Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par aurelie (37) | Posté le 14-01-2008 à 11:22 | |
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule. |
![]() |
laure37 (37) répond | Posté le 23-04-2008 à 21:22 | ||
coucou moi je suis aussi du 37 un petit village à cote de Chinon
je démarre le 28 Avril j'ai deux enfants de 17 et 13 ans et je suis divorcée j'ai arréte de fumer il y a 10 ans et les kilos se sont ajoutés je vous souhaite à tous et toutes bon couragec |
||||
![]() | ||||
![]() |
aurelie (37) répond | Posté le 23-04-2008 à 20:37 | ||
coucou les filles
je vois que vous penser a moi ,c'est cool merci, et oui j'ai demenager il y a presqu qu'un mois et je suis reconnecte a internet depuis aujourd'hui donc me revoila, moi j 'en suis a presque 10 kg depuis le 14/01 mais ces 2 dernieres semaines c'etait pas evident , j 'ai presque rien perdu, 300 g en 2 semaines.mais maintenant que je suis reconnecter ça va repartir. Bisous a toutes et aussi au nouvelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond | Posté le 23-04-2008 à 19:16 | ||
Salut Tiaré,
C'est rigolo, moi aussi je suis allé à Dysneyland dans les 15 premiers jours de mon régime !!! j'avoue que les sensations fortes sur certaines attractions , c'est pas trop pour moi ! J'avais emporté une salade et des fruits et pas d'écarts. c'est bien, tiens le coup ça en vaut la peine car ça marche ! Soleil auhourd'hui cç aide pour le moral. Cet après-midi, j'ai chaussé les baskets et embarqué pa choupette de 5 ans et on a fait une grande balade. Elle, avec une trotinette et moi, mes pieds !!! Non toujours pas de nouvelles d'Aurélie, j'espère qu'elle va bien. Elle devait déménager et reprendre contact ensuite. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tiaré70 (37) répond | Posté le 23-04-2008 à 15:05 | ||
Salut !
Je suis là et je tiens toujours le coup. Hier j'étais à Disneyland et même là j'avais emporté mon déjeuner régime (un sandwich régime). Je n'ai pas craqué pour autre chose, trop occupée pour faire les attractions à grandes sensations. A bientôt Sympa le déjeuner de ce midi et hier soir, j'ai mangé léger aussi (potage,salade, jambon, yaourt). des nouvelles d'Aurélie ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond | Posté le 23-04-2008 à 11:06 | ||
Alors les filles du 37 ! Il n'y a personne ?
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond | Posté le 22-04-2008 à 20:17 | ||
bonjour les filles du 37,
Pas trop eu le temps de me connecter ces derniers jours. J'espère que tout le monde va bien et que la semaine redémarre en beauté ! Comme je n'ai pas perdu beaucoup je suis motivée pour ne pas grignoter cette semaine, pourvu que ça porte ses fruits !!! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tiaré70 (37) répond | Posté le 19-04-2008 à 20:14 | ||
Bonsoir les filles,
Semaine pas mal : moins 2 kilos. Je suis contente et encore plus motivée. Cela fait 5 kilos en moins depuis le 7 avril. Je vais rester à 1400 pour avoir les quantiés acquises. Je vais essayer de ne pas faire d'écarts, je vais les reculer le plus loin possible. . . à moins dix kilos. Bonne soirée à toutes, je vais descendre préparer mes tartines au crabe pour tout le monde à la maison. Bonne soirée et bon week-end. Bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond | Posté le 19-04-2008 à 10:00 | ||
bonjour à toutes les filles du 37 !
Eh oui, ce matin la pesée. la mienne est un peu maigrichonne ce matin : sseulement 500 g. C'est un peu frustrant une semaine d'effort pour ce résultat mais enfin. Je crois que je commence à ralentir, j'en suis à ma 11ème semaine et j'ai perdu 8,7 kilos. J'espère que vous avez toutes de bons résultats. et en forme pour la semaine prochaine. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tiaré70 (37) répond | Posté le 18-04-2008 à 16:57 | ||
Bonjour Aurélie,
Où es-tu ? Comment ça se passe depuis que tu as commencé à aujourd'hui ? Demain, grand jour, pesée (pour la prochaine course (lol)). C'est vendredi, presque la fin de la semaine 2. C'est cool. Je résiste à toutes les tenations et c'est sûrement parce que je suis préoccupée par autre chose que j'oublie de grignoter mais je ne grignotais déjà pas alors ça doit aider un peu ? Bon, je vais aller prendre un thé et préparer le repas dee ce soir et voir le menu de la semaine 3 pour lister ce qu'il me manque. Bonne soirée à vous toutes du 37. Et à demain, aux résultats !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond | Posté le 18-04-2008 à 16:52 | ||
Eh Oh, les filles du 37 vous êtes là !!!
Journée pluvieuse en Touraine et un peu tristounette mais gardons le moral ! J'espère que la motivation est toujours eu beau fixe car demain, c'est la pesée. No stress, je suis sure que tout le monde aura une perte. . . Bon courage à toutes et à bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.