Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zoé71 (01) | Posté le 15-01-2008 à 20:29 | |
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!! Qui veut me rejoindre ? Josinette ? |
![]() |
rosa (vieu, 01) répond | Posté le 14-03-2008 à 11:55 | ||
bonjour marzena et toutes les mamies se sont les meilleurs vive les mamies
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 14-03-2008 à 11:42 | ||
Josinette,
j avais zappe Brigitte Bardot . . . Pour mes 50 ans , mes amies d' enfance (4)m'ont fait un grand tableau avec nos photos disant que l on aurait ttes aime ressembler a BB. . ..et que à 50 ans on y etaient enfin arrives !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 14-03-2008 à 11:34 | ||
Vancouverver,
tu assures la garde!!! félicitations !! J ai lu aussi que tu allais de nouveau travailler ? C est super, toi qui aimes ça et je suis certaine que tout sera bien cadré. Marzena, bonne journee . . .. Si j en ai oublie, pardon,. . ..le repas est a preparer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 14-03-2008 à 11:30 | ||
Ambl ? ? ?
alors, tu as lu toutes nos betises ? Et ta fée ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 14-03-2008 à 11:28 | ||
Mamou, bonnes vacances . . .fais le plein d'iode et j espere que tu auras le soleil qui nous fait un peu defaut. . .quoique aujourd'hui il soit là.
Et surtout bon repos !!! en pensant . . ..aux graines de l Ain !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 14-03-2008 à 11:25 | ||
Insuline, on ne t' oublie pas . . .mais plus nous sommes nombreuses, plus il est difficile de se souvenir de tous les noms !!!
Courage avec ta 3eme jambe, oui c est pas marrant, mais tu ne dois pas avoir le choix. Dernierement, j ai vu un cousin :55 ans, 2 operations, des vertebres soudees, des plaques de fer et une 3eme jambe aussi. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 14-03-2008 à 11:20 | ||
Josinette, ca devient serieux ton probleme !!
Es-tu vaccine contre la grippe ?? Fais attention à tes poumons . . .OK ? J espere que tu as consulté . Bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 14-03-2008 à 11:17 | ||
En fin de journee hier,j avais hyper mal
à la tete, l oeil,++ malgre plein de medicaments. . ..alors dodo à 20h30 !!! 21h, tel.:une ex-collegue copine, que j aime bien, donc papotage . DODO difficile, nez bouche,reveil 2h, debout 3h et . . ..FAIM :petit dejeuner. J attends jusqu'a 6h puis coup de barre !! au lit . Donc reveil a 10h !! et plus bobo tete !! c est-y pas beau !!!pourvu que ca dur !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 14-03-2008 à 11:09 | ||
Mado,
merci bcp pour tes conseils. . ..mais.. J avais bien acheté la peinture speciale ,je suis manuelle, mais je n avais pas refais de peinture depuis une éternité !!surtout a main levée !!! Les peintures sont superbes, brillantes, mais il fallait passer au moins 3 fois pour que cela tienne . J ai cherche sur un bouquin de deco et decouvert qu'il fallait utiliser des pinceaux specifiques (bout mousse je crois)enfin j ai laisse tombe mais je ne m'avoue pas vaincue, je recommencerais ulterieurement. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 14-03-2008 à 11:01 | ||
hello Marco !!!
tu as une merveilleuse petite femme qui t aide!!. C'est tellement important car il est vrai que reaprendre a manger n' est pas si simple. . ...mettons au panier nos vieilles habitudes. Bravo pour tous ces kgs perdus. . ..j ai lu qque part que les hommes perdaient + facilement que nous les femmes . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.