Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par véronique (17100, 17) | Posté le 15-01-2008 à 17:39 | ||
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ? |
souchet (, 17) répond | Posté le 25-07-2014 à 07:32 | |||
bonjour
PEDRITA déjà fini les vacances, j'espère que tu as eu le temps de te reposer. soyons positif tu as encore 3 grands jours. bon courage marmic |
||||
Pedrita (17) répond | Posté le 24-07-2014 à 22:20 | |||
Bonsoir les Charentes !
Bienvenue Toinette et Silline ! Tout le monde bien occupé pas beaucoup de passage. Bon les vacances se terminent :-bd :(( :-bd :(( pas envie de reprendre lundi !! Que la nuit vous soit douce. Bizzzz |
||||
souchet (, 17) répond | Posté le 24-07-2014 à 21:23 | |||
que ce passe-t-il plus de nouvelles, j'espère que vous êtes seulement très occupés.
à demain marmic |
||||
souchet (, 17) répond | Posté le 23-07-2014 à 18:45 | |||
bienvenue silline, tu as commencé quand ?
marmic |
||||
silline (angouleme, 16) répond | Posté le 23-07-2014 à 13:29 | |||
bonjour, charentaise aussi. j espere tenir sur la longueur our perdre mes kg! courage à vous ;)
|
||||
Strada (17) répond | Posté le 23-07-2014 à 13:16 | |||
Bonjour à toutes,
Effectivement très occupée avec mes petits-loups , pas de temps libre @-) et quelques incartades au régime ! Je crois que je vais être obligée de tout redémarrer la semaine prochaine, quand ils seront partis !! :-S Bonne journée à toutes. B-) Strada |
||||
souchet (, 17) répond | Posté le 23-07-2014 à 08:09 | |||
coucou,
vous êtes toutes et tous très occupés ?? petite fraîcheur dés le matin mais j'espère qu'il fera beau, toujours le rôle de mamie, je ne l'ai pas ce matin. à + marmic |
||||
souchet (, 17) répond | Posté le 22-07-2014 à 15:01 | |||
bravo à celles et ceux qui participe
|
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-07-2014 à 04:08 | |||
>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<
Attention, dernière ligne droite pour participer au grand jeu : MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR 2014 Le grand cadeau à gagner est une journée avec Jean-Michel Cohen. Pour participer, cliquez ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103 >>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< |
||||
souchet (, 17) répond | Posté le 21-07-2014 à 10:11 | |||
moi ce sera aussi poisson carottes rapées au citron sardines à la plancha tomates grillees boulgour mures du jardin
je pense avoir respecté le programme bon appetit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.