Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par véronique (17100, 17) | Posté le 15-01-2008 à 17:39 | ||
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ? |
hourus (17) répond | Posté le 21-08-2014 à 08:29 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. B-) Bonjour a tous et toute ,il fait beau mes frais le matin sa sent déjà l'automne , merci pour vos encouragement ,il faut que j'y arrive pas de raison dure de reprendre .
je vous souhaite a tous et toute une tres bonne journee |
||||
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 21-08-2014 à 07:30 | |||
Bonjour les charentaises,je suis là pour vous encourager dans votre objectif les amies :-*
Bonne journée à toutes :-* JPL et Lulu |
||||
Pedrita (17) répond | Posté le 20-08-2014 à 23:29 | |||
Bonsoir à tous,
Un petit coucou avant d'aller se mettre sous la couette (difficile de s'en séparer cet été). Que la nuit vous soit douce :x :x Bizzzzz à tous |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 20-08-2014 à 19:04 | |||
BONSOIR TOUT LE MONDE.
Quelques lignes avant de passer à table. Ce soir betteraves rouges, salade, 1/2 avocat et cocktail de fruits de mer, courgettes poêlées. . . un festin. La soirée télé sera "le mentalist", même que ce soit des rediffusions j'aime beaucoup ce jeune AUSTRALIEN et sa complice. HOURUS contente de te retrouver! Les vacances c'est super n'est-ce pas ? Aller bon rangement. MES PETITES CHARENTAISES & CHARENTAIS JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS AGRÉABLE SOIRÉE, UNE BONNE NUIT, ET A DEMAIN SI VOUS VOULEZ BIEN. GROS BISOUS. TOURNESOL. |
||||
mamie-blues répond | Posté le 20-08-2014 à 10:43 | |||
bonjour
bon retour HOURUS bientôt les activités du GEDAR vont reprendre ,comme il faut reprendre le régime ;) moi aussi ce matin RDV chez la coiffeuse, puis cette après midi toubib ,juste pour refaire mon ordonnance petite photo à reconnaitre du beau monde au port de Mortagnais sur Gironde bonne journée bises :x :x :x |
||||
hourus (17) répond | Posté le 20-08-2014 à 08:34 | |||
. :) Bonjour les charentes
Me revoilà la maison est vide apres les allez venues des un et des autre ,il faut si remettre , madame la balance n'ai pas contente et moi non plus 1kg.5 de plus . Il me faut du courage pour reprendre ,allez ça vas le faire ,une grosse pensée a vous toutes et tous |
||||
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 20-08-2014 à 08:18 | |||
Bonjour les amies charentaises
Il faut toujours garder l'espoir de réussir son objectif. . .. . .. :D Bonne journée :-* JPL et Lulu :-* |
||||
marmic17 (17) répond | Posté le 19-08-2014 à 21:00 | |||
bonsoir, petite marche après le dîner avec ma petite fille qui faisait du roller.
j'avais un peu frais , çà m'a réchauffé. bonne nuit faites de beaux rêves Marmic |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 19-08-2014 à 20:22 | |||
BONSOIR TOUT LE MONDE. . .
Belle journée de mardi, j'en ai profité pour aller chez la coiffeuse et faire un rafraîchissement de ma coupe à la JEAN SEBERG. . . Moment de repos, de détente et pour l'esprit et le cœur. Bravo MARMIC, tu as trouvé comment ça fonctionne. . . merci tu as choisi un tournesol. . . A l'heure qu'il est ils sont bientôt prêts à être coupé. . . les 4 saisons en une seule!!! Maman les aimait tant! JEAN-PIERRE & LULU - MARMIC - A TOUTES. . . A TOUS. . . BONNE SOIRÉE. . . A DEMAIN. GROS BISOUS. TOURNESOL. |
||||
marmic17 (17) répond | Posté le 19-08-2014 à 08:54 | |||
Un petit bonjour
Arrivée hier soir de ma petite fille de 13 ans, la maison va s'animer. elle a prévu faire la cuisine, " tu sais mamie est au régime." elle n'est pas gâteau toujours ça de gagné bonne journée marmic |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.