Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lili (14) | Posté le 12-01-2008 à 21:01 | |
coucou les filles
j'habite Honfleur et vous ? j'ai 30 kg a perdre je suis maman de deux petites filles |
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 22-01-2010 à 10:18 | ||
bonjour vous toutes + percheron 61
- fraise : oui c'est de Saint André de l'Eure. . ..commune où j'habite - Babeth : et oui les temps sont durs pour tous. . .courage à toi. . .je te souhaite plein de commandes,seulement cela va encore te faire du boulot en plus. . .fais toi aider un peu pour pouvoir te reposer le dimanche bises - Martine 14 : il "brouillasse" sur Saint André. . .mais après avoir pris la décision de maigrir (il faut de la motivation) c'est pas une petite pluie qui va nous arrêter lol lol Bonne journée à tous . . .demain c'est le grand jour. . .lundi je mettrai mon DOPR ouille ouille ouille bises Jany |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETH (27) répond | Posté le 22-01-2010 à 09:42 | ||
COUCOU MARTINE NOUS AVONS UNE PETITE BOUTIQUE DE VENTE DE PIECES D'étachées automobiles et moi je fais les livraisons bon courage biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETH (27) répond | Posté le 22-01-2010 à 09:38 | ||
coucou fraise il est pas prenant juste que quand on travaille pour nous on compte plus ses heures pour y arriver car les temps sont durs. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine 14 (14) répond | Posté le 22-01-2010 à 08:07 | ||
Bonjour Fraise, j'espère que ce n'est pas grave.Cela fait suite à tes examens?
Ne peut-on plus venir sur le forum une fois l'abonnement terminé? Nicole, je n'ai pas quitter mon ami c'est lui qui m'a laissé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine 14 (14) répond | Posté le 22-01-2010 à 07:48 | ||
Bonjour Fraise, j'espère que ce n'est pas grave.Cela fait suite à tes examens?
Ne peut-on plus venir sur le forum une fois l'abonnement terminé? Nicole, je n'ai pas quitter mon ami c'est lui qui m'a laissé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 22-01-2010 à 07:39 | ||
bonjour à toutes et Percheron.
je traine un peu les pieds,vivement le week-end. que fais tu Babeth comme métier car il a l'air très prenant. je vais bientôt m'arrêter pour cause de santé. quand vous parler de St André c'est celui de l'eure? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine 14 (14) répond | Posté le 22-01-2010 à 07:18 | ||
Bonjour
Il pleut ce matin, Maxsoiz, Kotek et Janysoleil j'espère que cela ne gâchera pas votre marché :-) Je vous souhaite un agréable moment. Un coucou particulier à mamiemoto et Madeleine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine 14 (14) répond | Posté le 21-01-2010 à 23:17 | ||
Babeth
Peut-être as-tu la chance de faire un métier que tu aimes?? Je l'espère pour toi Bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETH (27) répond | Posté le 21-01-2010 à 21:41 | ||
KOTEK MERCI ça fait du bien car c'est pas facile tout les jours crois moi !bonne soirée biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kotek (27) répond | Posté le 21-01-2010 à 21:29 | ||
JANY SOLEIL je me joins à MAXSOIZ donc à demain
BABETH tu es bien courageuse de travailler comme ça , bisousssss à toutes k. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.