Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lili (14) | Posté le 12-01-2008 à 21:01 | |
coucou les filles
j'habite Honfleur et vous ? j'ai 30 kg a perdre je suis maman de deux petites filles |
![]() |
atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond | Posté le 15-10-2010 à 10:18 | ||
:D ma BABETH maman a retrouve la peche et moi je vais bien :-q
FRIPETTE toutes mes condoleances pour ton amie :-* :D ma NATY tu es revenue quel bonheur c'est bon le pithivier hum :P mon parrain et ma marraine sont de pithiviers alors quand je les vois tu imagines bizzz a toutes a PETIT FUTE ET A ANNIE |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETH (27) répond | Posté le 15-10-2010 à 08:18 | ||
![]()
coucou les filles et petit futé ;) FRIPETTE sincère condoléances pour la fille de ton amie :( NATY bon retour parmi nous :-q BONNE JOURNEE :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond | Posté le 14-10-2010 à 19:55 | ||
Bonsoir à toutes et tous,
Les vacances se sont bien passées j'ai pas fait de régime et même après une raclette j'étais pas bien. . ..trop lourd le repas. . ... :-S Demain je prépare le marché artisanal de dimanche 17 à sandouville. ;) :D Nous ne sommes pas partie loin mais chaque jours nous avons fait une région Alsace (choucroute) Savoie (raclette). . ..et des salons de thé exemple à Pithivier c'est bon le pithivier. . .. :P Bisous à toutes et tous :-* Naty |
||||
![]() | ||||
![]() |
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond | Posté le 14-10-2010 à 19:55 | ||
Bonsoir à toutes et tous,
Les vacances se sont bien passées j'ai pas fait de régime et même après une raclette j'étais pas bien. . ..trop lourd le repas. . ... :-S Demain je prépare le marché artisanal de dimanche 17 à sandouville. ;) :D Nous ne sommes pas partie loin mais chaque jours nous avons fait une région Alsace (choucroute) Savoie (raclette). . ..et des salons de thé exemple à Pithivier c'est bon le pithivier. . .. :P Bisous à toutes et tous :-* Naty |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 14-10-2010 à 18:57 | ||
Un petit coucou à vous toutes, je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense bien à vous. Je suis d'enterrement lundi de la fille d'une amie qui est DCD le 13 Octobre à l'âge de 55 ans (et même pas car elle devait prendre ses 55 ans le 14 Octobre) Très dur pour mon amie qui a déjà perdu un fils il y a 2 ans. La vie est vache il y a des moments.
Bonne soirée à vous toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 14-10-2010 à 17:43 | ||
Jos ou dois-tu te rendre ton message n'est pas complet?
bon rétablissement à ta maman Atine; |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 14-10-2010 à 15:30 | ||
bonjour les normandes
je dois mes rendre le week end prochain l une d entre vous pourrait elle me conseiller sur les hotels pres de la gare,? |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETH (27) répond | Posté le 14-10-2010 à 14:06 | ||
COUCOU TOUT LE MONDE ET PETIT FUTE ;) ATINE j'espére que ta maman va mieux ,ben dit donc 92ANS c'est beau ,un bon rétablissement à ta maman et gros bisous à vous trois :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETH (27) répond | Posté le 14-10-2010 à 14:05 | ||
COUCOU TOUT LE MONDE ET PETIT FUTE ;) ATINE j'espére que ta maman va mieux ,ben dit donc 92ANS c'est beau ,un bon rétablissement à ta maman et gros bisous à vous trois :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond | Posté le 14-10-2010 à 10:29 | ||
:D COUCOU A TOUTES ET A PETIT FUTE
:( les vacances sont terminees nous sommes rentres plus tot , maman est tombe chez elle dans la nuit de mardi a mercredi mais elle n'a rien plus de peur que de mal encore une fois elle va avoir 92 ans lundi alors elle est fragile et ne pes "QUE" 46 kg |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.