Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 01-05-2009 à 08:07 | ||
mais où sont passés Gaby et Vaness ? ? ?
En attendant de les retrouver. . . passez une bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 01-05-2009 à 08:06 | ||
Excellent ton gag Ecureuil !
Tu sais ce que c'est qu'un gendarme sur un tracteur ? - un poulet fermier ! ha ha ha !!! Bien venue Lila ! ça me fait chaud au coeur de voir que j'ai des compatriotes par ici ! pour info. . . Bejaflor a quitté le navire ça fait un bon moment déjà. . . elle vient de la Chaux de Fonds ! Ici, (sur Vaud) les enfants sont à l'école. . . donc pas de jolis chants. . . Tu es d'où exactement ? le canton de Fribourg est vaste ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lila (16) répond | Posté le 01-05-2009 à 07:45 | ||
Coucou Bejaflor, ici la Suisse moi aussi j'avais l'impression d'être la seule bon ca fait 4 mois que tu suis leprogramme ou en es tu?? Réponds moi si tu veux on se donne nos mails privés
Allez bonne journée,les enfants chantent aussi dans ton canton moi je suis de FR bon courage!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil57 (57) répond | Posté le 30-04-2009 à 21:45 | ||
Bonjour à vous !
Je viens de penser à un truc ! Quand vous dites "Coucou" dans vos messages, ça évoque quoi pour vous ? Je me dis, si ça trouve. . . quelque part dans la maison, quelque chose vous donne l'heure à l'instant précise où vous êtes sur l'ordi. . . (mdr) Ah, toujours aussi taquin cet Ecureuil. . . L'écureuil n'a pas entendu parler non plus de la pilule miracle, mais si c'est pour faire un sitting à la maison ou aller au travail avec le pantalon rembourré. . . laisse tomber Sissi ! Bon, pour nous demain, c'est férié mais on pense à ceux qui travaillent ! Pour vous soulager, je vous divertis un peu : O N Z E !! Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café on leur réserve la salle à l'étage pour boire un vin chaud. Un dimanche, un client bourré, accoudé au comptoir, voit descendre dans l'escalier un, deux, trois, cinq, dix enfin onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, sortir dans la rue. Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :"Je voudrais pas t'inquiéter, mais y'a ton baby-foot qui se barre ! " A bientôt Ecureuil |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 30-04-2009 à 10:58 | ||
Bienvenue à toi Gaby ! depuis chez moi je vois le Chasseral qui a revêtu un bel habit blanc !!!
Le soleil est de retour. . . mais il fait encore frais ! zut ! Ecureuil, ici, on travaille demain !!! bon pas dans tous les cantons. . . c'est un peu compliqué. . . mais c'est ce qui fait notre charme ! J'ai entendu que très prochainement il va y a voir un nouveau produit pour maigrir mis en vente en France. . . vous en avez entendu parler ? c'est un comprimé qui empêche l'organisme d'absorber env 25% des graisses. . . bonjour les coliques et autres diarhées !!! je pense qu'y en a qui vont passer leurs journée au petit coin !!! heureusement nous ne sommes pas concernés ! nous, on mange équilibré. . . en tout cas on fait de notre mieux ! allez je vous souhaite une bonne journée et surtout, laissez un message. . . j'adore vous lire !!! A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 29-04-2009 à 21:30 | ||
et oui fais attention car il y en a toujours a manger dans le regime 900 calories ! prends garde a toi bizzz lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil57 (57) répond | Posté le 29-04-2009 à 20:42 | ||
Coucou, Sissi. . . on était caché derrière une montagne. . . j'étais encore occupé à nettoyer une de vos crêtes !!! (hihihi)
et bonjour à Gaby pour ta résolution et la volonté qui te stimule pour combattre ses rondeurs qu'on voudrait voir disparaître ! Moi, je suis un "intrus" à double titre sur ce forum ; je t'explique : - d'abord, je suis un écureuil, un est masculin, donc. . . je suis un homme (. . . mais qui a aussi des kilos à perdre = même combat) - ensuite, je n'habite pas dans l'un de vos cantons. . . j'habite de l'autre côté de la frontière mais loin, oui oui, près de Metz ! Et malgré cela, j'aime bien venir discuter avec vous car vous êtes sympa ! On échange des idées, on se dit ce qu'on fait, ce qu'on mange et. . . ce qui nous passe par la tête ! T u peux écrire et dire ce que tu veux. . . on ne va pas parler que de régime. . . on va déprimer (hihihi) Sissi, pour répondre à ta question à propos de l'expo, franchement : bof ! Peu d'exposants, pas de parterres de fleurs ou d'arrangements de jardins, peu de plantes à vendre. . . on a été déçu. La seule consolation : une superbe exposition "bonsaï" ; alors là, impressionnant, de véritables beautés ! Il y a 2 ans nous étions à une expo au Luxembourg : 3 halls d'exposants, de présentations, d'arrangements, de mises en scène. . . rien à voir. Tant pis. Je vous souhaite un bon jeudi, à bientôt, et surtout, n'oubliez pas de fêter le travail !. . . en ne travaillant pas ! Amitiés à toutes, sans exception ! Ecureuil |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby (Courtelary, ) répond | Posté le 29-04-2009 à 16:54 | ||
salut..moi ausi je viens de Suisse du Jura Bernois et je commence lundi! J'espère que je vais tenir le coup et que ça va marcher. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 29-04-2009 à 10:21 | ||
Alors. . . vous êtes où ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 28-04-2009 à 14:29 | ||
Bonjour !!!
Voilà enfin la pluie, donc aujourd'hui c'est ménage et petit tour sur le forum !!! Bienvenue Vaness ! j'habite pas loin de chez toi, je suis à Avenches ! ça fait un an que je squat le coin !!! tu verras, ce programme est vraiment super et bien plus simple que celui de la coop !!! (quelle mauvaise langue !!!) Les 10 première semaine j'étais très sérieuse et j'ai perdu 10kg ! après j'ai plus rien fait. . . enfin j'ai pas exagéré non plus ! et je n'ai rien repris et là j'ai repris le régime mais de façon cool depuis mars et j'ai reperdu quelques kilos ! ça paraît tellement simple quand j'en parle comme ça ! Rosmin. . . alors ton séjour. . .? ? ? et Ecureuil. . . cette expo ? comment c'était ? raconte ! dimanche c'était le slow up' quelle foule (comme chaque fois !) + de 50'000 participants ! malgré les nuages. . . je vous laisse pour le moment. . . A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.