Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-07-2009 à 11:32
Toc. . .toc. . . !
Y a personne ? ? ?
Bon dimanche !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-07-2009 à 11:51
Vous m'avez manqués !!!
Suite aux violent orages de mardi à mercredi on s'est retrouvé sans internet !!!
Bienvenue Calypso !!!
J'espère que tu resteras un peu avec nous. . .
J'ai commencé l'année dernière en avril ! et je suis toujours là. . . mais plus abonnée !
pour le fromage blanc, chez nous, c'est du Blanc battu ! je prend des pots d'un kilo à la Migros !
Tu vas y arriver.. y a pas de raisons. . . et si t'as pas le moral. . . ou même si tu nage dans le bonheur, n'hésite pas à venir !!!
Bon je vous laisse, je vais voir ce que je vais faire pour dîner !
A+

écureuil57 (57) répond Posté le 17-07-2009 à 21:54
Après quelques jours de vacances, j'ai déjà complètement oublié le bureau !
Mercredi, une journée de farniente et mise à jour de suspens, jeudi : le matin, don de plaquettes pour les besoins du CHU de Nancy, qui est en manque de produits, l'aprem' : repos et entretien des extérieurs. Enfin aujourd'hui : sorties et shopping.
Hier, ma fille a repris du service au Mc Do, jusqu'à fin août (job d'été) et ensuite entrée à l'école d'infirmières !
La cadette se plaît bien à Lagos au Portugal, sous le soleil. Encore 2 semaines de colo et déjà le retour pour elle. Il ne restera que les souvenirs et les copines. . .

Cette nuit encore un gros orage, plus de 15l de pluie, beau temps jusqu'à hier et depuis ce matin, c'est très mitigé, peu de soleil et du vent modéré.

J'espère que vous allez bien et j'ose croire en de bonnes nouvelles de votre part, de vous toutes !!!

Amitiés
Ecureuil

écureuil57 (57) répond Posté le 14-07-2009 à 21:05
Bonsoir à vous !

et bravo Calypso pour ce début très prometteur ! Bon courage pour continuer sur cette voie et surtout, garde la motivation même si certains jours le résultat n'est pas à la hauteur des espérances !

Sois la bienvenue et n'hésite pas à écrire, discuter. . . à ton gré et selon tes humeurs !

Sissi : . . . trop chaud . . . ce n'est pas de la pub mensongère !? lol

Dans notre pays messin (Calypso, je suis un "étranger" hihi), il pleut depuis hier soir. . . j'ai mesuré plus de 20 litres au m2 !!! c'est pas mal. . . Certes, il ne faisait pas froid, ce jour de Fête Nationale, mais d'ici à bronzer : impossible !
J'ai vu à la tv qu'il y a encore eu de terribles orages avec de la grêle. . .

Rosmin : un peu d'exercices ces jours-ci dans la salle de fitness ?

Au plaisir de vous lire bientôt !
Amicalement.

calypso (10) répond Posté le 14-07-2009 à 16:02
Bonjour à tous et toutes,
je me suis demandée si la suisse faisait
partie du programme. on dirait bien que oui. Je suis à Lausanne et j'ai commencé le 15 juin. Difficile de trouver chez nous du fromage blanc, des petits suisses et autre faisselle à 0%. Vous allez où pour ça ? J'ai perdu 3 kg. bon il faut tenir pour perdre encore 5 kg. je mettrai le temps qu'il faut mais j'y arriverai. Bon courage à toutes et tous.
A bientôt.
Denise

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-07-2009 à 13:30
Coucou !
Décidement fait trop chaud. . . même Calou ne veut pas sortir !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-07-2009 à 13:42
Bonjour !
Rosmin. . . contente de te retrouver !
Rien de tel que le sport quand on a le moral dans les chaussettes !!!
bon dimanche. . .

écureuil57 (57) répond Posté le 11-07-2009 à 09:31
Rosmin,

Regarde. . . maintenant qu'on t'a localisé, on va déposer une échelle et tu pourras la gravir, échelon par échelon, pour sortir de ton trou et à ton rythme !
Tu as déjà posé tes pieds sur le premier échelon en allant t'inscrire à la salle de gym. . . et tu regardes en avant, ça se sent !
Il y a sans doute d'autres soucis mais souviens-toi : un petit pas est toujours un pas de plus vers une solution !
Courage, nous sommes là. . .

Pour vous tous, que je n'oublie pas bien entendu, je vous souhaite un bon w-e. Un dimanche de repos pour nous, après tous les précédents un peu chargés et surtout l'attente des résultats d'examen de notre fille aînée.
Reçue au bac et admise à 2 écoles d'infirmière sur Metz. Elle a le choix du coup.
Les parents sont soulagés. La cadette est partie en colo à Lagos au Portugal.
. . . et bientôt les vacances ! Si seulement le temps personnel (pas universel, parce que d'autres "galèrent" parfois) pouvait se figer un peu de temps à autre pour pouvoir respirer et en profiter au maximum !

Je vous envoie toutes mes amitiés et vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux !

rosmin54 (19) répond Posté le 10-07-2009 à 18:34
Merci à vous,

Merci de tout coeur. ça fait du bien de rencontrer autant de gentilesse.
Je vais mieux. Je vous en parlerai plus tard.
Ce matin je suis même allée m'inscrire dans une salle d'exercices spécialement conçus pour les dames. Il faut y aller au minimum 3x par semaine 30'. J'ai commencé la première séance ce matin. ça m'a fait bonne impression.
Je ne me suis jamais autant "dépensée" que cette semaine. Il fallait vraiment que je bouge pour ne pas trop penser. J'espère au moins que cela se notera sur la balance.

Je vous souhaite un excellent w-e.
a très bientôt.
Bien à vous

écureuil57 (57) répond Posté le 10-07-2009 à 00:14
Vite encore un petit message à votre intention, mais aussi pour lire que vous allez bien.

Rosmin, c'est moi l'Ecureuil, qui se planque dans les trous, pas toi, tu te trompes ! Donne nous de tes nouvelles, sur le forum ou en privé, mais ne reste pas seule avec tes soucis. Partager, c'est se soulager un peu, même si de l'autre côté, nous ne pouvons pas solutionner les problèmes à ta place !
Mais, on est là ! On souhaite avoir de tes nouvelles !

Merci Sissi, pour ton message. . . je transmets à la bachelière. Encore quelques jours de repos, le temps de préparer son dossier d'inscription et puis elle commencera son job d'été au McDo. Sa première expérience de l'année passée l'a ravie ! Pourvu que cette année, cela soit pareil ; l'accueil est excellent à chaque fois qu'on y passe.

A bientôt et bon vendredi à vous !
Amitiés.
wr57@laposte.net

671 - 680 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen