Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lili (14) | Posté le 12-01-2008 à 21:01 | |
coucou les filles
j'habite Honfleur et vous ? j'ai 30 kg a perdre je suis maman de deux petites filles |
![]() |
atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond | Posté le 08-12-2010 à 10:12 | ||
![]()
X( petit ma casquette etait couleur argent comme mon sac a mains X(
:^> ho verglas ce matin alors ça j'aime pas ça du tout :( :-O j'ai peur :-S allez bizzz a tout le monde et a j-3 |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 08-12-2010 à 09:33 | ||
![]()
je le souhaite de tout coeur pour vous, sinon on se verra en janvier!!!!!
désolé Baveth, c'était Atine qui est passée à Bois le Roi. bonne journée !! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
petit futé (27) répond | Posté le 07-12-2010 à 21:36 | ||
Coucou tout le monde :D :D :D :D
J-3 avant les retrouvailles: c'est super :) :) :)Vous me reconnaitrez pas de problème ;) ;) ;) ;) ;) et Annie aussi. Nous avons bien gardé vos DOUX VISAGES :-S :-S :-S :-S dans notre mémoire!!!et les chinoiseries :on adore. Atine auras tu ta casquette rose comme à Corneuil Maxsoiz auras tu ton tablier de serveuse? Babeth et Jany aurez vous vos chevaliers servants?? Dommage pour Kotek, Fraise et Fripette: ce sera pour une autre fois: bisous quand même. Espérons que la neige ne s'invitera pas!!! Bon, à vendredi et :-* :-* :-* :-* :-* à tous et bon courage pour cette semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETH (27) répond | Posté le 07-12-2010 à 18:03 | ||
COUCOU LES FILLES ET PETIT FUTE ;) ICI à PACY pas de neige du tout , heureusement :-O , le restaurant chinois est réservé pour vendredi soir 19h30 :-q bonne soirée , bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 07-12-2010 à 16:47 | ||
pas de soleil ATINE B-) et pas de rose aussi bon !!!ah ,non PLUS frais !!j'ai retenu le message !!S'IL VOUS PLAIT !!!!une andouillette pour PETIT FUTE :-O commande enregistree depuis la pentecote ;)
OUI !!OUI !!mes neuronnes marchent encore !!!HI!!!!HI::: bise !!! MAXSOIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 07-12-2010 à 13:12 | ||
hello vous tous
Il neige..il neige. . ..brrrr Ce matin j'ai osé . . .. . .si si si je l'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis grimpée sur la grincheuse, la moucharde. . ..bref Mme Jemepèze et + 200g . . .voilà une semaine d'équilibre bousillée en un week end. . ...mon dieu quelle galère et si je vais marcher je vais être transformée en "dame des neiges" tellement la neige tombe sur le plateau de Saint André. . .. Espèrons que vendredi soir il n'y aura pas 1m de neige. . ..sinon on vient en ski. . ... bibis à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond | Posté le 07-12-2010 à 10:22 | ||
![]()
bjr tout le monde dommage que KOTEK ne puisse pas etre des notres :( autrement la troupe de la pentecote aurait ete au commplet :D mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y aura pas de soleil :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETH (27) répond | Posté le 07-12-2010 à 08:54 | ||
FRAISE désolé tu dois te trompé de personne ;) je suis pas allée à BOIS LE ROI . . . pas d'inquiétude JANY je pense à réserver le resto :-q POUR les première arrivé la table sera réservé au nom de BABETH :P A VENDREDI SOIR 19H30 :P BONNE JOURNEE :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 06-12-2010 à 18:53 | ||
ok !!pour 19h devant la salle vicomte !!!
ouf!!10km a pied aujourdh'ui !!bien ,je ne me cryais pas capable de le faire et ça depuis 4lundis,ça me fait du bien , moins marrant ce soir il faut que je ressorte pôur une reunion de bureau de l'ADMR ,bon pas grave !! salut a toute la bande ,je suis contente de cette petite sortie de vendredi , dommage KOTEC ,tu m'aurais guidee dans mon choix de menu , mais je compte sur le reste de l'equipe !! bise et bonne soiree MAXSOIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 06-12-2010 à 17:46 | ||
Coucou tout le monde
De retour de Chantilly. . .. . .bien mangé. . ..trop mangé oh la la Mme Jemepèze va encore voir rouge. . ... Demain matin je vais quand même l'affronter. . .. - Atine : oui oui je peux passer un après midi. . .je viendrai à pied. . ..je t'enverrai un petit coup de tél pour te préciser le jour. . ... - Babeth : Plus de neige. . .tu dois souffler un peu. . ..n'oublie pas de réserver pour vendredi soir . . .apparemment nous sommes toujours 9. . .. Tout le monde est ok pour 19h30 au resto? ? ??? Si heure maintenue Maxsoiz on se retrouve vers 19h à St André.. et attention dans les descentes . . ..à moins que tu ne veuilles revoir PACLOT!!!!!! j'arrive de la clinique Pasteur voir un voisin qui s'est fait opéré (cancer prostate)cela m'a rappelé de très mauvais souvenirs!!!!!! - Atine tu peux nous rejoindre devant la salle Vicomte Belloeil à coté de la perception si tu veux à moins que tu ne préfères aller directement à Pacy - Petit Futé et Annie : Tout va bien? ? ?? ? ?la petite Alice ne pleure pas trop lol lol - Kotek : dommage que tu ne puisses te joindre à nous vendredi. . ...ce sera peut être pour Janvier? ? ? (deuxième quinzaine)n'est ce pas Fraise ? ? ?? ? ? gros bisous à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.