Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 09-07-2009 à 19:59 | ||
Gaby t'es où ? ? ? t'as déménagé ?
Et Rosmin !!!! je n'ai pas ton mail et ne peux donc pas venir te lancer une échelle pour te sortir du trou ! Fais nous signe !!! A part ça, Calou est jeune (pas encore 3 mois) donc il faut le sortir régulièrement si je ne veux pas qu'il me laisse des "cadeaux" sur la moquette !!! mais c'est un bon toutou ! et il sait très bien quand il a fait une bêtise. . . genre piquer des trucs à Théo et filer sous la table !!! Ecureuil, merci pour ton mail. . . et félicitations à la nouvelle bachelière ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil57 (57) répond | Posté le 08-07-2009 à 22:32 | ||
Bonjour à vous !
Bravo Lisa pour cette belle réussite ! Pas de découragement, si on stagne un peu, c'est peut être tout à fait normal. . . il faut que le corps assimile les nouvelles contraintes et habitudes que tu lui imposes ! Chaque chose en son temps, mais tu retrouveras le chemin de la réussite, même si pendant tes vacances tu t'octroies quelques "dérapages". . . c'est le plaisir de vivre aussi ! Sissi, toujours en mouvement avec Calou. . . de gré ou de force, il veut sa promenade. Nécessite-t-il beaucoup de soins, qu'on s'occupe de lui. . . ou tu le laisses se débrouiller ?! Enfin Rosmin, non non, tu ne nous déranges pas en venant te ressourcer sur notre forum et recueillir un peu de bonne humeur et te remonter le moral ! Ne reste pas là, au "fond de ton trou", car nous on est au dessus, au bord et on appelle "Rosmin revient". . . et j'entends comme une faible voix qui susurre : oui, mon Ecureuil mais il faudra que tu me racontes une histoire !. . . ça tombe bien, j'en ai une sous le coude. . . . . . et toutes mes amitiés à vous toutes, que j'aime bien retrouver sur ce forum !!! Ecureuil wr57@laposte.net |
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil57 (57) répond | Posté le 08-07-2009 à 22:30 | ||
Comme promis, un peu d'humour pour terminer la journée !!!
>>> Un alsacien croyant et pratiquant Un alsacien part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle-mère. Pendant le séjour, pas de chance : la belle-mère meurt. Les pompes funèbres israéliennes leur indiquent qu'un rapatriement coûte 5000 $ alors que l'enterrement sur place coûte 1000 $. L'alsacien opte sans hésiter pour le rapatriement. Les pompes funèbres insistent et lui indiquent que le prix de l'enterrement sur place inclut une cérémonie de très grande qualité, en grandes pompes, avec orgue, tapis rouge, poignées en or sur le cercueil et tout le toutim. L'alsacien ne change pas d'avis. Une fois dans leur hôtel, sa femme lui dit : " Yo tü, chéri, che suis contente que tu aies choisi le rapatriement. C'est fraiment une marque d'amour pour maman ! " Son mari lui rétorque : " Weisch, ici ils ont enterré un certain Chésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 chours après sur terre alors Godfertàmi, moi che voulais prendre aucun risque avec ta mère !! " @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 08-07-2009 à 14:46 | ||
Coucou tout le monde !
Bravo Lisa ! belle performance ! maintenant que de bonnes bases, pas la peine d'avoir peur !!! bonnes vacances et reviens nous faire un petit coucou à la rentrée !!! Rosmin. . . pourquoi attendre d'aller mieux ? comment peut'on t'aider ? ne craint rien, on va tenir le coup ! dis quand tu auras le temps de venir sur msn ! en ce qui concerne les arènes, ce soir y a une représentation de l'opéra. . . mais avec cette météo capricieuse, je ne sais pas ce que ça va donner ! Calou a besoin de sortir ! alors A+ ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
LISA (Neuchâtel, 20) répond | Posté le 07-07-2009 à 10:20 | ||
Bonjour,
ça fait plaisir qu'il y a quelques personnes qui sont de notre beau pays la suisse. Moi, j'habite la région de Neuchâtel et j'ai déjà perdu 12kg depuis 6 mois, mais pour l'instant ça reste stable. Je vous encourage. Je pars en vacances samedi pour 2 semaines et cela me fait un peu peur, mais je vais me motiver. A bientôt LIsa |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 07-07-2009 à 09:34 | ||
Bonjour à tous,
Je pense bien à vous, Mais je n'ai plus le coeur à venir sur le forum, je suis au fond du trou et je n'aimerais pas plomber la gaité de ce forum. je reviendrai quand je serai en bon état bien à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil57 (57) répond | Posté le 06-07-2009 à 23:27 | ||
. . . on passe sur le forum quand les gens sont couchés. . ... c'est nouveau, ça vient de sortir.
W-E bien occupé et parti tout le dimanche. . . et ce soir, M6, l'Amour est dans le pré. . . on a tous nos faiblesses ! On reviendra demain soir, car les vacances c'est après la Fêt' Nat'. . . alors, on pourra même se connecter dans la journée ! Enfin, il fait moins chaud, mais les maisons dégagent une belle chaleur ! Il va faire meilleur, on va pouvoir mieux respirer et même encore profiter des extérieurs ! J'espère que les gros nuages ne s'arrêteront pas trop souvent au dessus des arènes, car là, ce ne serait plus très sympa ! Profitez bien de votre mardi et à bientôt ! Amitiés |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 06-07-2009 à 20:05 | ||
Bravo à notre Roger national ! il a bien mérité sa victoire dimanche. . . bien des gens le voyait déjà fini !
et alors. . . z'êtes où ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 04-07-2009 à 22:32 | ||
Ouf ! fait moins chaud, ciel laiteux. . . température agréable. . . jeudi c'était la première de "Don Giovani" dans les arènes. . . belle soirée ! pour ce soir, moins drôle, y a eu quelques gouttes. . . mais je pense que ça va aller. . .
Rosmin j'ai eu quelques problèmes de connexions. . . en plus ton adresse n'était pas juste, mais tout est rentré dans l'ordre ! A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil57 (57) répond | Posté le 03-07-2009 à 22:22 | ||
Nickel Calou, t'as bien compris ton trip '
Mais attention, il ne faut pas rester dans les pattes de ta maîtresse, car elle va vite se fâcher et t'envoyer dehors. . . là c'est autre chose, avec les chaleurs qu'il fait ! Bon samedi, reposez vous bien. . . peut être que les températures vont baisser légèrement. . . Toutes mes amitiés à vous ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.