Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 22-02-2008 à 21:39
bonsoir a toutes c'est la mamie de savoie
cette apres midi j'ai fais de la randonnée en raquettes ce soir je suis sur les rotules et les jambes en arcs de cercles, nous sommes allés du cote des 7 laux il faisait un temps superbe, 3 heures de marche dans la neige ou la la la la , heureusement il y avait un bel homme qui m'a aidé et encouragé.
a demain je suis naze.


Josinette (01) répond Posté le 22-02-2008 à 20:53
A demain salomé pour le verdict. Ne t'en fais pas va, ça va aller !
Je vous souhaite également une bonne nuit à toutes et vous dit à demain en pleine forme !!


salomé répond Posté le 22-02-2008 à 20:28
j'engoise pour la pesée car j'ai passé mes angoisses en me gavant de sucre et de gras mais j'ai fait beaucoup de vélo avec mon mari cet am, on a pédalé comme des malades, ça fait du bien
a demain les filles, je suis en retard les poules dorment déjà !!!!


Vancouver (01) répond Posté le 22-02-2008 à 16:59
Vivement le printemps !!! Vous savez pourquoi ? Parce que je vais reprendre un ou deux chats, ou plutôt des minettes. . .. çà fera des copines à Astérix.
Et si ce dernier réussit ses amours avec ses deux chéries, je vais aussi garder un ou deux yorks, des mâles, pour éviter la procréation. . .
Oui, Zoé je suis revenue, car Salomé me faisait les gros yeux .
J'ai vu qu'il y avait trois nouvelles, pas très éloignées de nous : Chalamont, St-Bernard, dont une n'est pas mamie du tout. . .çà tombe bien, nous non plus !!!
Vous allez voir, Zoé et Salomé, je vous ai préparé un super truc pour lundi ! Non, non, çà ne se mange pas !
çà se travaille. . ..
Ce soir je vais au restaurant avec une copine, je mangerai à la carte pour éviter le piège du menu complet !
Et demain matin : la pesée !!!
Etes-vous prêtes? ? ?


zoé71 (01) répond Posté le 22-02-2008 à 14:52
Vancouver,
sais-tu que ton humour nous manquait? ? ?
J espere que tu vas bien.
Quant a décliné l'offre de JM Cohen:tu ne sais pas ce que tu perds !!!il est bien cet homme là ? ? ??
Enfin, prudence. . .. . .
Je n'ai pas beaucoup de temps les filles
mais je vous lirai, et on POSITIVE

bisous
(je viens de voir que j'avais encore fait des fautes dans mes messages !!!)


Josinette (01) répond Posté le 22-02-2008 à 14:46
ce n'est pas grave Zoé, j'ai eu chez mes parents une siamoise que j'adorais qui s'appelait Mira de chantebise Eh Oui ! j'aime beaucoup ces races de chats, car ils sont très très intélligents.


zoé71 (01) répond Posté le 22-02-2008 à 14:46
Bienvenue chimere, il me semble que c'est le 1er jour que je te lis!!!
Tu verras, ici on s'entend bien.
Salomé, j ai du mal m exprime en parlant de "brebis galeuse" c'etait une supposition, en plus de notre atteinte a la vie privee!!!
Esperons que tout se regularise


Josinette (01) répond Posté le 22-02-2008 à 14:44
C'est bien, moi c'est ma fille qui vient s'occuper de ma petite polka, parce qu'elle rentre et sort comme elle veut, Scoubidou aussi sort, mais il est en liberté surveillée. Je ne pars jamais de la maison si il n'est pas dedans et la nuit il reste dedans (polka aussi quand on est là ) . J'ai remis mon ancien pseudo sur la demande d'un autre forum .


zoé71 (01) répond Posté le 22-02-2008 à 14:41
bonjour a toutes les filles,
mado:mal aux dents, c'est horrible !!!
j espere que la solution est proche!!
Josinette, excuse, la photo precedente ,ton chat ressemblait plus a un siamois. . ..d'ailleurs le sacré de birmanie est issu d'un croisement.
Marzena, bonne rando !!!!et mets ton minet aussi!!


MARZENA (72) répond Posté le 22-02-2008 à 14:31
POUR la garde de mes mimis je l'ai met dans dans une garderie dans un château c'est magnifique ils sont sortis tous les jours à chacun leur tour .



1251 - 1260 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen