Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lili (14) | Posté le 12-01-2008 à 21:01 | |
coucou les filles
j'habite Honfleur et vous ? j'ai 30 kg a perdre je suis maman de deux petites filles |
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 06-02-2010 à 18:48 | ||
coucou tout le monde
- maxsoiz : tu as raison à 60 ans et plus il faut toujours plaire (se plaire) hi hi hi. . ..tu pars quand déja? ? ? - kotek : alors ta semaine s'est bien passée? ? ? as tu osé monter sur "titine"? ? ?? - jojo61 : 4,100kg cela fait une taille en moins c'est encourageant !!!! tu veux perdre beaucoup? ? ?? - babeth : bien la perte de poids. . .tu es satisfaite j'espère. . .repose toi bien demain - minimoys : bravo. . .tu vois il y a une solution à tout (les copines ca sert à donner des conseils et surtout ne jamais remplacer notre coatch JMC) - mamie moto : c'est sincère!!!j'ai hâte de te rencontrer. . .. bon dimanche à toutes les normandes. . .je ne me suis pas pesée ce matin;maintenant je le fais le lundi donc je vous donnerai mon DOPR dans 2j bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
josy613 (61) répond | Posté le 06-02-2010 à 14:03 | ||
pas sympa ma balance +400gr!! depuis hier soir je suis stressée c'est peut-etre ca!!!
MAXSOIZ j'espère bien qu'on se verra! mes vadrouilles sont Flers-Caen. . ..Caen-Flers!!!!! mais le 14 nous partons 1 semaine en Auvergne. . . JOJO61 j'attends tes menus, je n'ai pas grignoté cette semaine, juste fait 2 ou 3 écarts, me voilà puni!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETH (27) répond | Posté le 06-02-2010 à 12:56 | ||
COUCOU LES FILLES c'est quoi une salade verte iceberg? ? ?? ? ?? merci biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo61 (61) répond | Posté le 06-02-2010 à 11:53 | ||
-500g cette semaine.A ce rytme là il me faudra l'année pour perdre le reste et faire la stabilisation.Depuis le 14/12 j'ai perdu 4,1kg, au moins je ne les reprends pas , c'est l'essentiel et je réapprends à manger équilibré.
JOSY613, je t'envoie les 2 prochaines semaines de menus, ça à donner quoi cette semaine pour toi? plus de grignotage,Bon WE à toutes et bon courage pour la semaine prochaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 06-02-2010 à 11:39 | ||
ANGELIQUE ,pas de desespoir,voyons !!!crois-tu que j'avance ? JE FAIS N'IMPORTE QUOI mais je suis contente car je me suis faite des copines , mais toi c'est sur tu es plus jeune et il ne faut pas se laisser deborder ,ce qui ne veut pas dire qu'a la sixantaine on s'en fiche ,non::non::non:
aller bise a toi et tes amours MAXSOIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond | Posté le 06-02-2010 à 11:25 | ||
pas de perte de poids pour moi cette semaine, j'ai même repris le kilo que j'avais perdu, retour à la case départ
Angélique |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 06-02-2010 à 10:43 | ||
MARTINE14 alors les cartons ça deffilent ? courage a toi
a tres bientot MAXSOIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 06-02-2010 à 10:40 | ||
salut JOSY613 !!toujours en vadrouille ,la vie est belle , moi ce matin -200GR heureusement que le chirurgien m'avait interdit de manger de minuit jusqu'a 11H pour l'operation ,plus la grosseur du melome ,ouf j'ai eu chaud ,
bonne journee avec l'anniversaire de ta choupette j'espere qu'on se rencontrera MAXSOIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine 14 (14) répond | Posté le 06-02-2010 à 10:39 | ||
Bonjour -300 gr pas terrible cette semaine!!! mais encore -1 cm donc ça avance. . .
Bon we à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mély (61) répond | Posté le 06-02-2010 à 10:31 | ||
bonjour a toutes pour moi aujourd'hui -800g sur titine donc sa me fait -4.100kg en 4 semaines! donc super satisfaite! bon w end a plus tard!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.