Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par véronique (17100, 17) | Posté le 15-01-2008 à 17:39 | ||
En parcourant les forums , je me suis aperçu qu'il n'y avait pas beaucoup de 16 et 17, j'ai commencé le 14 janvier, et vous ? |
Mariecocachat répond | Posté le 08-01-2014 à 11:21 | |||
Bonne journée. . .j'ai du " pain sur la planche ". . .les valises sont défaites et le linge se balance sur les fils. Je crois que j'ai ramené et le soleil et le mistral. Désolée pour le vent.
:-q :-q . . .pas pris un gramme pendant ces dix jours de folies gastronomiques :-q . . .mais le compteur diabète en a pris un petit coup dans les données :-bd . Une journée ou deux de légumes, poisson et viande blanche et tout repartira sur de bonnes bases. Loulou. . .soignez-vous bien tous les deux. Lorsque l'on aime. . .on partage ;) :D HEROS. . .Je dois changer de voiture. . .et j'opte pour ton moyen de transport :-q :-q . . .pas d'assurance. . .pas d'essence. . .tout bénéf. Prochaine rencontre me prévenir de la date au moins deux mois à l'avance. . .merci :D :D Pédrita. . .Cille. . .Annie. . .vous nous manquez :(( :(( Bonne journée à toutes dans les occupations que vous aurez choisies. |
||||
heros (Anglade, 33) répond | Posté le 08-01-2014 à 08:43 | |||
continuons ensemble et restons motivées,
J'ai écouté 1 fois s le tchat de Cohen, pas mal!!! Belles journée à tous!!! |
||||
heros (Anglade, 33) répond | Posté le 08-01-2014 à 08:37 | |||
Bonjour les amies,
Ca y est notre grenouille est de retour, et elle a trouvé le soleil ici, et aujourd'hui la douceur en plus, 16° ici en gironde, on croit rêver, mais je crains de le payer + tard!!! |
||||
nicole_33760 (33) répond | Posté le 08-01-2014 à 06:41 | |||
bonjour les filles.
As tu bien dormie Marie coachat dans ton lit ? as tu retrouvèe tes habitudes? bonne journèe à vous toutes et bon courage pour le règime cette fois il faut se motiver. Moi le tchat je ne peux pas le suivre c'est bien dommage,sur mon portable oui mais à l'heure ou c'est je ne peux pas non plus. bisous et bonne journèe |
||||
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 07-01-2014 à 20:59 | |||
Bonsoir les Charentaises,Je vous recommande l'écoute du tchat de Mr JM COHEN.
55 minutes de bons conseils. Archives Janvier 2014 Bonne nuit. :-* JPL et Lulu |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-01-2014 à 20:55 | |||
coucou c'est loulou ;) Patrice est en arrêt et comme on partage tout il m'a donné sa rino-sinusite ; bonsoir à toutes cille ou est tu ?
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Tournesol_16000 (16) répond | Posté le 07-01-2014 à 20:16 | |||
BONSOIR TOUT LE MONDE.
Chère MARIECOCACHAT tu as quitté la grisaille pour retrouver le soleil en CHARENTE. Il a fait bon! Mais on ne peut pas tout avoir le bonheur est que tu as fait le plein de tendresse auprès de tes enfants et petits enfants. . . ça c'est tout l'or du monde. Ma petite MAMIEBLUES.je sens qu'il ne faudrait pas grand chose pour que tu reprennes les rennes. J'ai plaisir de te confier que J.M.COHEN a pourvu à plusieurs régimes, dont les fragiles des intestins ET ça c'est une riche idée. Pour moi je compte sur les 3 premiers jours et c'est vrai que déjà je n'ai plus ces lourdeurs d'après repas. Je croise les doigts. Voilà je ne vous cite pas toutes & tous mais vous le savez je vous porte dans mon cœur. BONNE SOIRÉE. . . BONNE NUIT. . . ET A DEMAIN. . . GROS BISOUS. TOURNESOL. |
||||
mamie-blues (17) répond | Posté le 07-01-2014 à 19:54 | |||
bonsoir les amies
bon retour dans tes pénates MARIECOCACHAT repose toi bien du voyage ;) de tout cœur avec vous les filles qui ont repris le régime bravo :-q moi pas encore le courage @-) hier soir reprise de la GYM et aujourd'hui le moins drôle reprise de la kiné demain petit entrainement de tennis ça bouge chez ED. . .. . .. bonne soirée bises :x :x :x :x :x :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 07-01-2014 à 19:44 | |||
:x :x . . .sommes arrivés à 18h et avons pris le soleil à partir de Toulouse, en espérant qu'il reste avec nous
|
||||
nicole_33760 (33) répond | Posté le 07-01-2014 à 14:12 | |||
Bonjour et bon apres midi avec le soleil pour nous sa fait plaisir. Bonne gymnastique les filles. Bon apres midi. Bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.