper quand on est handicapé je te souhaite beaucoups de courrage je pense très fort a toi et je suis avec toi mentalement pour te soutenir
quand a vous rosmin et écureuil je vous envoie pleins de gros bisous et enfin je vous souhaite a tous une excellente journée à bientôt


écureuil57 (57) répond Posté le 06-08-2009 à 22:16
Comme vous devinez bien mes pensées, car j'y pensais hier soir. . . il y a bien longtemps que je n'ai laissé de quoi sourire ! Alors, je ne vous laisserai pas languir plus longtemps.

Nous n'avons pas d'animaux comme nous, à l'exception d'un poisson dans un petit aquarium ; cause : ma fille est allergique aux poils de chats. . . C'est donc tout vu.
Pas marrant, si vos chiens ne supportent pas les feux d'artifice ou les orages. . . courage à vous !

Sissi, ça se soigne, ne perd pas courage. . . nous te soutenons, même si nous ne pouvons pas agir !

A toutes, je vous adresse mes amitiés !
et à bientôt !

Blagounette du Jeudi :

AU SUPERMARCHÉ

C'est un homme qui est dans un centre commercial et semble perdu en cherchant d'un bord a l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement..

Le premier homme lui dit : " Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme."

Le second lui répond : " Aie! Moi aussi je cherche ma femme.

De quoi elle a l'air la vôtre?."

Il répond : "Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1m 75, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, un soutien gorge noir en dentelle bien garni. Elle a
toujours un sourire des plus charmeurs. . .

Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?."
"Oublie la mienne, on cherche la tienne. . . »



rosmin54 (19) répond Posté le 06-08-2009 à 14:26
cOUCOU les amis,

C'est vraiment pas de chance Sissi. J'avais donc raison : lorsque l'on ne te lit plus. . .c'est qu'il y a 1 problème.
J'ai 2 chiens (schipperke) + golden . Pour la Golden(Laura) c'est la terreur complète à l'approche déjà d'1 orage. D'ailleurs je sais quand cela va survenir avant qu'il n'y aie aucune manifestation visible dans le ciel. . .Je vous laisse imaginer ce que cela donne pour les feux d'artifices qui durent 2 jours chez nous.Le vétérinaire m'a presc prescript 1 calmant pour ces jours là. ça aide un peu. Malgré le Sedalind forte, elle a réussi à s'enfiler sous le lit (très bas) de mon fils. Le matin il fallait soulever le sommier pour qu'elle puisse sortir. Le chien de ma fille, Rex, ne réagit pas du tout à se genre de choses.
Sinon côté alimentatlion ça va. Perdu 300 gr cette semaine, c'est pas terrible, mais je suis contente tout de même.

Mes parents viendront passer le w-e chez nous.. alors c'est du travail de faire "tip top" en ordre* Surtout qu'avec les travaux il y a toujours de la poussière.

C'est vrai, Ecureuil, il y a du relachement¦ pas de blague depuis 1 certain temps.

Bonne fin de semaine à vous tous

PS note du traducteur "tip top en ordre" = expression suisse romande signifiant une propreté et un ordre parfait. Se traduirait en France par nickel.


jojo (Genève, 12) répond Posté le 06-08-2009 à 11:40
bonjour , ecureuil je suis ravie d`avoir retrouvé mes copines et aussi ravie d`avoir fait vôtre connaissance mais ou sont passé vos blagues qui nous font tant rire? j`espère que la prochaine fois je pourrais me régaler en vous lisant je vous souhaite a tous une très bonne semaine et je vous fait pleins de gros bisous


écureuil57 (57) répond Posté le 05-08-2009 à 22:36
Oh ben, Sissi, ce n'est pas une bonne nouvelle ! Comment va-t-on soigner cette déchirure ? Tiens nous au courant et surtout, vas-y doucement avec tes béquilles. . . surtout quand on n'a pas l'habitude !
Sois prudente et prend soin de toi.

ça y est, vous vous êtes retrouvées toutes les trois et manifestement, vous vous connaissez bien. Que revive cette belle Amitié !

Je vous souhaite une bonne semaine et recevez toutes mes Amitiés !


jojo (Genève, 12) répond Posté le 05-08-2009 à 18:43
coucou ma pauvre sissi j`aurais bien voulu avoir de meilleures nouvelles j`espere que tu ne souffre pas trop quel manque de chance en ce qui concerne les feux d`artifices j`ai un york et je ne te dis même pas dans l`etat qu`il était j`ai du l`enfermer dans ma salle de bain il devenait complètement fou c`est l`horeur les feux mais comme tu dit ce n`est qu`une fois par année heureusement j`èspère que tu va vite te rétablir et je suis super contente de vous avoir retrouver toutes les deux ainsi que j`ai été ravie de découvrir écureuil qui nous met un peux d`anbiance sur le forum comme je l`ai déja dit je n`ai plus beaucoups de temps pour venir sur le forum mais je vais éssayer d`y revenir un peut plus souvent je te fait pleins de gros bisous et je profite en passant de saluer écureuil et rosmin etje vous dit a très bientôt les amis


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 05-08-2009 à 17:07
Bonjour !
Lundi j'ai eu une arthroscopie au genou droite, ménisque déchiré. . . et me voilà avec des cannes ! (ou canes ? ? ? je sais plus. . . !) c'est la raison de mon silence. . . bien que la connexion ne soit pas au top !
J'ai parcouru en gros vos messages et je suis ravie de retrouver Jojo !
Je te tiens les pouces pour la suite !!!
Bon ceci dit, ça va pas trop mal. . .
Calou a été terrorisé par les feux d'artifice, tout comme Théo d'ailleur ! les pauvres, ils n'en menaient pas large ! heureusement que c'est qu'une fois dans l'année !
mon fils arrive avec de la glace pour mon genou !
je vous laisse. . . A+


écureuil57 (57) répond Posté le 04-08-2009 à 20:16
Bonsoir à vous toutes !

. . .Sissi nous paraît absente ! J'imagine que c'est indépendant de sa volonté. . . comme elle nous l'écrivait la semaine passée, elle a des problèmes de connexion. . .
Espérons lui le meilleur et surtout qu'elle réussisse à se connecter au forum !

Très belle journée aujourd'hui sur Metz (26° à cette heure ci ) ; j'ai repris le rythme du travail, mais le réveil matinal. . . comment faire autrement ?!
Je retourne au restaurant d'entreprise, après un break de près de 3 mois. J'ai mangé bien light à midi et ce soir, c'était raisonnable. J'espère me débarrasser à nouveau de quelques grammes. . . hihihi

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !


rosmin54 (19) répond Posté le 04-08-2009 à 11:16
Bonjour à tous,

Sissi, je me fais des soucis. . . comment se fait-il que nous n'avons plus de tes nouvelles depuis quelques jours? J'espère seulement que tu es trop occupée. . .et que tu vas bien.

Allez, bonne journée à tous


écureuil57 (57) répond Posté le 03-08-2009 à 23:21
Bonsoir,

Lire vos commentaires, cela fait chaud au coeur de voir des amies qui se retrouvent ! Vous avez sans doute beaucoup de choses à vous raconter et resituer votre vie depuis que vous vous êtes perdues.
Sissi ne s'est pas encore reconnectée depuis que Jojo vous a donné signe de vie. . . ce sera sans doute aussi une joie pour elle !

Bienvenue Jojo et merci pour ce commentaire qui me touche beaucoup. Vous avez bien cerné ma personnalité, j'ai aussi des hauts et des bas, mais globalement, j'essaye d'aider mes amis, les encourager, les réconforter. . . un mot, une phrase, un sourire et on se sent moins seul !
La vie étant ce qu'elle est, un peu d'humour agrémente facilement le quotidien, dissipe un peu les soucis et apporte de la gaieté !

J'ai rencontré de bonnes amies sur ce forum et j'aime y laisser mes commentaires.

A toutes, je vous adresse mes Amitiés et vous souhaite une bonne semaine !
@ bientôt



641 - 650 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen