Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
clo-clo (10) répond | Posté le 12-01-2009 à 08:35 | ||
bravo Thérèse de Fleurier. Moi je suis aussi de CH. Puis-je te demander quel programme tu fais.1500 ou 1200? J'ai 15 kg à perdre et le + grand mal, pas de résultat et je desespère. mci pour le renseignement. Clo-clo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigina (Arbedo, 65) répond | Posté le 11-01-2009 à 15:38 | ||
Je suis là, moi aussi Suisse! Je vais commencer demain mon régime, et bcp de kg à perdre!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Thérèse 32 (FLEURIER, CH) répond | Posté le 11-01-2009 à 15:27 | ||
Pas seule de CH.. Depuis 6mois je suis ce régime. . .et je suis très contente. . . plus du tout jeune (76a) j'ai cependant réussie à perdre 9kg je v eux aller tout en douceur et çà marche. . .courage et patience bejaflor. J'arrête tout prochainement, mais je vais continuer seule. . . encore 6kg:Si tu le veux vraiment, tout est possible.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 11-01-2009 à 15:10 | ||
Bonjour !
cette semaine c'est - 1 kg ! 'année commence bien ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond | Posté le 08-01-2009 à 08:50 | ||
Bonjour les filles et bonne année a toutes
Je suis pas venue depuis un bon moment mais revoilà j'ai repris un petit régime et j'ai déjà perdue 800gr en 3 jours. je vous soutiens toujours à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 03-01-2009 à 14:08 | ||
Enfin de retour, une panne d'ordi et on a changé d'année.
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Je vous lirai toute un peu plus tard, histoire de reprendre le fil. Je vous embrasse toutes. Cléo |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 02-01-2009 à 01:20 | ||
Meilleurs voeux pour 2009 !
et pleins de kilos en moins et de bonne humeur en plus !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (Genève, 12) répond | Posté le 22-12-2008 à 21:40 | ||
bonjour les filles je vous souhaite a toutes de joyeuses fêtes de fin d`année pleines de joies et de bonheur ainsi qu`a toutes vos familles et une super année 2009 je vous faits à toutes pleins de gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte153 (12) répond | Posté le 22-12-2008 à 21:16 | ||
Bonjour les femmes formidables !
Pas eu le temps de venir sur le forum, mais le coeur y est et je pense souvent à vous toutes, jojo tu verras cela s'arrangera pour cette patente, Sissi d'excellentes fêtes de fin d'années à toi aussi Rosmin enfin à toutes les femmes formidables de ce forum je vous souhaite le meilleur et beaucoup de bonheur pour 2009 avec plein de kg en moins et plein de santé en plus.A tous joyeuses fêtes à tous ainsi qu'à vos familles. Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadia (Genève, 12) répond | Posté le 21-12-2008 à 21:03 | ||
bonjour a vous toutes et tous juste un petit coucou de Genève pour vous souhaitez un joyeux Noël et une bonne année 2009
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.