Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par véronique (17100, 17) | Posté le 15-01-2008 à 17:39 | ||
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ? |
Mariecocachat répond | Posté le 20-01-2014 à 13:44 | |||
Bonne journée à toutes et sans exception. . .@ bientôt
|
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 20-01-2014 à 10:17 | |||
BONJOUR BONJOUR.
Oui LINOU samedi excellente soirée, dans la joie et convivialité. . . mais surtout j'ai danser à en perdre le souffle. Donc hier j'ai voulu garder le souvenir de notre belle soirée. Dans 3 semaines nous y retournons pour l'anniversaire des 30 ans du comité des fêtes; repas choucroute et les serveurs dont nous faisons partie, sommes habillés en ALSACIENS & ALSACIENNES. Que du bonheur! La semaine s'annonce merveilleuse puisque vendredi ce sont les << VALSES VIENNOISES >> présentation par notre DENISE FABRE nationale et son charmant sourire, musique, chants, danses. JOËLLE tiens bon il faut vraiment y croire à la diététique c'est bon pour notre santé à tous et puis c'est encourageant de constater la perte de poids. MAMIEBLUES merci, j'espère que toi aussi tu as passée un bon week-end. Je m'arrête là. GROS BISOUS. BONNE JOURNÉE. TOURNESOL. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-01-2014 à 10:11 | |||
l'autre paire :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-01-2014 à 10:04 | |||
l'autre :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 20-01-2014 à 09:39 | |||
coucou c'est loulou ;) heros belle photo mais quand je regarde dehors il manque du bleu alors je regarde ta photo c'est + beau ; j'ai fais les soldes ( avant d'avoir la crève) et Patrice m'avait acheté des bottes pour Noel mais elles étaient un peu juste donc on y est allé tout les 2 et j'ai essayé une pointure en plus c'était mieux mais comme je voulais un talon je suis repartie avec une autre paire en échange mais quand il y a eu les soldes j'ai vite été rechercher les 1ière car un cadeau c'est un cadeau qui en + me plaisait car je suis bien dedans et a - 30% ; je vais vous les mètres en photo , inutile de vous dire que mes enfants ça les a fait rire mais me connaissant ils n'ont pas étés surpris ; voila les filles , mercredi je vais à l'hosto ( médecine nucléaire) pour faire le point pour ma tyroïde et Patrice va voir sa neurologue , on a des questions à poser là aussi faut que ça bouge , bon je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720
|
||||
heros (Anglade, 33) répond | Posté le 20-01-2014 à 08:31 | |||
coucou les petites amies,
Alors que faites -vous ? où en êtes-vous, peu de bavardes en ce moment. Cricri as-tu récupéré de ta soirée dansante !!! Mur de Rose , pas vue !! non p^lus!! Pédrita , disparue, et alors ce forum va s'ennuyer!!! Bonne journée à vous toutes, et au plaisir de vous lire!! Bisous |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 19-01-2014 à 13:31 | |||
Bon dimanche à toutes entre soleil et nuages.
HEROS. . .tu mets dimanche jour du seigneur. . .je te réponds dimanche jour de la grenouille :-q :-q . :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-01-2014 à 11:09 | |||
loulou ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-01-2014 à 11:01 | |||
coucou c'est loulou ;) bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720
|
||||
heros (Anglade, 33) répond | Posté le 19-01-2014 à 09:15 | |||
Bonne journée à vous toutes,
et bonne continuation avec motivations. Bien à vous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.