Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mariepierre (40) | Posté le 04-01-2008 à 08:32 | ||
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs bisous et bonne année a toutes et à tous |
lilinette (MIMIZAN, 40) répond | Posté le 30-07-2008 à 06:36 | |||
bonjour à toutes
reine super continue comme cela pierrette alors on prend gout à la plongée richarde je ne sais pas trop quand nous irons encore à bordeaux je te ferais signe si tu veux venir faire un tour pour voir je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée bizz à + |
||||
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 29-07-2008 à 10:59 | |||
je connais pas mais je vais regarde par inter net et je te dirai bizz
|
||||
NEIGE (40) répond | Posté le 29-07-2008 à 10:27 | |||
Bonjour mes Landaises!!!!
Bien revenue de ma plongée c'est supers extraordinaire!!!!!!je recommencerai,c'est trop bien Reine ,si ça te fais du bien ,continue et bonne chance Alors c'est ok pour Pomarez et Port-de Lanne en aout,on verra pour l'heure , mais si tu as une route plus courte pour chez moi en passant par Gaujac je sais pas j'ai pas regardé Tu choisi le plus court,en venant de Gaujac tu arrives devant ma porte. |
||||
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 29-07-2008 à 07:16 | |||
richarde bonjour a toi aussi et bonne journée a vous deux et chacha si tu vient faire un tours bisous
|
||||
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 29-07-2008 à 07:15 | |||
non lilinette je ne prend pas de produit diet c'est le non de ce regime sur deux jours qui s"apelle comme ca la soupe c'est clle que tu achete en brique ou que tu fait toi meme voila moi ce matin super 400g en moins et apres cet deux jours je reprend le regime normal
|
||||
RICHARDE64 (PAU, 64) répond | Posté le 29-07-2008 à 06:33 | |||
salut les filles.
oui lilinette je viens à bordeaux! j'étais à bordeauxle 17JUILLET. c'est mon aniversaire en août alors mon époux m'a offert mon petit bichon maltais.JE DOIS Y REVENIR dans 15J ENVIRON.chez ma cousine rue aristide briand. si je peux te rendre service demande!! bizz à vous toutes!! moi c'est pas genial!! mais bon!! |
||||
lilinette (MIMIZAN, 40) répond | Posté le 29-07-2008 à 05:56 | |||
bonjour à toutes
alors reine as tu dégonflé? attention avec les produits diet ma fille avait essayé, elle avait bien maigri mais après elle a tout repris et plus encore donc à ne pas faire longtemps. oui mon moral est bon et je tiens car j'ai un super objectif avec le mariage du fiston même si je ne suis pas arrivée au bout je m'en rapproche petit à petit je vous souhaite une très bonne journée à toutes bizz à + |
||||
Reine (lamothe, 40) répond | Posté le 28-07-2008 à 07:38 | |||
lilinette bonjour tu voit je trouve que ton moral et bon super allez ce matin je fait la diete pendant deux jours pour degonfle c'est ma fille qui me la envoyer c'est diete soupe pendant deux jours c'est super mais ne croyer pas que c'est que de la soupe pas du tout voila Diète soupe ( à faire 48h par semaine)
Petit déjeuner : Une boisson chaude. Deux yaourts à 0%. Matinée : Une boisson chaude. Déjeuner : Soupe à volonté. 2 tranches de jambon blanc ou 150 de blanc de poulet. 2 yaourts à 0%. Une boisson chaude. Collation : Compote. Dîner : Soupe ou salade composée. 2 yaourts à 0%. Une boisson chaude. bisous a toutes |
||||
lilinette (MIMIZAN, 40) répond | Posté le 28-07-2008 à 06:15 | |||
bonjour à toutes je me dépéche car j'entends l'orage qui arrive
richarde te déplaces tu jusqu'à bordeaux ? connais tu des amateurs de soldats de plomb, de fossiles et minéraux ? vous savez quoi notre acheteur potentiel n'est pas venu ni téléphoné pour s'excuser je me poses des questions a-t-il eu un grave problème ou est il fiable bon alors regardons le positif cela a permis à mon mari de se reposer lui qui est toujours en mouvement bizz à toutes |
||||
RICHARDE64 (PAU, 64) répond | Posté le 28-07-2008 à 05:16 | |||
bonjour les filles
SUPERRRRR,je vous attends avec impatience!!!.lilinette si tu a des affaires à vendre beaux objets.jouets anciens,petit meubles à vendre suis peut-etre preneur!! les filles je vous donne mon email. latulipenoire@club-internet.fr bizzzzzz à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.