Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


71, saône et loire, chalon sur saône

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (71) Posté le 09-01-2008 à 10:16
Qui réside comme moi dans le 71, j'ai commencé le régime lundi et je pense aux bienfaits de se retrouver entre quelques uns ou quelques unes pour s'encourager! Alors sans attendre échangeons et pourquoi pas se retrouver?
Retour au forum
louisette555 (71) répond Posté le 24-07-2008 à 08:37
bonjour marie claire !
je suis de nice et provençale de surcroit du côté d'aix en provence exilée depuis peu à chalon sur saone !
le soleil est toujours aussi chaud au cannet ? ne perd pas courage tu es vernie ! de mon côté j'adore chalon et le visite pour prendre des repères. je suis en projet de monter une boutique de bien-être : je suis relaxologue et masseuse : si tu veux combattre le stress viens me voir ! je marce tous les jours 30 minutes rapidement sur les quais de saone ! c'est très agréable le matin. . . puis j'entame ma journée sur l'ordinateur : voyance et écriture car je sui r aussi écrivain et conteuse pour enfants ! je souris car c'est toujours un bonheur que de raconter aux enfants de drôles d'histoires. . .
bon courge et surtout ne lâchez pas ! bisous, bisous. . .


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 23-07-2008 à 13:56
louisette et marie charlotte j'ais 20kgs a perdre et commencé le 31 mars ,perdu 10kgs.59ans bientot' handicapée et ne pouvant plus travailler chez les autres ,bras g et jambe gauche , mais je remarche et épluche mes p d terre ,c'est formidable et il faut en vouloir,j'aurais beaucoup mordu les polochons du kiné et lui quelques griffes de souffrance,hihi!!!tant pis bisous de m claire


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 23-07-2008 à 13:49
finette allez courage ,il m'en faut aussi tu sais!j'espère que le conseil de classe c'est bien passé avec ta fille delphine.bisous de m cl.


Marie Charlotte (21) répond Posté le 22-07-2008 à 21:13
bien que je sois bientôt partante, je suis heureuse de vous acceuillir,j'ai 62 ans
habite le 21 JE n'ai perdu que 5kg, car j'ai une grande charge, maman de 99 ans , qui ne va pas bien en ce moment et dont je m'occupe. . ...Ceci dit ce régime marche très bien, par contre ce forum ne fonctionne pas il faut aller sur celui qui a commencé le 24 mars. . ...elles sont très sympa, moi je n'ai pas le temps en ce moment de lire. . .. . .mais je me suis bien amusée, de plus plein de conseils si vous leur demander. Combien avez-vous a perdre? Plus on en a, a perdre plus cela marche!!!!!! je faisais 75 j'en ai perdu 5. . .. . ..trop de soucis, mais je me remettrai sérieusement quand plus de liberté!!!!!Bon courage, a vous lire. . ...


louisette555 (71) répond Posté le 21-07-2008 à 19:52
je viens d'emménager à chalon et de commencer ce régime : j'ai 50 ans, qui veut parler avec moi ?


Finette (71) répond Posté le 20-06-2008 à 09:18
coucou MarieClaire
effectivement, mon cheri est ravi que je fasse ce regime.Malgré tous ceux que j'ai déjà fait(sans résultats ou résultats éphémères)et ma mauvaise humeur qui les accompagne,il est ravi car il a vu que celui là etait progressif et sans faim.Je pense qu'il commençait à se faire du soucis pour ma santé.Rassure toi, moi aussi je stagne,cela va faire un mois que je suis au même poids et malgré ma semaine à 900 je n'ai pas encore bougé(et oui, ma balance m'a appelé ce matin);peut être est ce l'attente de mes règles?enfin, même si je mets plus d'un an pour les perdre,je les aurais ces satanés kilos;il m'embète depuis trop longtemps pour que j'abandonne en cours de bataille.
Je te salue car je dois préparer le conseil de classe de ma fille qui a lieu à 10h30.Bonne journée à toi.Delphine.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 20-06-2008 à 08:29
bonjours finette ,je t'avouerais que le miens me dit pareil,t'est toujours sur ton ordi ,alors hier ,j'ais regardé louis la brocante avec lui,et il est content ,il me la pas dit , mais je sais. m s n ,c'est formidable ,en effet tes enfantn'ont qu'à te l'installerc'est plus facile pour toi après que les emails!!!!!j'espère que tu seras en dessous de tes 10kgs tant attendu!moi je voudrais voir la balance en dessous de 88kgs,je stagne cela fait la 3eme semaine.je l'ais déja eu au 90kgsla stagne quelle m. . ..!!!!ton mari est-il content que tu fasses régime,,,,,,?le miens oui ,sauf le dimanche !bises de m claire


Finette (71) répond Posté le 19-06-2008 à 21:42
Bonsoir à vous deux!
Pas très en avance ce soir car nous avons eu un repas mouvementé ce soir,cela termine souvent par une bataille de yaourt et ce soir c'etait banane.Donc forcement, nous prenons un peu plus de temps pour nettoyer derrière.
Désolé,Marie Claire, les enfants ont MSN mais moi je ne sais pas faire.Il faudra que je leurs demande de m'expliquer car j'avoue que je suis un peu dépassée par cette nouvelle technologie.Et dire que j'ai un mari informaticien!!!
Par contre, je ferais un tour sur le forum du 31mars mais demain car mon informaticien aimerait que je passe la soirée avec lui et non avec mon ordi. . ..
Bene, domage que tu ne puisse pas suivre le programme.Je ne sais pas depuis quand tu es inscrite mais je suppose que tu as compris le principe et que tu l'appliques;en tout cas je te félicite de ne pas reprendre de poids.C'est déjà cela de gagner.
Autrement, j'avoue que je me languis de voir le résultas après une semaine de menus à 900cal.J'hate de passer le cap des 10kg.
Je vous laisse et vais rejoindre mon chéri, je vous dit à bientôt et vous souhaite une bonne soirée.Delphine


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 19-06-2008 à 20:38
alors finette çà va! m cl


bene71 (71) répond Posté le 19-06-2008 à 17:53
Salut tout le monde !Eh non je ne suis pas envolée mais j'ai arreté le régime (faute de moyens) par contre j'ai toujours les forums mais j'y viens peu car occupée (jardin, boulot. . .)par contre je bouge pas toujours au meme poids ou à peu près.(des fois je reprends 1 kg, des fois je le reperds).
A plus ! pas le temps !



1 - 10 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen