Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par véronique (17100, 17) | Posté le 15-01-2008 à 17:39 | ||
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ? |
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 10-06-2016 à 09:53 | |||
Ce soir foot. . . L'équipe de FRANCE se met en route. . . Aller les bleus!!! |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 10-06-2016 à 09:51 | |||
Légumes et légumes. . .
|
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 10-06-2016 à 09:50 | |||
BONJOUR TOUT LE MONDE. . .
Coucou JEAN-PIERRE & LULU, ce matin dans mes mails JEAN-MICHEL COHEN m'envoie un message avec photos où parmi je connais bien une personne. . . sans savoir que j'ai mes renseignements en direct.J'ai souri et me suis dit. . . on ne se quitte plus désormais. Oui J-P. aujourd'hui poisson. A dimanche JEAN- PIERRE & LULU!!! SAVOIR PLUS *Jean-Pierre : le cholestérol, terminé ! Jean-Pierre a tout simplement éliminé de nombreux problèmes de santé (tension, cholestérol. . .) en suivant Savoir Maigrir. Voir la section "Les hommes aussi !". Etécéra. . . étécéra! Je dirai pourtant, que si tout ce que l'on achète en alimentaire était sain, (insecticides, pesticides, engrais poisons et j'en passe. . .) il y aurait déjà moins de problèmes de santé. . . et ce n'est pas fini, avec leur OGM, les soi-disant chercheurs, têtes pensantes, nous font avaler tout et n'importe quoi. Mais bien sûr nous consommateurs nous sommes trop bêtes. . . sujet qui chauffe, j'arrête. MYOSOTIS coucou!!! Bonne journée. Le soleil se cache mais c'est très bien. La température a baissée, je me sens mieux. Gros bisous tout le monde. A demain. CHRISTIANE. |
||||
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 10-06-2016 à 07:15 | |||
Bonjour les charentaises ;) pour le rééquilibrage alimentaire,aujourd'hui vendredi,jour du poisson ;) avec un petit gratin de courgettes :-q +le féculent au choix :-q
Bonne journée Christiane,Myosotis JPL et Lulu :-* :-* |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 09-06-2016 à 10:19 | |||
RE.
Un p'tit café maintenant. . . merci!!! Oui dommage que ce mois de juin soit si chargé en évènement JEAN-PIERRE & LULU!!! Une belle rencontre avec Mr JEAN-MICHEL COHEN. Merci quand même Mr PHIL 41. . . au fil de l'eau. . . ça fait rêver. . . merci une autre fois peut-être!!! Bonne journée. Bisous. |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 09-06-2016 à 10:14 | |||
BONJOUR LES AMI(E)S
Merveilleuse chanson. . . C'est un jardin extraordinaire Il y a des canards qui parlent anglais Je leur donne du pain ils remuent leur derrière En m'disant " Thank you very much Monsieur Trenet " On y voit aussi des statues Qui se tiennent tranquilles tout le jour dit-on Mais moi je sais que dès la nuit venue Elles s'en vont danser sur le gazon Papa, c'est un jardin extraordinaire Il y a des oiseaux qui tiennent un buffet Ils vendent du grain des petits morceaux de gruyère Comme clients ils ont Monsieur le maire et le Sous-Préfet. . . Tout est dit. Chanson de ma petite enfance et déjà, j'aimais ce poème, car ce monsieur TRENET, manipulait la langue FRANÇAISE comme personne. C'est vrai, on est loin. . . des lalala. . .. yéyéyé. . . blablabla. . . et j'en passe. Faut dire que les chants de ce temps n'étaient pas la tendance d'1 saison. Oh oui, c'est un jardinet, mais quel plaisir JEAN-PIERRE & LULU de gratter la terre, enfin je sais que vous savez. . . c'est encore plus grand chez vous. :-q :-* :-* MYOSOTIS, dès que tu pourras, tu nous tiens au courant pour le mardi 21 juin. J.P. & LULU retiendront le resto. :-q :-* Pour MARMIC ce n'est pas sûr quelle soit présente. Beaucoup sollicité. :(( :-* Qu'est-ce que je vais faire à midi? ? ? Aller ratatouille et je verrai pour les protéines. O:-) :-q BONNE JOURNÉE LES AMI(E)S - MÊME UN PEU MOINS CHAUD LE SOLEIL SERA LE BIENVENU - GROS BISOUS - A DEMAIN. :-* :-* :-* :-* :-* CHRISTIANE. |
||||
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 09-06-2016 à 07:49 | |||
Bonjour les amies charentaises,le petit coucou du jeudi ;) en espérant une belle journée dans le jardin fleuri :D Christiane ;) vivement dimanche,pour une nouvelle rencontre :-q Une pensée à Myosotis ;) sans oublier notre motivation pour le rééquilibrage alimentaire :-q
JPL et Lulu :-* :-* :-* |
||||
Phil41 (MER, 41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-06-2016 à 00:13 | |||
Envie de nous rejoindre pour un moment de détente et de convivialité ?
Vous souhaitez connaître plus d'infos, sur : la date, le lieu, le moyen d'accès, le, planning, et les tarifs de la rencontre 2016 avec l'équipe de Savoir Maigrir : Juste un clic sur le lien suivant. https://docs.google.com/document/d/1APfhZC1v7nekJBnp5ppNqTOuH5lySIjqI5k5jxPkehU/edit?usp=sharing Si intéressé(es) ne tardez pas il ne reste plus que 10 places disponibles. Contactez moi en :* - MP : ICI - par mail : asso.mer.jmc@orange.fr - sur ma page Fabecebook : https://www.facebook.com/Association-m%C3%A9roise-des-Amis-de-JMC-1534647350199194/ @ très vite |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 08-06-2016 à 13:52 | |||
BONJOUR TOUT LE MONDE. . .
Je viens vous souhaiter une belle journée remplie de soleil. Coucou JEAN-PIERRE & LULU, j'ai le plaisir de vous dire que ma bordure à 2 jolies petites étoiles. . . Oui oui celles plantées en début d'année. J'suis trop heureuse. C'est mignon car elles font face comme pour me dire. . . tu vois que ça marche!!!! Plus la bouture que LULU m'apportée dimanche dernier. Ha oui ça ne rigole plus!!! Merci à tous les 2. :-* :-* . Autrement, nous nous préparons pour dimanche. Le temps sera moins chaude d'après la météo, cependant si ça pouvait être vrai, ce serait parfait. La fête, entourée d'ami(e)s, de la famille. . . nouvelle génération. . . un temps de FLORIDE. . . le luxe!!! MYOSOTIS est en pause repos, si repos il y a, le ménage n'a jamais été une partie de plaisir et quand c'est fini, on recommence. . . quelle drôle d'invention, la poussière!!! Si MARMIC nous retrouve, une douce pensée pour toi et ta jolie tribu! A toutes à tous - Belle journée - Bonne randonnée - Gros très gros bisous - A demain. CHRISTIANE. |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 07-06-2016 à 09:25 | |||
BONJOUR BONJOUR TOUT LE MONDE. . .
C'est l'heure d'un bon café. . . ça vous dit. . . servez-vous!!! Le soleil se cache derrière les nuages, mais dès ce matin il fait bigrement lourd. Les fleurs sont plantées, arrosées, il me reste à laisser faire la nature. Les couleurs, les formes, des grandes, des petites, le tableau de paix qu'elles nous offrent. C'est un régal pour les yeux. . . LULU sera parfaitement d'accord avec moi. . . Par contre pour le repas de midi, je vais chercher une recette simple et facile à faire. Holala non je n'ai pas envie de manger du lourd. . . quoique une salade de lentilles oui c'est ça, avec tomates - salade - du thon. . . c'est bon. Voilà vous savez tout. Comme quoi, il suffit de parler et l'inspiration nous arrive. Bonne matinée - bonne journée - bon café - gros gros bisous - a demain!!! :-q CHRISTIANE. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.