Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lili (14) | Posté le 12-01-2008 à 21:01 | |
coucou les filles
j'habite Honfleur et vous ? j'ai 30 kg a perdre je suis maman de deux petites filles |
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 19-09-2009 à 11:28 | ||
Bonjour
-0,300Kg ce matin cela aurait pu être pire Bonne santé,bonne journée et bon courage à tout le monde A+ Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
ulgab (14) répond | Posté le 19-09-2009 à 10:17 | ||
ça y est ça repart dans le bon sens : moins 500!
Mamie Moto: après le 24 date de mes examens à Baclesse: Promis, je te contacte pour marcher un peu! Gaelle: perdre ses parents de cette façon si brutale ,quel choc, mais je vois que tu as du soutien sur ton canapé les soirs de foot! bises! Nadia: j'avoue que je suis un peu comme toi , je suis obligée de me pousser pour la gym , mais je recommence à en faire en groupe , c'est plus sérieux et on se motive entre nous! il y a surement des asso qui proposent des activités adaptées et pas chères? courage!( je vais quand mçeme aller voir sur direct 8! Bidie:des tisanes , j'en prends tous les soirs: ma favorite est : remède elfique, tout un programme! Fraise ; tu parles de douleurs et de médicaments: j'en connais un rayon à ce sujet: est-ce indiscret de te demander de quoi tu souffres et ce que tu prends comme remèdes? Et toi Tefnout( c'est rigolo ton pseudo) que se passe -t-il, tu parles d'oxygène, pourquoi? si c'est indiscret tu m'envoies au diable! je vous embrasse toutes; |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaëlle (61) répond | Posté le 19-09-2009 à 09:55 | ||
Bon courage à toi Nadia. Chaque situation est particulière. Le principal est de rester motivée!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadia (Caudebec les elbeuf, 76) répond | Posté le 19-09-2009 à 09:50 | ||
Pour ta copine, Gaëlle, je lui souhaite bien du courage pour aller à la gym le soir en étant du matin. Je l'ai fait , levée à 4h du matin pour commencer le boulot à 5h et ressortir le soir 'l'hiver encore plus dur) pour aller à la gym, non merci j'ai donné, en espérant que ta copine aie un bon mari qui s'occupe des enfants si il y en a!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DD (27) répond | Posté le 19-09-2009 à 09:50 | ||
Bonjour Nadia non ce n'est pas moije fais le 1200 calories c'est sur je ne perdais pas vite. . .mais depuis 2 semaines c'est la cata. . . tu sais dans les dépots vente ou Emmaus Elbeuf tu peux trouver un vélo d'appartement et tu en fait 45 mn devant la télé 3 fois la semaine c'est pas mal je fais ça l'hiver. . .bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadia (Caudebec les elbeuf, 76) répond | Posté le 19-09-2009 à 09:45 | ||
En effet, Gaêlle, la cotisation est très raisonnable, elle est à 12Oeuros chez moi et pour la piscine c'est 160. Donc y a pas photos, pour moi ce sera à la maison, en plus j'ai un mari qui ne veut pas que j'aille à la gym le soir car il estime que je dois être à la maison pour lui servir le diner (les cours étant de 19h à 20h!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadia (Caudebec les elbeuf, 76) répond | Posté le 19-09-2009 à 09:37 | ||
Bonjour DD, c'est pas toi qui voulait essayé un autre régime de 5jours pour perdre davantage. Qu'en est-il? Et en quoi consistait-il? Tu n'est pas obligé de répondre bien sur!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaëlle (61) répond | Posté le 19-09-2009 à 09:34 | ||
NADIA: Je suis d'accord avec toi mais la GV en général c'est le soir. J'ai une copine qui est postée comme toi, elle viendra une semaine sur 2 quand elle est du matin. Nous la cotis est de 60€ l'année (soit 6€ par mois), c'est assez raisonnable.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaëlle (61) répond | Posté le 19-09-2009 à 09:32 | ||
DD27: Ne te décourage pas! Tu étais en vacances c'est un peu normal ces 2 petits kg!. . .Et par expérience, je trouve que les kg de vacances repartent assez vite!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadia (Caudebec les elbeuf, 76) répond | Posté le 19-09-2009 à 09:30 | ||
Salut les normandes. Et bien la pesée a été un peu bizarre ce matin, en effet, elle annonce -200g par rapport à la semaine dernière et sur ma courbe de poids j'ai +6oog, j'ai du me planter quelque part, mais bon on va dire que je suis resté stable et on verra la semaine prochaine, à condition que je respecte bien le régime mais ceci est une autre histoire. Pour ce qui est de la gym dans un club, cela m'embête de m'inscrire à l'année si je dois retravailler entre deux, car pas facile de concilier boulot, maison et sport surtout quand on fait les 2X8.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.