Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
SOLEIL (54) répond Posté le 21-01-2008 à 19:00
MOI AUSSI J AI 40 KL A PERDRE ET J ESPERE QUE JE VAIS Y ARRIVER


aurelie (37) répond Posté le 21-01-2008 à 13:33
marie
si tu veux discuter moi aussi je suis la mais j 'ai la grippe donc pas vraiment en forme. Sinon c'est super pour ta perte de poids, moi aussi j 'ai pris le menu a 900 pour cette semaine.
Bienvenu a toi mumu.


mumu73200 (Albertville, 73) répond Posté le 21-01-2008 à 13:05
salut à toutes. J'ai commencé ce matin. Je voulai vous souhaiter bon courage. Pour le restant de la famille, j'accomode les repas du règime au gout des mes 4 loustiques.


marie.25 (25) répond Posté le 21-01-2008 à 12:57
et les filles il n'y a pas beaucoup de mouvement ici est ce que vous travailler toutes moi je suis nounou donc du temos devant mon ordi j'en ai alors a plus


marie.25 (25) répond Posté le 21-01-2008 à 07:55
salut les filles 1ere pesee pour moi ce matin - 2.3 kg pas mal je suis contente je demarre le 900kal on verra car il me parais pas evident aucun feculent .bises a toutes et a +++


aurelie (37) répond Posté le 19-01-2008 à 11:59
coucou
pour moi j'ai perdu 1.6 kg en cinq jours donc c'est super.


christine de vannes (56) répond Posté le 19-01-2008 à 09:41
je viens de me peser et j'ai repris 600g alors que j'ai bien suivi les directives je me prépare des salades pour le midi et le soir le mange un potage du fromage blanc et un fruit bref j'avais posé des questions perso et j'ai bien suivi les consignes à part jeudi soir ou j'ai pris un apéro et mangé une part de frangipane
bref je suis décue mais je continue


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 18-01-2008 à 21:50
Salut Christine de vannes ta region est tres jolie je connais car je suis deja allee auray pour des vacances.Moi j'en ai 30 a perdre ce n'est pas facile j'ai perdu 5kgs en un mois je pensais plus, mais bon je pense que si l'on se serre les coudes ca devrait aller.Bis et au plaisir de te lire Nath


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 18-01-2008 à 21:43
Coucou Aurelie,je trouve difficile ce sont les ecarts.j'essaie de resister mais ce n'est pas évident. . .Bises Nath


aurelie (37) répond Posté le 18-01-2008 à 21:19
je suis de tout coeur avec toi pour le maillot de bain, moi la pesee se fera demain matin j'espere que mon resultat sera aussi possitif que le tient.



211 - 220 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen