Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 20-11-2008 à 14:11 | ||
Bon toujours personne !!!! c'est pas possible, vous pouvez pas faire ça !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 18-11-2008 à 13:53 | ||
Bonjour ! z'êtes où ?
Aujourd'hui mon fils aîné à 17 ans ! ça me fait tout drôle. . . je me dis que le temps file à tout allure et qu'il faut en profiter ! là je vais profiter qu'il n'y ai personne à la maison pour. . . tricoter ! la météo est idéale pour cette activité ! A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 16-11-2008 à 18:41 | ||
Hello !
Je ne suis pas montée sur la balance ce matin. . . cause bien trop mangé ces derniers jours ! on verra la semaine prochaine ! Merci Rosmin pour tes commentaires ! je vois que tu as creusé le sujet ! pour l3s auxiliaires apparemment y en a assez ! en tout cas par tout où j'ai postulé ! demain je vais mettre des annonces à la coop et à la migros, on verra. . . ça fait 17 ans que j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mes enfants. . . (le grand aura 17 ans mardi et le petit à 5 1/2 !) donc ça fait un bail que je n'ai plus vraiment travaillé. . . j'ai fait aide-maraîchère 2jours par semaine y a 3 ans. . . si non je suis maman de jour depuis 14 ans ! je ne me sens pas d'aller bosser à plein temps, mon dernier est trop petit et je veux en profiter ! mais comme il va à l'école, j'ai un peu de temps libre et envie de sortir de la maison ! en plus maman de jour ne rapporte que 5.- de l'heure !!!! ce qui ne me permet pas de folie, tel des cours de couture ou de gym ! (ps j'ai 42 ans !) bon assez parlé de moi ! j'adore le ptchwork. . . en fait j'aime tout ce qui prend du temps ! le point de croix, le tricot, la couture etc. . . le fait main. . . rien de tel ! entre le 6 et le 14 décembre, y aura "les artisanales de noël" à Neuchâtel c'est un marché magique ! je vous le conseil ! en attendant, bonne soirée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 16-11-2008 à 09:45 | ||
A Sissi (suite)
Actuellement dans mon canton, on recherche beaucoup d'éducatrices de la petites enfance. Je crois que cela doit être le cas aussi dans les autres cantons. Car les communes doivent offrir (loi fédérale?) la prise en charges des enfants, même pour les repas de midi. Fais un stage dans une crèche. Il ont besoin d'auxilliaire. Je ne connais pas ton âge et tes obligations familliales, ni ce que tu a fait avant d'avoir des enfants.ça vaudrait la peine d'entreprendre une formation qui peut se faire en cours d'emploi. Donnes moi de tes nouvelles. LOISIRS : je me suis mise au patchwork, presque par hasard, et ça me plait beaucoup. J'ai suivi un cours et l'ambiance était très sypa. Je continue. C'est vraiment très bien, selon ce que l'on fait il faut se concentrer, et on oublie tout le reste. Je suis encore débutante, mais j'ai trouvé un magasin de patch où l'on organise des cours. Les personnes sont super compétentes et sont toujours là pour nous aider. Ce sont de vrais passionnées. NE JETTER PLUS AUCUN TEXTILES Tout peut être réutiliser. Pensez à moi. J'échange volontiers une bouteille de bon vin valaisan contre des vieux modèles ou des revues de patchwork que vous n'utilisez pas. Qu'on se le dise**** Bonne semaine à toutes et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 16-11-2008 à 09:21 | ||
Bonjour à toutes..
Voilà plus de 10 jours que je ne suis pas venue sur le forum. Je n'ai pas vu le temps passer. J'aborde d'abord les choses sérieuses et.. désagréables : Si je fais le bilan depuis que je ne vais plus aux réunions des ww(début juin)j'ai repris 2 kg. l semaine - 500gr, la suivante 1kg, ça peut varier d'1,5 à 2 kg par jour. Je fais aussi de la rétention d'eau. Quand je suis allée chez mon médecin (à 7h45)je n'avais évidemment pas d'oedèmes. J'ai parlé de mon problème de rétention, il a pensé que je voulais un diurétique comme les utilise les anorexique. . . Au niveau de l'alimentation, je ne fais pas de gros excès, simplement je ne bouge pas assez. Je vais reprendre mardi les réunions des ww. Déjà, ça me fera sortir de chez moi. Je vous raconterai. Sissi, ton idée de dame de compagnie répond tout à fait à un besoin. Tout travail mérite salaire. Le bénévolat gêne la personne qui reçoit ton aide. Elle se sentira plus à l'aise pour te demander des services si elle peut te rémunerer. La croix rouge organise même des cours pour s'occuper d'enfants malades.Il y a une formation d'aide familliale. Peux tu faire un stage, par exemple dans un service de soins à domicile? Le personnel infirmier donne seulement des soins, mais parfois, afin de garder la personne chez elle, il manque quelqu'un pour assurer d'autres activités de la vie de tous les jours. Renseignes toi, il y a aussi des formations en cours d'emploi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 14-11-2008 à 13:51 | ||
Hello !
non aujourd'hui ce n'est pas une tarte aux pommes, mais des tartelettes au citron ! mmmm un régal ! (que je suis méchante !) hier c'était des pains au chocolat, les enfants ont adoré ! hier toujours, je me suis fâchée contre un chat ! il a presque attrapé un rouge-gorge qui vient tout les jours nous rendre une visite ! ce chat vient tout le temps, je ne sais pas à qui il est. . . il en a aussi après nos cochons d'inde,(qui vivent à l'année au jardin) pourtant il n'a pas l'air affamé ! il a déjà reçu plusieurs pots d'eau (pas le pot. . . mais l'eau !) mais il ne comprend toujours pas ! que faire ? ? ? si vous avez un conseil. . . je suis prenneuse ! A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 14-11-2008 à 11:15 | ||
Bonjour, mes petites suisses adorées, vous m'avez manqué cette semaine.Mais panne de réseau internet sur la commune et ça vient juste d'être réparé.Je ne vais pas m'attardée trop ce matin, je repasserai plus longuement ce week-end, la réglementation en hygiène alimentaire m'attend.Très casse bonbons tout ça mais il faut en passer par là.
Je vous bises et vous dit à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (Genève, 12) répond | Posté le 13-11-2008 à 21:23 | ||
salut brigitte ma salle de jeux se trouve à Onex et je^n`ai pas besoin de la patente pour vendre de l`alcol mais simplement je ne peut pas faire de soirée genre karaoké je suis boquée pour tout ce que je veux faire et les soirée me rapportent beaucoups d`argent car je dois amortir mon loyer qui est de 3500 fr sans compter le reste eléctricité téléphone et j`en passe il y a aussi les taxe proféssioneles poubeles et autre alors à la fin il ne me reste pas grand chose voilà je pense que cette fois serras la bonne on verras le 12 décembre en attendant bisous et à bientôt surtout tiens nous au courrant pour ton expo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte153 (12) répond | Posté le 13-11-2008 à 17:15 | ||
Salut les filles,
Contente de vos compliments,c'est vrait qu'ils sont attachants ces boules de poils et là maintenant que je vous parle j'en ai deux de chaque côté avec des positions. . . 4 fairs en l'air!vous les regardez et vous avez la cosse.Jojo elle est ou ta salle de jeux? tu vas y arriver! il faut y croire très fort et les choses arrivent surtout qu'en plus tu bosses et tu payes un saladier pour avoir la patente, Bravo!!tu veux avoir un bistrot ou c'est pour vendre de l'alcool que tu passes cet examen? Sissi que fais tu? une tarte aux pruneaux?moi, en ce moment j'ai du mal avec le régime quand il fait froid, on a tendance à manger plus..et vous? Bon je vous laisse je vais préparer des déco pour noël et après soupe aux courgettes,poulet aux olives et riz. bises à toutes à bientôt!à demain! byby brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (Genève, 12) répond | Posté le 13-11-2008 à 15:05 | ||
coucou brigitte je viens d`aller faire un tour sur ton blog tes chats sons vraiment de toute beauté je te félicite je comprend pourquois on craque pour ces magnifiques boules de poil a bientôt bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.