Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 20:21
C'est vrai qu'on ne te voit pas du tout mado, essaie une autre stpl !


Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 20:20
En fait, on pourrait organiser une rencontre fin avril, avec Nana aussi dans votre région !
Il faut que nana nous donne une date et un lieu !


mad73 (73) répond Posté le 19-03-2008 à 20:16
oh oui je veux bien, j'ai mis une photo mais on voit surtout ma petite fille Alice 5 ans il faut que j'en cherche une autre mais j'en ai pas beaucoup car je tiens souvent l'appareil photo.
juin c'est bien pour le lac il n'y a pas trop de touristes encore!!!!


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 19-03-2008 à 20:09
salut mesdames je passais par là et je m'arrête je vous signale que je reviens dans votre coin fin avril pour la naisssance de ma petite fille ça serait sympha qu'on se rencontre josinette et zoé qu'en pensez vous?Il faudra qu'on trouve un endroit, moi je serai à dagneux et après je ne reviendrai plus puisque mes enfants partent à Metz!réfléchissez Mesdames et vous me doirez ce que vous en pensez!grosses bises!


Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 20:03
Oui Mado, ce sera parfait !

Il faudra comme je l'ai dit, que l'on organise ça, peut-être au mois de juin, afin qu'il fasse plus chaud.

Mais dans un premier temps, au mois de mai, on pourrait aller faire un tour à Bourg en Bresse ! Qu'en penses-tu Mado ?


Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 20:01
super les projets c'est vrai !

As-tu msn ?
mon adresse perso c'est : josinette51@hotmail.fr

Tu as raison il y a des boulots pour les messieurs, les grillades, la fondue ! On va se faire chouchouter !


mad73 (73) répond Posté le 19-03-2008 à 20:00
un bon gâteau de Savoie ça vous dit!!!!!


mad73 (73) répond Posté le 19-03-2008 à 19:59
alors les mamies on organisent une rencontre cet été, n'oubliez pas un pique-nic au bord du lac d'aiguebelette!!!! les messieurs pourront allez a la pêche!!!!!!! ou ils joueront a la pétanque!!!!!!! ou ils feront des châteaux de sable sur la plage.
moi je suis toujours ok pour allez vous voir!!!!
bonne soirée a toutes.


Vancouver (01) répond Posté le 19-03-2008 à 18:34
On organisera. . . on organisera. . .
Donne-moi, si tu veux, ton adresse @mail perso et je te joins une ou deux autres photos + personnelles.
Pas de conjoint à t'amener, et je ne toucherai pas aux grillades !
C'est si beau un homme au boulot !!!
Par contre je ferai du pain maison pour tout le monde (enfin. . . pas si on est 40. . .)
D'accord pour ton poisson-pilote, promis y'aura pas de bocal !
On attend encore un peu et on arrête une première date pour chez moi.
C'est super d'avoir des projets non? ? ?


Josinette (01) répond Posté le 19-03-2008 à 18:28
Je viens de remonter en arrière et j'ai vu qu'Asterix est un york !
Il n'y aura as de problème, il ne mangera pas Ugolin !
En remontant en arrière, j'ai vu également que Zoé avait un mari, il est évident que cet été pour les grillades, les conjoints seront aussi invités et aideront mon mari à faire les grillades.
Pour toi Vancouver, tu ne l'a pas précisé ? et Mado, je me rappelle son chagrin ! J'en oublie peut-être qui voudront se joindre à nous. Il faudra organiser !!!!




761 - 770 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen