Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par véronique (17100, 17) | Posté le 15-01-2008 à 17:39 | ||
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ? |
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 13-01-2014 à 13:44 | |||
HELLO!!! TOUT LE MONDE.
Lundi; je vous souhaite une bonne semaine et une bonne diététique. C'est reparti ma KIKI! Ce midi, rôti de veau/purée de céleri & son quinoa! Hum! Nous nous sommes régalés. Mes hommes se rajoutent, leur fromage gouda, chèvre, camembert, et leur dessert. . . selon, tandis que moi je respecte, Pas de débordements n'est-ce pas J.PIERRE! Olé! Je me sens trop bien. Samedi j'ai compris qu'il y avait un changement, du fait que je ne consomme plus beaucoup de sucré, j'ai bien ressenti comme un manque de tension peut-être, franchement, je ne vais pas m'arrêter à ça. Je prends un bon verre d'eau et hop. . . dehors l'intrus!!! Aller hauts les cœurs!!! Ça marche! LINOU comment ça. . . il pleut vers chez toi? Oui cette nuit à 4 heures mais dès ce matin le soleil était au rendez-vous et bien présent! La température est douce profitons-en. Par contre tu toussotes ce matin? attention de ne pas coucher sans tes chaussettes! A TOUS ET TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE. . . UNE EXCELLENTE SOIRÉE AVEC L'AMOUR EST DANS LE PRE! ET A DEMAIN SI VOUS VOULEZ BIEN. GROS BISOUS. CHRISTIANE. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-01-2014 à 13:43 | |||
et oui :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-01-2014 à 13:42 | |||
mariecocachat je t'ai trouvée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-01-2014 à 13:32 | |||
coucou c'est loulou ;) bonne journée à toutes je passerai + tard :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720
|
||||
heros (Anglade, 33) répond | Posté le 13-01-2014 à 08:00 | |||
le forum bégaie encore ce matin!!!
c'est pénible, où est passée notre Pédrita, elle ne vient plus nous voir !!* Egalement Cille et Annie. Restez motiver et convaincue!! Bien à vous. |
||||
heros (Anglade, 33) répond | Posté le 13-01-2014 à 07:57 | |||
hé les copines,
nonne nouvelle, * ce matin j'ai rendu visite à Yoyotte, et elle m'a affiché - 800grs pour la semaine, c'est super, les efforts paient!!! aussi malgré la pluie je pleine de tonus ce matin!!! |
||||
heros (Anglade, 33) répond | Posté le 13-01-2014 à 07:57 | |||
hé les copines,
nonne nouvelle, * ce matin j'ai rendu visite à Yoyotte, et elle m'a affiché - 800grs pour la semaine, c'est super, les efforts paient!!! aussi malgré la pluie je pleine de tonus ce matin!!! |
||||
heros (Anglade, 33) répond | Posté le 13-01-2014 à 07:56 | |||
Merci Rose pour ta réponse, mais j'espère que Lilly est une dame, car je ne veux pas de monsieur,
tu m'avertiras à l'avance quand tu penses venir me la livrer!!! |
||||
heros (Anglade, 33) répond | Posté le 13-01-2014 à 07:54 | |||
Bonjour à vous toutes,
bon lundi sous la pluie ce matin, mais nous avons eu une semaine passée ensoleillée et douce, on ne peut tout avoir. . . |
||||
nicole_33760 (33) répond | Posté le 13-01-2014 à 04:03 | |||
Bonjour les filles. Lilly rose je te l'emmènerais fin février quand je serais sure que c'est bien une poulette. Car sur les 4 poussins il y a 2 coqs déjà. Sa va faire 2 coqs au vin. Pour l'abonnement je m'en occupe bientôt ne t'inquiète pas pour l'instant je suis overbooquer . C'est sur aujourd'hui sa va être une journée a rester chez soit. Bisous a toutes et bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.