Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 25-01-2008 à 21:00
bonsoir les filles,
ça-y-est, je suis de retour.
J espere que vous allez-bien et que vous avez su resister aux tentations !!!!(alimentaires. . .)
En ce qui me concerne c' est difficile; ce n'est pas la faim, mais des envies de sucreries, chocolat et ce soir je viens de "déguster" un PETIT morceau de comté.
Je n'aime pas le lait mais le fromage j'ai du mal à y résister!!!
Salomé, j ai du connaitre ta grand-mère; je me souviens avoir acheté des bonbons à l'épicerie puisque je suis allée au collège à St Trivier(mais c'est si loin!!!).Mes parents habitaient dans une commune avoisinante.
Te souviens-tu du précédent Président du Conseil Général? qui est aussi sénateur? Eh bien nous habitions dans la meme commune.
Il a été mon instit.2 ans, puis prof d'anglais durant 4 ans.
Tu as hate d'etre grand-mère ? ? ??
Oui c'est super, un merveilleux cadeau
que nous offrent nos enfants.
C'est très agréable de les garder qqes jours mais aussi très fatiguant.
Ils sont plein d'énergie, demandent beaucoup d'attentions et de calins et à avec l'age, c'est crevant.
(Et je ne suis pas d' une super santé)
Je suis partie en plus avec une sciatique!! peu dormi et les enfants sont debouts à 6h et en forme !!!
La fille a 6 ans : donc devoirs du CP; j'avais oublié qu'il y en avait autant!!!
Et mon petit bonhomme de 3ans 1/2 (blond aux yeux bleus)voulait plein de calins . Entre eux un peu de jalousie s'est installée vis à vis de moi, il ne faut pas commettre d'imper!!!
Bon week-end à+



salomé répond Posté le 25-01-2008 à 15:47
bonjour les filles
tu vais encore la nounou zoé la veinarde
passe un bon week end

amb, bon week end aussi


salomé répond Posté le 22-01-2008 à 20:24
bonsoir les filles
je t'envie de faire la nounou, je n'ai pas encore de petits enfants

je ne veux pas prendre de minette, elle était mon bébé.

tu as connu ma mémé, tu as dû lui acheter des bonbons, les garnements lui piquaient des bonbons !!!!


zoé71 (01) répond Posté le 22-01-2008 à 12:40
coucou,
dernier message avant mon depart de nounou (a Montcet).
Oui Salomé, c est bien st trivier de courtes . . ...donc tu connais.
C est curieux que nous ayons pris ttes deux le nom de notre minette !!!
Un point commun, nous aimons les chats et je comprends qu'elle te manque.
Tu ne vas pas en reprendre une ?
J'en ai perdu plusieurs car j'en ai eu tte ma vie et c'etait indispensable de les remplacer.
a+


salomé répond Posté le 22-01-2008 à 08:21
bonjour les filles
zoé si tu parles de St Trivier de Courtes, j'avais ma grand mère qui était épicière
salomé est aussi le nom de ma minette (mais elle est morte il y a un mois), je suis contente d'avoir pris son nom, elle me manque tellement


zoé71 (01) répond Posté le 21-01-2008 à 21:03
Salomé,
j' ai habité 23 ans à BOURG en Bresse.
Depuis 2002, je suis installée dans une ferme rénovée "qui a un certain cachet".
Mon mari et moi y avons passe tous nos week-end durant 8/9 mois à y travailler tout en habitant tjs Bourg.
Donc je suis en haut du dépt de l'Ain, limite S&L et Jura.
Un tout petit village près de St Amour(jura)et Coligny(Ain).
Tu es de l AIN , donc tu connais peut-etre ?
mon pseudo ? Zoé est le nom de ma minette(6ANS), et je suis née en S.et L. vers Louhans mais n'en garde pas bcp de souvenirs car partie à 4 ans pour la région de St Trivier ou j'y ai passé toute mon ado.
Voilà, tu sais tout . . ..
Et toi ?
courage pour le régime car en ce qui me concerne le chocolat me manque ENORMEMENT !!!!!
a+


amb1957 (69) répond Posté le 21-01-2008 à 19:52
merci zoè c'est ce jour mes 51 printemps ; mais je les mettent vendredi en famille et amis te dirait mes résultats samedi ; bon courage pour faire la nounou a bientôt de te lire bisou anne-marie


salomé répond Posté le 21-01-2008 à 19:13
bonsoir les filles

zoé tu habites en saône et loire ou dans l'Ain.


zoé71 (01) répond Posté le 21-01-2008 à 16:17
Salomé,
je vais essayer de suivre tes conseils.
Tu es courageuse d'avoir tenté ce régime au moment de Noel !!!!donc, rien d'étonnant à ce que tu en aies repris. Il est tellement plus facile de les prendre plutot que de les perdre !!!
Quant à moi, je n'ai pas fait attention au moment des fetes, résultat +3kgs.
Et avec l'age il est encore plus difficile de les voir s'envoler.
Nous sommes ttes fans de chocolat !!!
meme galère. . ...enfin relativisons, il y a des choses bcp plus graves comme certaines maladies !!!
Bravo pour le vélo, c'etait le moment d'en profiter, le soleil était présent!!
courage et à +


zoé71 (01) répond Posté le 21-01-2008 à 15:34
coucou,
tout d'abord, BON ANNIVERSAIRE Amb1957!!!
Je te souhaite plein de joie et de kgs en moins pour cet été !!!
J'espere que tu pourras quand meme le feter, surtout sans culpabiliser mais en restant vigilante tout de meme !!!
Je t' enverrai un mail, mais pas avant la fin de semaine car je dois aller garder mes petits-enfants (je vais emmener mes repas : ma fille va bien se moquer de moi!!!) Tant pis. . ..
bisou a+



1761 - 1770 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen