Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 03-07-2009 à 13:48 | ||
coucou c'est Calou !
Holàlà qu'est-ce qui fait chaud !!! Heureusement ma maîtresse me laisse à l'intérieur. . . du coup je skatt le carrelage de la cuisine. . . genre carpette ! Faut dire que j'ai encore mes poils de bébé qui me tiennent bien chaud ! allez je vous laisse. . . peutêtre que ma maîtresse ira sur msn ce soir ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil57 (57) répond | Posté le 02-07-2009 à 21:02 | ||
Bonsoir,
Un peu plus d'air car un orage nous a effleuré, mais une pluie qui s'évapore à peine touchée le sol !!! Il semblerait que les températures devraient chuter un peu dans les prochains jours. . . à voir, mais franchement au travail, sans clim'. . . comment font les artisans et ouvriers dans des hangars. . . !!! je les plains. Avec mon 170 cm, mon imc n'a pas encore atteint lea limite de 25. . . donc j'ai encore un peu de "travail". . . Il faudrait réellement que je me remette sérieusement au vélo, car le Wii tennis ne suffira pas le soir. . . Ceci dit, le résultat me fait plaisir et j'ai l'intention de maintenir le cap de ce bon début (allez, encore 2/3 kg ce sera sympa). Aménagez vous un petit coup de frais et profitez en bien par ces grandes chaleurs. . . Je vous envoie toutes mes amitiés ! Ecureuil (je sais que vous l'attendez, alors un petit sourire. . .) Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût, aussi il lui envoie un sms : - Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ? Scandalisée, elle répond : - Never ! Alors Farid, en joie, lui renvoie : - Splendid, disons never, never et demie. Ok ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 01-07-2009 à 21:38 | ||
Bonsoir à tous,
Il est vrai qu'à 1200m, les températures sont agréables. Sissi, j'ai essayé de te rejoindre sur msm, sans succès. La soupe verte (de Bianca, ou plutôt de son nutritionniste) est composée de n'importe quel légume vert, y compris céleri, fenouil. Durant la journée tu ne manges que ça, et le soir, en plus de la soupe tu rajoutes un fromage blanc et 1 fruit. Cela doit rester exceptionnel après des excès .Je ne me souviens plus si on a le droit de faire ça 1 fois par semaine ou 1 fois par quinzaine. Si Bianca nous lit, elle pourra nous le préciser. Ecureuil, bravo. Tu es l'illustration de ce que j'avais dit sur ce forum : les hommes ont plus de facilité pour perdre du poids. Combien mesures-tu ? ? ? Bianca, Pascha, Gaby, que faites-vous? bonne soirée à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 01-07-2009 à 20:45 | ||
PS c'était quoi la recette verte à Bianca ? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 01-07-2009 à 20:34 | ||
Hello !
tu raison, Ecureuil, celle qui habite en montagne ont plus de frais. . . moi, je suis en plaine. . . et fais CHAUD !!! hier on a vu passé un orage. . . au loin !!! Et bravo pour ton résultat. . . c'est le genre de truc qui fait du bien au moral ! continue sur cette voie ! Bon, je vais faire un tour sur msn. . . (sissi2603@hotmail.fr) A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil57 (57) répond | Posté le 30-06-2009 à 21:07 | ||
Bonsoir,
. . .et je crois que ce soir, c'est encore pire. . . cette chaleur étouffante, pas d'air dans la maison. . . D'ailleurs, en Suisse, mes amies ne sortent plus. . . elles se réfugient dans la montagne pour avoir de la fraîcheur ! Je vous envie un peu et vous avez bien raison ! Bonne soirée et bon mercredi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil57 (57) répond | Posté le 29-06-2009 à 22:49 | ||
Bonsoir,
. . . à 22h, il faisait encore 22°3 C dans notre pays messin ! Pas besoin de couette cette nuit. . . euh, à peine le drap, car là, je crois qu'on va souffrir ! Sissi, je suis comme toi : trop chaud, je n'aime pas du tout, car on ne vit plus. Bon, c'est le début de l'été, on verra. . . Il nous faut de tout pour notre bonne vieille Terre qui est bien malmenée ! Resté au frais si c'est possible, buvez beaucoup, c'est bon, car. . . on mange un peu moins, car on a le sentiment d'être calé. . . J'ai franchi un cap. . . je suis passé en dessous des 80 kg. . . -3 en 6 semaines ! Oh comment que j'étais content hier matin. J'ai l'intention de poursuivre dans cette voie, doucement mais sûrement pour ne pas donner l'impression à mon corps de le priver. . . qui gagnera à ce petit jeu là ? Bonne semaine à toutes, je pense bien à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 29-06-2009 à 21:06 | ||
Bonsoir !
Je vais tester ton truc Rosmin ! j'ai plein de plantes odorantes à la maison. . . reste à trouver la bonne ! Je sais pas chez vous. . . mais ici il a fait très chaud. . . on a invité une copine avec ses enfants pour profiter de la piscine. . . les gamins s'en sont donné à coeur joie ! il a fait lourd et l'orage est passé sur le Jura, maintenant ça va mieux, il fait bon. . . idéal pour trainer sur la terrasse ! bonne soirée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 29-06-2009 à 20:43 | ||
Bonjour à tous,
Je ne suis plus revenue sur le forum depuis près d'une semaine. J'ai été très occupée. Après quelque jours d'absence il y a toujours du retard à combler. J'ai eu des amis qui sont venus 4 jours à la maison. Demain, je crains le verdict de la balance. Je ferai une journée soupe verte (merci Bianca) Pascha, où en es-tu avec tes grignotages entre les repas? Gaby et Bianca êtes-vous toujours de la partie? Ecureuil, tes blagues sont toujours très appréciées. Sissi,j'espère que tes fringales se sont calmées. J'avais lu que de respirer certaines odeurs aidait à les freiner..(ces envies de grignotages). Je teste cette idées en froissant dans mes mains de la lavande, du romarin ou du basilic que j'ai en permanence dans ma cuisine. Pourquoi ne pas essayer. . . Amicalement à vous tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 28-06-2009 à 21:56 | ||
Ecureuil. . . toujours le mot pour rire !
Ici il a fait TRES chaud. . . et ça va durer toute la semaine. . . 30°C !!! j'aime pas c'est trop chaud !!! Bon je vais pas me plaindre. . . pour les longueurs de piscine. . . elle n'est pas assez grande ! mais ça suffit pour se rafraichir ! Côté régime j'essaye de ne pas trop me laisser aller. . . mais c'est pas facile. . . Je ferais (peut être) mieux demain. . . En attendant bonne soirée. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.