Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gwen (93) | Posté le 16-01-2008 à 01:32 | |
salut je suis gwen 21 ans je voulais savoir s'il ya des personnes de mon age ou aux alentour pour qu'on puisse se parler ... |
![]() |
titi (83) répond | Posté le 03-03-2008 à 13:36 | ||
Bienvenue dans cette nouvelle aventure et bon courage!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LOLA1986 (60) répond | Posté le 03-03-2008 à 13:35 | ||
kikou g 21 ans et je commenceaujoud'hui
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (83) répond | Posté le 29-02-2008 à 10:16 | ||
couragen tu es à la bonne adresse. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
flo82 (60) répond | Posté le 28-02-2008 à 22:56 | ||
salut! j'ai 25 ans, je cherchais des gens de mon age. . . Mon regime a commence lundi, mais j'ai passé une semaine un peu galere, je ne suis pas chez moi, donc c'est plus difficil a suivre (je ne me suis pas encore pesé mais en general mon poids fixe est a 73kg et je veux rester en dessous des 70), mais ce lundi 3 mars ca commence pour de bon. J'ai pas beaucoup a perdre, 5 kilos, mais j'ai jamais reussi a les perdre a long terme, donc voila..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (83) répond | Posté le 25-02-2008 à 11:50 | ||
Bonjour,
Alors quelles nouvelles? |
||||
![]() | ||||
![]() |
gwen (93) répond | Posté le 27-01-2008 à 23:43 | ||
salut les filles!!!
bienvenue a toi choukete de mon coté cette semaine jai perdu 0.8kg je suis contente avait le regime a 1400 cal sa me convient parfaitement. et toi choukete ou tu en ai. c'est super titi contenu sur cette voie je te soutient. bon courage les filles bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
choukete (33) répond | Posté le 27-01-2008 à 19:40 | ||
Allez courage les filles, je suis un peu loin des 20 ans (j'en ai 29) vous m'acceptez quand même ? :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (83) répond | Posté le 27-01-2008 à 18:18 | ||
Salut Gwen ,ça fait un moment que je ne suis pas venue alors je viens prendr un peu de tes nouvelles. . ... J'espère que tout se passe bien. Pour ma part j'ai persu 1 kg cette semaine, pourvu que ça dure!!
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
gwen (93) répond | Posté le 19-01-2008 à 14:42 | ||
coucou les filles!!
aujourd'hui je me suis peser j'ai perdu 1.9kg je suis trop contente de voir que cela marche!!!!. TITI J'ESPERE QUE TU VAS REUSSIR A ATTEINDRE TON OBJECTIF SI TU AS BESOIN QUE L4ON PARLE PLUS ON PEUT SE JOINDRE SUR MSN SI TU AS UNE ADRESSE. BON COURAGE. BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (83) répond | Posté le 19-01-2008 à 09:13 | ||
coucou
j'ai commencé avec 11 kios à perdre. J'en suis à . . . . . .3.6kilos mais je n'ose pas vous dire en combien de temps. . .. Je passe par des phases hyper stictes et des phases où c'est la grand n'importe quoi, alors du coup je mange. . . un peu n'importe quoi. . .pourtant comme tu le dis Gwen, ce programme est très bien fait, les menus sont sympa et on se sent bien quand on le fait! Allez haut les coeurs, courage!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.