Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mariepierre (40) | Posté le 04-01-2008 à 08:32 | ||
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs bisous et bonne année a toutes et à tous |
RICHARDE64 (PAU, 64) répond | Posté le 08-08-2008 à 05:44 | |||
bonjour les filles.
merci pour m'avoir souhaiter mon aniversaire mais j ai repris 500G!!! non il n'y avait personne trés calme!! à soumoulou je vais a bordeaux auj. voir les appartements à vendre de ma cousine il y en n' a 4 des beautés pres de saint michel qui veut en acheter un?!!!et je prepare les accessoires de mode et tout le reste pour PORT DE LANNE. BISES. |
||||
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 07-08-2008 à 15:12 | |||
bonjour les filles bon plus de photo sur le forum je crois que bientot on n'aura plus d'accé bis a toute
|
||||
lilinette (MIMIZAN, 40) répond | Posté le 05-08-2008 à 05:43 | |||
bonjour à toutes, après un week end chargé et un problème de cystite me voilà de retour j'espère que vous allez toutes très bien
richarde bon anniversaire un peu en retard, as tu bien travaillé à soumoulou? pierrette ma belle mère a bientot 82 ans mais je crois qu'elle ne veut plus vivre depuis la mort de son mari son état est toujours stationnaire (qu'est ce que cela veut dire ?) reine j'espère que tu passera un bon moment à gazinet bizz à toutes à + |
||||
RICHARDE64 (PAU, 64) répond | Posté le 04-08-2008 à 06:28 | |||
BONJOUR LES FILLES.
merci beaucoup lilinette de m'avoir souhaiter mon aniversaire je suis trés trés touché !: pierrette si tu veux je peux te le calmer ton andré!!! car je ne suis pas que ANTIQUAIRE!! auj je vais faire de mon mieux mais je vais manger peu mais ce que j'aime!!! je suis une vilaine fille lol!!! tampis!!! bises richarde. |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 03-08-2008 à 10:01 | |||
Bonne semaine à toi Reine et Lilinette profite de tes petits bonheurs,ben nous jeudi on a pris un bain de mer,ça compense,j'espère que la santé de ta belle-mère va s'amèliorer,tout dépend de son age aussi et de son état général, mais on est avec toi par la pensée.
Richarde,ne t'en fais pas ,je n'oubli pas et je te fais signe,et si toi tu passes dans les environs fais nous signe aussi j'adore fouiner dans les brocantes. Chacha bisous a toi aussi Bonne journée à toutes |
||||
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 03-08-2008 à 07:15 | |||
coucou avant le départ bon anniversaire a toi richarde pour demain car la je serais sur gazinet sans l'ordi bisous
pierrette bonne journée et lilinette aussi pour chacha un bisous et je vous dit a jeudi ou vendredi bonne journée a vous toutes |
||||
RICHARDE64 (PAU, 64) répond | Posté le 03-08-2008 à 05:44 | |||
BONJOUR LES FILLES!!!
auj soumoulou j'espère que je vais faire du chiffre car je serais mieux ailleurs!!!au total 1,3KGje ne comprends rien car je ne suis pas ce regime comme il le faudrait!! enfin ce qui compte c'est le résultat!!repas pour mon aniversaire le4aout ALORS ,,, c'est avec plaisir que je ferais votre connaissance des que l'occasion se presentera.moi aussi je srais àbordeaux le 5 ou 6 . BON DIMANCHE A VOUS TOUTES. RICHARDE. |
||||
lilinette (MIMIZAN, 40) répond | Posté le 02-08-2008 à 18:16 | |||
bonjour à toutes j'espère que vous passez un bon week end
nous c'est encore la galère ma belle mère a été hospitalisé d'urgence jeudi soir, nous y sommes allés tout à l'heure elle a très peu de conscience, les yeux sont dans le vague, elle a des problèmes rénaux, de déglutition, elle ne parle plus bref à suivre hier nous étions à tarnos pour un rendez vous à l'ophtalmo on est arrivé 1 heure en retard et puis après nous avons eu la bonne idée d'aller chez mon frère à st jean de luz alors que bayonne est en fête donc nous avons pris un bain de bouchons, le retour aujourd'hui a été mieux avec l'arrêt à l'hopital, demain nous partons à bordeaux le positif est que nous avons passé une bonne soirée en famille et que ce soir on est invité chez des amis le régime on verra dans la semaine voilà les petits bonheurs bizz à toutes |
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 02-08-2008 à 08:39 | |||
Bonjour les filles!!!!
Pesée? ben. . .. . .pas perdu. . .. . ..toujours 66k500 je suis déçue mais Cathy dis que c'est normal avec le sport que je fais je fais du muscle. Oui ,je veux bien, mais avec le muscle je prends du poids c'est pas le but de mon régime Enfin,il faut pas que je panique,c'est pas la première fois,et puis,je vais voir lundi. si ça ne baisse pasje prendrais de mesures plus draconniène à mon égards je vous souhaite une bonne journée |
||||
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 02-08-2008 à 07:01 | |||
pauvre peirrette, cet homme et inssuportable ah l'alcol c'est infernale je sais se que sais mais bon faut lui suprime un peu tu lui en donne juste ce qu'il faut et le reste mes le sous cle
lilinette tu vas bien ainssi que richarde bon pese ce matin pareil donc pas de panique a bord bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.