Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zoé71 (01) | Posté le 15-01-2008 à 20:29 | |
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!! Qui veut me rejoindre ? Josinette ? |
![]() |
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond | Posté le 30-07-2008 à 08:11 | ||
Hé oui nana je viendrais te faire un petit kikoo sur l'autre forum celui là on va le laisser au oubliette dommage à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nana5 (47) (barbaste, 47) répond | Posté le 29-07-2008 à 21:32 | ||
Coucou Mimam merci d'être venue me chercher sur l'autre forum je ne vous oublie pas mais personne ne vient plus sur celui là!je te souhaite une bonne nuit!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond | Posté le 29-07-2008 à 15:44 | ||
à plus bye
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nana5 (47) (barbaste, 47) répond | Posté le 15-07-2008 à 09:01 | ||
Bonjour Mimam Josinette et leslâcheuses qui ne viennent plus.je pense que l'on devrait avoir du beau temps, je vous souhaite une bonne journée!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond | Posté le 14-07-2008 à 23:20 | ||
bonsoir nana et josinette
je vais passé vous voir sur l'autre forum je vous fait un gros bisous à plus christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana5 (47) (barbaste, 47) répond | Posté le 09-07-2008 à 09:30 | ||
Josinette puisque tu viens chez nous tu n'es pas seule et les autres bon été vous pouvez toujours passez nous dire bonjour sur rendez-vous le 14 janvier! bonne journée à toutes!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Josinette (01) répond | Posté le 08-07-2008 à 20:28 | ||
Bonsoir mesdames, je quitte ce navire puisque presque plus personne n'y vient !
Au revoir et bonne chance à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond | Posté le 04-07-2008 à 21:04 | ||
je vous souhaite à toutes les 2 un très bon weekend
bizzz christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond | Posté le 03-07-2008 à 20:13 | ||
je suis désolée nana et josinette il faut me gronder mais c'est vrai qu'avec les vacances et les petits enfants qui débarque pour quelque jours à tour de rôle on est bien oocupé mais je pense bien à vous
bizzz christiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana5 (47) (barbaste, 47) répond | Posté le 03-07-2008 à 08:58 | ||
bonjour mesdames ne désespère pas Josinette viens sur l'autre forum il y a toujours quelqu'un et on t'y connais.
bises. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.