Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 13-02-2008 à 19:21
Pour moi tout va très bien, je me prépare pour sortir avec mon petit mari manger les gambas à gogo.
Bonne soirée et à demain
Bises


salomé répond Posté le 13-02-2008 à 17:23
coucou vancouver
nous ne sommes pas les seules à nous êtes rencontrées hier, d'autres copines l'on fait aussi et comme nous ça été un moment agréable qu'elles vont aussi renouveler
tu as été raisonnable aujourd'hui malgré la présence de tes amis,
ce matin : céréales - yaourt - kiwi
midi : 1 tranche pain (il faudra que tu m'expliques le pain maison) - poisson - salade - légumes du midi poêlés - 1 fromage blanc - orange
à 4 h : tisane - 1 galette céréale
ce soir : poisson (j'adore le poisson) soupe maison - 1 fromage blanc - pomme
et oui pour le régime à petits pas qui intéressera toutes les copines, tu leur en parles pour les motiver encore plus


Vancouver (01) répond Posté le 13-02-2008 à 16:03
Tu as raison salomé. . .
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. . .
Zoé nous manque!!! Heureusement qu'elle nous a averties. . .
As-tu attaqué ton "principe des petits pas". . .? Et est-ce que çà te tente ?
Ce matin j'ai repris mes anciennes habitudes, avec un petit déj hyperprotéiné : 50grs de jambon, une demi-tranche de MON pain, PAS de beurre, un yaourt BIO nature, un verre de jus d'orange et 50cl de thé sans sucre. J'ai super bien tenu jusqu'à presque 13 h.
Et là : poulet froid 150grs, une betterave rouge et 100grs de pisselit, beaucoup de citron pour limiter la vinaigrette, 25grs de fromage et une demi-tranche de MON pain.
1/2 carré de chocolat avec mon café ss.
Et toi ? ? ? Raconte-moi. . .
Marzena, josinette, mado, et vous ? Comment çà se passe ? ? ? Le moral ? La pêche ?
Allez je reviendrai prendre de vos nouvelles dans la soirée.


salomé répond Posté le 13-02-2008 à 15:05
on les voit pas aujourd'hui les mamies


Josinette (01) répond Posté le 13-02-2008 à 09:49
Oui beaucoup mieux Salomé, 2 jours de passage à vide et maintenant ça va fort !
Ce soir je suis de sortie avec mon p'tit mari, gambas à gogo (il n'y avait plus de place pour demain) Donc à midi omelette rattrapage !
Bises


salomé répond Posté le 13-02-2008 à 09:23
bonjour les filles
tu es matinale josinette, je viens de faire du vélo d'appart. te sens tu mieux ce matin ?


Josinette (01) répond Posté le 13-02-2008 à 09:18
Coucou Vancouver, salomé, Merci de vos nouvelles, je me doute que ça a du être une rencontre sympa !
Mais notre tour viendra aussi !
Nous allons toutes nous retrouver une fois et ce sera super !
Bises et à +


MARZENA (72) répond Posté le 13-02-2008 à 09:13
BONJOUR les mamies , un petit bonjour à toutes je vous souhaite une très bonne journée bon moral et bon régime ,que les kgs s'envolent pour que vos petits enfants soient fière de leurs mamies .


Vancouver (01) répond Posté le 12-02-2008 à 22:52
Zoé faut vraiment que tu changes ta photo, tu es tellement plus mignonne et plus jeune en vrai !!!


Vancouver (01) répond Posté le 12-02-2008 à 22:51
Mado et Josinette. . . Vous ne savez pas ce que vous avez manqué !!! des rencontres comme celle-ci c'est excellent pour le moral, c'est moi qui vous le dis !!!
Ce soir je suis un peu fatiguée, mes amis aussi, je vous raconterai la suite demain et bavarderai un peu plus longuement avec vous.
Je vais aussi vous proposer un challenge, nous en avons discuté aujourd'hui avec Zoé et Salomé, et on pense qu'un challenge nous mativerait. . .
Cà vous dit ? ? ?
Allez bonne nuit, j'attends demain pour vous raconter mes écarts du soir. . .



1461 - 1470 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen