Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zoé71 (01) | Posté le 15-01-2008 à 20:29 | |
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!! Qui veut me rejoindre ? Josinette ? |
![]() |
vasydon (01) répond | Posté le 21-02-2008 à 09:12 | ||
Bonjour Zoé. . .et toutes les mamies,
J'ai commencé il y a 2 semaines et je cherche un forum qui correspond à mon profil. Mamy de 57 ans (il y a 8 jours), je suis mamie moi-aussi de 4 petites filles dont une a aussi été opérée à H.Herriot à la naissance. Et nous sommes pratiquement voisines car j'habite près d'Ambérieu. J'ai 18 kg à perdre mais j'ai du mal à me motiver, car j'ai déjà fait trop e régimes. . . Et pourtant mes kilos sont la cause de mauvais sommeil. . . Alors les mamies allez-vous m'aider à me motiver ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josinette (01) répond | Posté le 21-02-2008 à 09:00 | ||
Hello !
Pour ma part, je ne t'ai pas reconnue coeur sensible, à moins que tu aies changé ton nom ? ? ? C'est peut-être Vancouver ? ? ?? déguisée en cerise ! Bravo mamoudou pour la choucroute, c'est très bien ! Je crois que de temps en temps, il faut savoir résister, car sinon on est condannée à l'omelette de rattrapage tous les jours. Ca devient monotone à la longue. Mado tu n'es pas bouchée, j'ai compris ça comme toi ! Je reviendrais plus tard Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamoudu01 (01) répond | Posté le 21-02-2008 à 07:53 | ||
bojour tout le monde la journee d hier c est bien passé en ayant preparé a mon mari et 2 copains choucroute garnie et tarte aux pommes.je n ai pas craquée .aujourd hui je suis invité a midi ce soir ce sera diete bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 21-02-2008 à 07:49 | ||
vous m'avez reconnu j'espère !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 21-02-2008 à 06:31 | ||
bonjour les filles
bien dormi, j'ai vu sur un autre site qu'il y a aussi une copine du 01, je vais lui dire de se joindre à nous tout en restant sur son autre site bien entendu à tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
mad73 (73) répond | Posté le 20-02-2008 à 22:50 | ||
bonsoir a toutes
j'ai reçu le mail de jm cohen avec marie jeanne temoigne je comprend pas bien ça reste quand même a l'interieur du site de jm Cohen cette marie jeanne elle a fait le regime de jm cohen? ou est-ce que marie jeanne a crée un site perso!!! quelle difference avec les mails de jm cohen on a bien acces au forum d'apres ses mails et on nous demande pas de mots de passe, ou alors je suis bouché? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josinette (01) répond | Posté le 20-02-2008 à 20:55 | ||
Nous avons reçu effectivement un mail de Jmc, Marie-Janne témoigne et de là, on peut rentrer dans le forum sans mot de passe ! je ne touve pas ça normal non-plus, car comme dit Salomé, on a donné pas mal de détails sur nos vies qui ne regardene pas les autres personnes.
Bises et à demain et profite bien de ton petit-fils Zoé ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josinette (01) répond | Posté le 20-02-2008 à 20:49 | ||
Zoé ,
En ce qui concerne les habits de barbie, j'ai fait 2 robes et 2 jupes et 2 débardeurs au crochet et une robe en couture .Ma petite fille a fait 2 jupes, pas très régulières mais je suis quand même étonnée, elle s'est bien débrouillée. Elle est maintenant repartie chez elle et a voulu prendre un crochet et des restants de laine. Elle est chou ! Les 4 jours ont très vite passés, sa soeur est aussi venue déjeuner avec nous mardi et mercredi. J'habite à deux pas de l'école primaire, sans route à traverser et à 4 pas de chez ma fille. Voilà à partir de demain mon train train quotidien reprend. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josinette (01) répond | Posté le 20-02-2008 à 20:42 | ||
C'est vrai c'est la vie Zoé, Tous les jours il y a des naissances et des décès ! bonne anniversaire à ta Maman, Elle est de 1926, ma maman était du 2 mars 1926 et elle avait aussi alhzeimer, mais n'était pas en face finale ! elle me reconnaissait encore et avait de bons moments de lucidité
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 20-02-2008 à 20:12 | ||
Josinette, tu penses a ton papa en ce jour,je compatis.
Et ce meme jour, c'est l'anniversaire de ma maman :82 ans et alhzeimer!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.