Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lili (14) | Posté le 12-01-2008 à 21:01 | |
coucou les filles
j'habite Honfleur et vous ? j'ai 30 kg a perdre je suis maman de deux petites filles |
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 04-07-2011 à 06:58 | ||
![]()
bonjour.
une nouvelle semaine. nous allons bientôt parler de noêl, à cette vitesse. que les jours passent vite. bonnes vacances à celles et ceux qui vont partir . B-) B-) B-)trés bonne journée,avec le soleil B-) B-) B-) B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-) LILI C EST TOI QUI M A ENVOYE UNE INVITATION? ? ???MERCI :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cat répond | Posté le 03-07-2011 à 10:15 | ||
![]()
bonjour tout le monde. . .. je me permet de me taper l'incrust. . .. j'espére que vous voulez bien? ? ? je suis tomber sur votre forum en fouillant un peu. . . je suis aussi du 27 je suis mariée, deux enfants enfin des grandes. . .. plus de bébé à la maison. . ... j'ai commencé le régime il y a un mois. . . j'aimerai si vous le voulez bien intégrer votre petite bande que je trouve bien sympa. . .. je vous souhaite un bon dimanche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 03-07-2011 à 09:47 | ||
bonne rencontre CHOUCETTE et FRAISE §§§ :-* ne poussez quand méme pas la porte de la boulange !!! ;)
salut a toute la bande BABETH bonne broque B-) :-* MAXSOIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 03-07-2011 à 08:58 | ||
je pense savoir ou c'est et de toute façon j'ai un GPS. c'est OK.
bon dimanche à toutes et aux messieurs!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kotek (27) répond | Posté le 02-07-2011 à 22:44 | ||
coucou les filles et bisoussss..k.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choucette777 (28) répond | Posté le 02-07-2011 à 15:38 | ||
coucou a tous ;)
fraise on se retrouvre a cherisy devant la boulangerie a 11h si tu ne connais pas tu me le dit ;) B-) B-) :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 02-07-2011 à 08:29 | ||
d'accord Choucette, on se retrouve ou? ? ???
chez dame ginette pas pris pas perdu :(( Jany doit avoir les doigts de pieds en éventails? ? ?? ? ?? ? ?? gros bisous à toute la bande!!!! :-* :x :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
choucette777 (28) répond | Posté le 02-07-2011 à 08:10 | ||
coucou les filles :D
c'est une belle journee qui s'annonce B-) perdu un de poids *-:) *-:) si tu veux fraise on se faire une petite marche le 13 je suis ok B-) bon courage pour le regime et motivation+++ :-q bisous a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 01-07-2011 à 09:22 | ||
la marche du 13, je n'y ai pas encore pensée mais comme je suis seule sur ma région proche. . ...
j'essaie de mettre des photos mais je n'y arrive pas X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
tartine (Villedieu les poeles, 50) répond | Posté le 30-06-2011 à 22:51 | ||
MAXSOIZ :-* je passe vous faire un ptit coucou et vous souhaiter une bonne nuit O:-) . A bientot. Bizoux :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.