Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par véronique (17100, 17) | Posté le 15-01-2008 à 17:39 | ||
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ? |
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 26-03-2018 à 09:19 | |||
Très bonne journée les ami(e)s! |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 26-03-2018 à 09:13 | |||
BONJOUR TOUT LE MONDE. . .
CORINNE c'est déjà fini MJ.C.? Pourtant venir encourager les ami(e)s c'est formidable! fooor-midable! foooor-mi-da-ble!!! Du coup ce pauvre chanteur Belge nous ne l'entendons plus. Dommage! :( Je vous souhaite à toutes et tous un bon lundi. . . une très bonne semaine. Chaque jour je respecte les menus J.M.C et de ce pas je vais aller à l'inter, heureusement pas très loin, car il manque toujours un truc pour faire ma cuisine!!! Du reste on ne risque pas oublier de manger, à la télé, il y a plein de soi disant docteur en diététique. Alors que nous avons un seul docteur qui ose la vérité. . . la vraie. . . JEAN-MICHEL COHEN, il a pas mal de clone je trouve. iI n'y a plus que des assiettes, en tout genre, à savoir qu'il faut du temps pour faire un plat. . . et tout ça pour être avaler en un rien de temps!!! Aller je vous offre le café pour passer une bonne journée. . . n'est-ce pas MARIE? :D JEAN-PIERRE & LULU. . . Toujours en bas de la page. . . Et qui va prendre un an de plus? ? ?. . . très très bientôt? ? ?!!!. . . :-O Je ne cite pas de nom bien entendu!!! Suivez mon regard!!! ;) Gros bisous à toutes et tous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* . CHRISTIANE. |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 24-03-2018 à 09:18 | |||
BONJOUR TOUT LE MONDE. . .
Voili voilou. . . le café est servi, y'a plus qu'à!!! J'espère que tout le monde à bien dormi. . . Pour nous, le match d'hier soir nous a chiffonnés. Il avait bien commencé. . . hé paf!!!. . . pour finir. . . pas très convaincants en 2ème mi-temps nos petits FRANÇAIS. Attention le prochain, ce sera la RUSSIE. . . Aïe aïe!!! Enfin, ce n'est pas très grave, ce fut un match amical. Ils veulent nous surprendre!!! Bon samedi, bon W.K. à toutes et tous. Bisous. CHRISTIANE. |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 23-03-2018 à 09:02 | |||
C'est l'heure d'un bon café. . . de l'amitié! Servez-vous! Bises. |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 23-03-2018 à 09:02 | |||
C'est l'heure d'un bon café. . . de l'amitié! Servez-vous! Bises. |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 23-03-2018 à 08:59 | |||
BONJOUR TOUT LE MONDE.
BIENVENUE CORINNE CHEZ NOUS. . . Ha RUFFEC, la foire, d'antan, les dimanches soir dansant avec accordéon, la gare. . . RUFFEC, 2 minutes d'arrêt. . . avec la voix bien de chez nous. . . la CHARENTE. J'habitais du côté AIGRE, côté CHARENTE MARITIME. Maintenant avec ma petite famille nous demeurons à Angoulême. Alors pour ce qui est de J.M.COHEN, bravo pour avoir perdu autant de kilos. JEAN-PIERRE & LULU, JEAN-PIERRE voilà une personne que tu vas pouvoir épauler. MARIE le voyage se prépare, ça fait du bien de temps en temps de changer de paysage. VIVIE - WREDELINE - Amical bonjour en espérant que vous aller bien. BONNE JOURNEE A VOUS LES AMI(E)S. Passez un bon vendredi. . . jour du poisson, nous c'était hier, peu importe le principal est de rester dans les clous. CHRISTIANE. |
||||
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 23-03-2018 à 08:39 | |||
Bonjour les amies charentaises ;) Christiane et Myosotis :-q
Bienvenue CorinneV15 :-q Je suis sur le rééquilibrage alimentaire depuis 2011 et toujours content de suivre les bons conseils de l'équipe savoir maigrir et mieux manger :-q Bon vendredi à toutes,avec la modération comme d'habitude :x JPL et Lulu |
||||
CorinneV15 (, ) répond | Posté le 23-03-2018 à 05:26 | |||
Bonjour tout le monde,
je sais pas si je peux venir dans ce groupe mais je tente ma chance :) . je suis nouvelle sur le forum. Inscrite hier, je commence lundi. Je suis ruffécoise, j'ai 46 ans, 4 enfants et je suis assistante maternelle. Niveau poids je suis à 72kg800 pour 1m63. J'ai déjà perdu 16 kg en un an mais là je stagne depuis 5 mois. Bonne journée tout le monde. Merci de m'avoir lu :D |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 22-03-2018 à 14:55 | |||
BONJOUR TOUT LE MONDE.
Pas de café encore ce matin, je n'ai pas trouvé le temps. J'ai cuisiné épinards façon J.M.C. / pâtes / poisson = plat complet - laver la salade - mettre la table, bein ça m'a pris la matinée. J'ai bien pensé à vous les ami(e)s, voilà pourquoi certains matins je disparais. J'espère que tout le monde va bien avec ce soleil. De ce pas je pars à l'inter envoyer un petit colis pour ma petite soeur. . . Oui. . . oui. . . JEAN-PIERRE & LULU, j'y vais à pieds par ce beau temps. Belle bonne journée à vous toutes et tous. Bisous. CHRISTIANE. |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 21-03-2018 à 17:01 | |||
Oups! Voilà ce qui arrive lorsqu'on ne se relit pas. . .
Il fallait lire à ma p'tite sœur d' ANTIBES. Merci . Bisous . Surtout pas de café à cette heure-ci. . . Vous serez d'accord avec moi n'est-ce pas!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.