Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par véronique (17100, 17) | Posté le 15-01-2008 à 17:39 | ||
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ? |
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 29-12-2020 à 11:59 | |||
BONJOUR TOUT LE MONDE. . .
Ce matin marché matinal. . . achats de poisson pour demain et ce midi. . . Huuuuuuuuuum!!! Une fondue Savoyarde ( Comté et Abondance = bien sûr les meilleurs surtout!!!) et salade de fruits. . . C'est de saison, et nous allons nous régalé(e)s!!! Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs les ami(e)s. BON MARDI. . . N'est-ce pas LULU!!! Bonne journée, à bientôt. Bisous à TOUTES & TOUS. . . CHRISTIANE. |
||||
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 28-12-2020 à 07:57 | |||
Bonjour
|
||||
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 28-12-2020 à 07:54 | |||
Bonjour les amies charentaises ;) juste un petit rappel, le rééquilibrage alimentaire s’inscrit dans la durée jusqu’à en devenir un mode de vie, à l’inverse d’un régime. :-q
Je vous souhaite un agréable lundi, en attendant le nouvel an :D JPL et Lulu :-* :-* :-* :-* :-* à toutes. |
||||
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 26-12-2020 à 09:40 | |||
Il est de circonstance, ce matin il fait plus-que frisquet.
Servez-vous!!! Bonne journée ensoleillée! |
||||
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 26-12-2020 à 09:39 | |||
Bonjour tout le monde. . .
Voili voilou. . . c'est pour vous!!! Gros bisous a toutes et tous. Bon vendredi!!! |
||||
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 24-12-2020 à 08:43 | |||
Bonjour les amies charentaises ;) Je vous souhaite de très bonnes fêtes de NOËL, mais surtout ne jamais oublier pourquoi nous sommes là :^> pour notre santé, alors la fête avec modération, c'est juste mon avis :D Il faudra poursuivre l'aventure en 2021 :-q
JPL et Lulu :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 24-12-2020 à 07:49 | |||
Bon café les ami(e)s!!!
Bisous |
||||
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 24-12-2020 à 07:48 | |||
Il y a comme un problème avec J.M.C.
Une panne. . . Enfin la voilà rétablie. Bisous. |
||||
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 24-12-2020 à 07:46 | |||
Bonjour tout le monde. . .
Nous voici arrivé(e)s au jour "J". Nous en avons connu de meilleurs, mais restons patients. . . Un jour viendra avec bonheur, ce sera meilleur! Ma famille vous souhaite à toutes et tous des :x :x FÊTES HEUREUSES DE FIN D'ANNEE :x :x Bon jeudi! Bon réveillon!!! Et toujours dans la modération!!! A bientôt. AFFECTUEUSEMENT. CHRISTIANE. |
||||
Tournesol_16000 (, ) répond | Posté le 23-12-2020 à 09:06 | |||
Merci LULU & JEAN-PIERRE pour ce bon café . . .
Belle et heureuse journée à toutes et tous. Bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.