Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
jojo (Genève, 12) répond | Posté le 02-08-2009 à 19:00 | ||
coucou rosmin comme je suis contente que tu te rapelle de moi pour mon examen il s`est passé beaucoups de chose depuis mais figure tois que je viens de recevoir enfin une excellente nouvelle je vais pouvoir repasser mon examen au mois de décembre je suis folle de joie et je me suis déjà replongée dans mes livres cette fois ce serras la bonne et si j`ai de la chance et que je décroche cette maudite patente je vais faire une fête d`enfer avec tous mes clients mais je n`en suis pas encore là je t`envoie pleins de gros bisous et je vais faire un effort pour venir un peut plus parmis vous a bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 02-08-2009 à 16:50 | ||
Coucou,
Mais bien sûr Jojo que je me souviens bien de toi. Je me souviens de ton manque de chance le jour de l'examen pour la patente. As tu eu le courage de t'y remettre? je te le souhaite. Ecureuil je te souhaite une bonne reprise. . . Amitiés à vous tous. PS je ne reçois plus d'alertes lorsque vous postez un nouveau message. A voir le monde qu'il y a sur les inombrables forums. . . je me demande combien de temps ce service va fonctionner |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (Genève, 12) répond | Posté le 02-08-2009 à 12:16 | ||
Bonjour les amis suisse je ne sait pas si vous vous souvenez encore de moi jojo la patronne de la salle de jeus en tout cas il y en auras au moin deux qui s`en souviendrons ce sont rosmin et sissi que je salue cordialement au passage j`ai déserté le forum depuis un bon bout de temps par manque de temps je n`ai pas vu passer les mois mais je vous lis régulièrement et je vois que vous avez herité d`un joyeux luron que je trouve fort sympatique surtout ses blagues qui me font éclater de rire a chaque fois bravo ecureuil les francais on vraiment beaucoups d`humour je vous trouve sûper sympa et vous faite la joie de ce forum toujour les mots gentils pour remonter le moral quand a vous sissi et rosmin je suis contente de voir que vous allez bien toute les deux je vous envoie pleins de gros bisous de genève et je pense toujour a vous même si je n`ai plus le temps pour vous écrire salutation a tout le forum même a ceux que je ne connait pas encore continuez a vous écrire car c`est ca qui aide a tenir bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil57 (57) répond | Posté le 02-08-2009 à 10:14 | ||
Bonjour,
J'espère que vous avez bien fêté votre jour de Fête Nationale ! J'ai d'ailleurs trouvé un article à ce sujet (mais je ne vous apprendrai rien) La fête nationale Suisse commémore un traité d'alliance passé au début du mois d'août 1291 entre "les hommes de la vallée d'Uri, la communauté de Schwytz et celle des hommes de la vallée inférieure d'Unterwald". Ce traité est considéré comme le début officiel de la Confédération Suisse, même si les structures de la Suisse actuelle ont été posées en 1848. Le 1er août, décrété fête nationale, est donc un jour férié dans toute la Suisse. Les festivités sont ponctuées par un grand feu de joie, des cortèges aux lampions et bien entendu, des feux d'artifices. J'ai une semaine bien remplie et chargée derrière moi, ce qui justifie mon absence de l'ordi. Vous le savez bien que je ne vous aurai pas quitté sans vous faire un petit coucou ! (très drôle, un coucou pour des suisses. . . hihihi) Bon, je me porte bien, le moral aussi pour reprendre le chemin du travail demain. . . toutes les bonnes choses ont une fin. . . Je vous souhaite un bon dimanche et ose croire que mes amitiés vous trouveront en pleine forme ! @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 01-08-2009 à 19:51 | ||
Bravo Rosmin ! bonne décision. . . de toute façon si quelqu'un à la mauvaise idée de te faire une remarque sur le linge qui attend, dit lui où se trouve le fer !
et bonne fête à nationale ! la soirée va être belle et douce, faudra en profiter ! A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 01-08-2009 à 16:03 | ||
Bonjour les amis,
Pour la première fois de l'année, je me suis installée sur ma chaise longue avec un livre pendant plus de 2 heures.. quel luxe. Légère brise très agréable. athmosphère de vacances. . . Une montagne de repassage patiente.. elle patientera jusqu'à lundi. Je ne vais tout de même pas travailler un jour de fête nationale. Bon week-end à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 31-07-2009 à 13:15 | ||
Vous êtes où ? ? ???
En tout cas pas ici. . . Bon pas grave. . . je passais vous faire un petit coucou. . . Alors à la prochaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 28-07-2009 à 16:49 | ||
Bonjour !
Ici aussi on a eu de gros orages. . . avec la grêle la semaine dernière. . . hier il a bien tonné, mais plus tôt du côté de Fribourg et Berne. . . Paraît que demain au journal de 13h (TF1) y aura un reportage en Suisse ! je me demande bien ce qu'ils vont montrer de notre pays !? ? ? Du côté de la famille hirondelles pas de nouvelle naissance, à en croire les coquilles ! Bonne fin de journée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil57 (57) répond | Posté le 27-07-2009 à 23:20 | ||
Bonsoir,
. . . et tout à l'air de bien aller chez vous ! Cela me fait plaisir de vous savoir en pleine forme et d'avoir passé un agréable w-e ! Profitez du beau temps. . . et le p'tit déj sur la terrasse, c'est vraiment l'heure des vacances. . . Chez nous, ce matin, il faisait que 14°, alors c'était un peu juste ! Dans la journée : une matinée de soleil et de chaleur naissante, vite remplacée par une chaleur étouffante qui a tourné en orages dans la soirée ! Et malgré tout, nous avons pu un peu entretenir à l'extérieur. . . toujours et encore, si on veut que ça reste joli. Mais le début de journée a débuté par une "course de taxi" au McDo. . . une chance Rosmin, le Drive est encore fermé à cette heure là ! Imaginez vous, que notre fille veut nous emmener au "kebab" demain. . . mauvais plan pour mon équilibre alimentaire ! Sissi, optez pour le moustiquaire. . . la nichée se porte bien ?! Recevez toutes mes amitiés et à Bientôt ! Ecureuil |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 27-07-2009 à 09:21 | ||
Erivez ici vos commentaires. . .
Coucou les amis, ça fait plaisir de constater que le moral est au beau fixe.. comme le temps. Nous avons eu des soucis en milieu de semaine car il a fait de terribles orages. Normalement ça me laisse de marbre, mais cette année un paysan s'occupe avec ses machines de couper et de ramasser le foin pour nos chevaux en vue de l'hiver. Heureusement que le soleil de fin de semaine à sécher tout ça. Le w-e était très agréable, car loin du train train habituel. En effet réunion de famille (pour une fois très détendue)pour les 95 ans de ma belle-mère qui vit toujours à la maison, puis séjour chez des amis près de Thonon (France). Voilà, c'est lundi. . . et c'est reparti. Sinon côté poids c'est le status quo. Je vais toujours 3x par semaine à la salle de sport, et les jours où je n'y suis pas, je fais un parcours de golf. Sissi, volontiers pour un café. . . je pense bien à toi en prenant le mien au jardin. Calypso, je ne connais pas cette méthode de gym, de quoi s'agit-il? Ecureuil, j'espère que tu n'assures que le transport de chez toi au Mcdo. . . et que tu ne passes pas chaque fois au drive. . . Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.