Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CléBap (72) | Posté le 07-01-2008 à 15:37 | |
Bonjour! à toutes; aujourd'hui j'ai laver tous les excès pris pendant les fêtes; (vu que je ne travaillais pas).Un petit déjeuner comme d'habitude;et dans la journée 4 bols de bouillon de légumes et des fruits |
![]() |
croisette (56) répond | Posté le 12-01-2008 à 13:30 | ||
Bjour, moi aussi , demain repas de famille et ce matin ma balance m'a fait plaisir et pourtant dur dur la semaine passée
4,500 kg depuis le 3/12/07 A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
CléBap (72) répond | Posté le 12-01-2008 à 09:04 | ||
Bonjour Claire,ce matin la balance indique 0.600 en-, je suis contente . mais demain un repas de famille.Alors aujourd'hui repas légers, je te donnerai des nouvelles samedi,à+++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
croisette (56) répond | Posté le 11-01-2008 à 22:50 | ||
bonsoir Clébap; 4 bols de bouillon dans la journée et des fruits et pas d'envie de grignoter parce que tu avais faim . . .
donc ton kg en trop s'est envolé Bravo tu es courageuse et tenace Bizzz à toi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.