Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Gaby (Courtelary, ) répond Posté le 09-06-2009 à 17:59
Salut à tous. . .non non je ne vous ai pas oublié, mais je suis perpetuellement en stress contre la montre..que je la hais celle-ci d'ailleur cela fais plus d'une année que j'en porte plus. . ..mais le temps passe tout de même trop vite!!
Depuis aujourd'hui j'ai le chien de ma fille en vacances elle est partie avec sa petite famille en espagne passer 10jours de vacances chez mon père,j'aurais aussi dire son grand-père! En plus il est très fier de montrer ses arrières petits enfants à ses amis.. c'est cool d'être un jeune arrière grand-père!
Bref du coup le chien me fait bien bouger ( un grand berger suisse blanc) déjà qu'en temps normal je fais au moins 4x 1h de marche nordique. . .qui d'ailleurs porte gentillement ses fruits mes formes commence à changer. . ..on m'as même demandé si j'avais perdu du poid!! Cool non?
Bon merci de m'"écouter". . ..moi ça me fais toujours beaucoup de bien d'avoir de vos nouvelles. . .on se sens vraiment moins seule dans cette galère!!
A tous une très bonne soirée ou une belle journée. . ..

écureuil57 (57) répond Posté le 09-06-2009 à 16:33
Bon, à la demande générale hihihi, je répare mon "petit oubli" d'hier soir ; j'étais trop bavard et je n'avais plus de place pour la caser :
@+

Une partie de golf :

Une femme commence une partie de golf.
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours non loin devant elle.
Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Immédiatement, elle s'empresse d'aller le voir.
Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle peut diminuer sa douleur s'il la laisse faire.
- Oooh. . . nnooon, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, ça va aller, dit-il avec le souffle court. 
Mais elle insiste et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant. . . délicatement. . .
Après quelques minutes, elle lui demande :
- Comment vous sentez-vous ?
-. . .Ca fait du bien . . .mais j'ai toujours mal au pouce. . .. . .. . .

Bianca (Suisse) (12) répond Posté le 09-06-2009 à 12:33
Bonjours les filles. . . et le gars
Juste ce petit mots pour vous dire que je vais bien et que je vous lis tous les jours. En ce qui me concerne ça va , mais rien de plus. Côté régime j'ai craqué hier soir. Faut dire que j'ai subit une sorte de choc.

En fait j'ai appris que je dois reprendre la direction de la colonie de vacances.
La personne prévue est en arrêt maladie. Bien que j'ai l'habitude, cela fait 33 ans que je monte à cette colonie, j'avais vraiment envie d'arrêter la direction. Il y a 130 pers à gérer: 86 enfants, moniteurs, cuisinières, lingères, infirmière, animateur, aumônier etc. C'est très lourd.

Alors tout ça me contrarie, j'ai donc mangé et bien trop. Ceci dit, je ne lâcherai pas.
Encore une fois j'aimerai vous dire combien ce forum est important pour moi.

Merci, merci du fond du coeur.
C'est seulement ensemble que j'arriverai au but que je me suis fixé!
Continuons un bout de chemin ensemble.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-06-2009 à 08:06
Bonjour à mon équipe favorite !
Rosmin j'ai entendu parler du sydrome dont tu souffres c'est vraiment un truc pénible et je comprends parfaitement que tu sois fatiguée ! Mais garde ta bonne humeur !
Ecureuil ta théorie est juste ! et la blague ? elle est où ? ? ?
Pour en revenir à mon toutou. . . comme il est de petite taille et un peu pataud, je pense que "Calou" est un nom taillé pour lui !
Quand j'étais petite, je voulais un Saint Bernard ! et un jour j'ai lu un article sur les coton de tulear (je devais avoir 12 ans) et là ce fut le coup de foudre ! Les années ont passés et voilà. . . samedi il sera là ! je me réjouis !!!
Bon Gaby. . . t'es où ? ? ?
Encore une chose après j'arrête. . . j'ai reçu un mail d'une ancienne de ce forum. . . elle nous lis de temps à autre et ça m'a fait chaud au coeur d'avoir de ses nouvelles !

écureuil57 (57) répond Posté le 08-06-2009 à 22:48
Bonsoir,
Vous entamez toutes une nouvelle semaine, pleines de projets et d'objectifs ! ça c'est bien, car la motivation pour un autre motif qu'alimentaire, fait oublier les problèmes de poids sans pour autant faire reprendre du poids. En fait, le poids devient secondaire car vous avez une autre motivation principale ! En mettant en veille l'aspect perte de poids, on ne fait plus une fixation et ça peut aussi réussir et donner une nouvelle envie de maigrir plus tard !
Alors, je vous souhaite une excellente semaine et que chacune en tire beaucoup de joies et de satisfactions.
Personnellement, je ne prends rien pour dormir, mais dans l'absolu je veux bien croire que l'activité du cerveau puisse nous entraîner à faire des choses sans notre contrôle "conscient" ! Le tout est de ne pas se blesser dans ses déplacements "incontrôlés".

Je pense bien à vous et vous souhaite une bien agréable semaine !
A bientôt
Ecureuil

rosmin54 (19) répond Posté le 08-06-2009 à 10:24
Coucou les amis,
Gaby es tu toujours avec nous? donnes nous de tes nouvelles.
Un chiot cotton doit être super mignon. Il faut un nom court qui "claque". J'aurais bien voulu appeller notre chien Max. Mais le schipperke que nous avons s'appelle Rex, ma fille a toujours rêvé d'un berger allemand. Tu as bien fait de prendre un chien de petite taille, c'est quand même plus facile . Nous avons aussi un golden de 9 ans. Quand elle nous quittera, je ne reprendrai pas un grand chien.
Bianca, j'ai fait hier mon jour soupe verte. J'ai résisté à aller sur la balance, j'ai peur de me relacher si le résultat est trop bon. J'essaie de ne me peser qu'une fois par semaine.
Pour en revenir aux problèmes de sommeil, j'ai déjà été plusieurs fois passer la nuit dans un labo du sommeil car je suis très fatiguée. J'ai le syndrome des jambes sans repos et je n'arrive pas chaque nuit à atteindre la 3ème phase du sommeil (celle qui repose vraiment). Les nuits oú j'ai pris 1 somnifère, j'ai même lu les sms (texto) reçus et j'y ai répondu, toujours sans m'en souvenir..
Ecureuil, un acquarium de poissons de mer doit être magnifique, mais est-ce qu'il ne faut pas énormément de soins?

J'aborde cette nouvelle semaine avec optimisme et motivation et je souhaite qu'il en est de même pour vous tous.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 07-06-2009 à 20:46
Salut la compagnie !
Rosmin, je suis entrain de lire un livre de Pierre Bellemare "26 dossiers qui défient la raison" et y a l'histoire d'un mec qui prend un truc pour dormir. en fait c'est un médoc qui aide à l'endormissement, un peu comme une hypnose et il dit des trucs (trop long à expliquer ici) dont il ne se souvient pas du tout, bien qu'il avait l'air tout à fait réveillé ! c'est bizarre non ? c'est peut être un truc comme ça que tu prends ?
Bon à part ça, ça fait longtemps que j'avais envie d'avoir un coton. . . be voilà c'est fait ! je vais le chercher en fin de semaine prochaine. . . pour le moment il s'appelle Lanzarote. . . pas terrible ! faut lui trouver autre chose !
Alors si vous avez une idée. . .

Bianca (Suisse) (12) répond Posté le 07-06-2009 à 10:51
Salut Rosmin

Il me semble qu'en prenant un dormicum tu devrait être tellement endormis et ne pas avoir la force de te lever la nuit. C'est curieux! Demande quand même à ton medecin. Peut être c'est trop fort. Moi aussi je dors très mal je prend la moitié d'un stilnox.
Mais tu verras avec la soupe au légumes verts tu décolle, ça marche.

Bon courage rosmin. On est tous avec toi.

Amités

rosmin54 (19) répond Posté le 07-06-2009 à 10:37
Bonjour à tous,

Bravo Ecureuil. ton objectif sera certainement atteint, nous ne sommes que le 6 juin. . .

Ayant de gros problèmes d'insomnies, mon médecin m'a prescript un somnifère (dormicum). J'ai commencé d'en prendre lundi. Chaque matin, en descendant à la cuisine je trouvais des trace de pic-nique "nocturne". Mon fils étant à la maison cette semaine, j'ai pensé que c'était lui. Il se couche tard et comme tout les ados, il a toujours faim. En fait, il est parti hier après-midi, et ce matin, il y avait de nouveau traces de pic-nique. Mon mari me dit que je me suis levée cette nuit. . .Le problème c'est que j'en n'ai absolument aucun souvenir. Par contre sur la balance j'ai l,6kg en plus..cette semaine. Je suis vraiment catastrophée. . . d'autant plus que la journée je n'ai pas fait d'écarts. Tant pis si je dormirai mal, mais il est sûr que je ne prendrai plus de Dormicum. Avez-vous déjà entendu que les somnifères pouvaient nous faire faire des choses dont on ne se souvient plus le lendemain, un peu comme des somnanbules?
Aujourd'hui, je suivrai à la lettre le truc de Bianca( soupe de légumes verts, etc..)
J'espère de tout coeur que votre semaine vous donne à tous des satisfactions.
Bonne fin de w-e

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 07-06-2009 à 10:32
Bonjour !
Les coton sont super ! en plus ils n'ont des poils, mais des cheveux ! donc pas d'allergie !!!
J'ai eu des poissons, mais trop de boulot et pas assez de passion. . . donc ils ont retrouvé leurs potes dans un étang ! (c'était des poissons rouges)
Pour le moment on a 2 cochons d'inde qui vivent au jardin ! elles ont plein de place et la visite des oiseaux (5 hirondelles sont nées jeudi). . .
Une pluie digne de ce nom est enfin tombée ! et tout nos bidons sont pleins !
Je vous laisse, je vais aller faire une petite ballade ! cet apre ça va être télé. . . tennis !
Bon dimanche. . .

741 - 750 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen