Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
marlie (40) répond Posté le 05-02-2008 à 20:18
CHACHA tu exagères je ne pensais pas aux crèpes et tu en parles,je vais te donner un blâme,tréve de plaisanterie aujourd'hui beau temps cela mais du baume au coeur, je fais à la lettre le régime, et je me sens bien
grosses bises et douce nuit à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 05-02-2008 à 13:54
j'espére qe tu vas pas trop craqué CHACHA car moi cest samedique j'ai craquée lundi je me suis fait la galette pour conpanssé mais as de regrée je me suis fait plaisir bis a plus


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 05-02-2008 à 13:51
chacha aujourd'hui normalement c'est beignet les crepes c'ete samedi::


chacha (40) répond Posté le 05-02-2008 à 13:34
aujourd hui, c est la chandleur,qui va craquer devant quelques crêpes, moi, moi, et encore moi, je ne sais pas ce que vous allez faire Gene,Marlie, Mamina, Mariepierre et les autres.
Vous me le direz demain, bon appétit, bien sûr, et bravo à ceux et celles qui résisterons, bisous



gene (40) répond Posté le 05-02-2008 à 09:23
Bonjour les filles,non je ne suis pas malade à cause du régime,ce we j'ai gardé la fille de mes amies et elle avait la grippe je croyais que je l'avais attraper, mais non aujourd'hui je vais mieux,j'étais juste fatiguée.
Voila bonne journée à toutes et gros BISOUS.


marlie (40) répond Posté le 05-02-2008 à 08:52
Bonjour les filles,
Aujourd'hui je vais faire du gd ménage,pour bouger un peu car j'ai vraiment la fléme pour faire du sport,pourtant j'ai été une gd sportive mais j'étais jeune,
Géne tu es patraque dû au régime?tu nous tiens informé,j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux
Mamina toujours aussi matinale,comme toi je trouve que nous sommes pas beaucoup sur le forum,j'espère que les filles n'ont pas baisser les bras,courage à toutes
bonne journée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 05-02-2008 à 06:50
MARIE-PIERRE que devient tu on ne te voit pas souvent tu et pas malade? ? ???


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 05-02-2008 à 06:49
Bonjour les filles une nouvelle journée commence j'espére que tout ce petit monde va bien dommage que l'on n'ai pas baucoup a ce forum pour ce motivée bonne journée a celle qui me liront et a GENE ;CHACHA ;MARLIE ;BISOUS A VOUS


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 04-02-2008 à 17:50
GENE j'espre que tu t'est bien reposée et que ça ira mieux demain pour chacha tient nous au courant pour voir si tu tient le coup mais oui je pense que tu est une battante tu vas y arrivee marlie a tu passée une bonne journée bis a vous


gene (40) répond Posté le 04-02-2008 à 12:56
Bonjour les filles,et COURAGE A TOI CHACHA,tu as étais trés bien coseiller donc je ne vais rien rajouter si ce n'est qu'il faut perseverer,nous avons toute et tous à un momment du découragement, mais il faut s'accrocher.
Aujourd'hui moi je suis patraque c'est pour ça que je ne suis pas venue plutot,et cet aprem sieste.
Bisous. . .. . ...



951 - 960 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen