Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gwen (93) | Posté le 16-01-2008 à 01:32 | |
salut je suis gwen 21 ans je voulais savoir s'il ya des personnes de mon age ou aux alentour pour qu'on puisse se parler ... |
![]() |
gwen (93) répond | Posté le 17-01-2008 à 19:57 | ||
salut les filles de mon coté j'ai commencer le 14/01 je me sens très bien les menus sont très bons.
Titi si tu as besoin de soutien n'hétite pas. et bienvenue à toi coralie vous avez combien a perdre? pour 30kg. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coralie (Paris, 75) répond | Posté le 17-01-2008 à 18:18 | ||
bonjour gwen, j'ai également 21 ans et je commence le régime lundi.Je suis ravie de voir qu' il y a des personne du même âge que moi.J'espere que ton régime se passe bien! bon courage!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (83) répond | Posté le 17-01-2008 à 15:33 | ||
pour l'instant c'est pas le top, j'ai un passage à vide. J'espère que ça ne durera pas longtemps.
Tu as commençé quand et est-ce que ça se passe bien? |
||||
![]() | ||||
![]() |
gwen (93) répond | Posté le 16-01-2008 à 21:41 | ||
salut titi!!
j'espère que ton régime se passe bien en tout cas de mon côté cela peut aller. je suis ravie de pouvoir discuter avec toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (83) répond | Posté le 16-01-2008 à 18:15 | ||
bonjour,
Il y a une disscusson qui s'est faite enterrée des 20 ans. . . Mais si tu veux je suis là. . . Bon j'ai plus tout à fait 21 ans mais je suis pas très loin de ça!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.