Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et table d'hotes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 17-01-2008 à 10:39
qui suis ce regime et fait en meme temps chambre et table d'hotes avec des repas a tendance gastronomique?
Retour au forum
Nicou (14) répond Posté le 15-03-2008 à 10:13
Bonjour les filles.
- 300 grs cette semaine, le principal est que je ne reprends pas mais c'est difficile à faire ce foutu régime et demain midi invitation au resto. Pour aujourd'hui pas de chute au déj les hotes sont partis tot et ont tout mange Tres bien. Et toi Béatrice ou en es tu? pour l'instant Moumoune tu es en tete cette semaine. . ..Bravo


beatrice (86) répond Posté le 14-03-2008 à 22:39
bravo Moumoune pour tes 500gr,je vous direz demain ce qu'il en est pour moi
bonne nuit


Nicou (14) répond Posté le 14-03-2008 à 21:07
Moumoune, je vois que tu as pris ta décision, je te souhaite plein de bonnes choses et espère que tu pourra revenir nous faire un brin de causette.
Bravo pour tes 500 grammes de moins, continue l'été approche. Demain je verrai si j'ai reperdu mais actuellement j'ai du mal à faire sérieusement je me sens débordée par maintes choses. Enfin . . ..a plus


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 14-03-2008 à 15:07
merci beatrice pour le renseignement j'essaierai
j'ai reperdu 500grammes je me suis pesée ce matin ca ma fait du bien
biz a vous


beatrice (86) répond Posté le 13-03-2008 à 20:39
Moumoune,tu peux retrouver le forum en passant par google,tu tapes un pseudo du forum(moumoune par exemple) et tu nous retrouves,essaye
bon, depuis 3 jours je me suis reprise en main et ca va mieux(pesée ce matin et 400gr de moins que lundi ca encourage)et j'ai plus de clients en table pour le moment alors c'est plus facile
bisou A+


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 13-03-2008 à 11:33
bonjour les filles je ne sais pas encore jusqu'a quand je pourrais encore etre avec vous arreteant le programme le premier avril (se n'estr pas un poisson!!!!) mais je penserais a vous et je n'arrete pas pour autant le régime je repard a la 1ere semaine et je suis sure que vous serez super belles cet été en bikini c'est vrai que ca me manquera aussi de ne plus discuter avec vous
grosses biz a vous


beatrice (86) répond Posté le 11-03-2008 à 21:00
Moumoune ,ne t'en fait pas , moi aussi j'ai des jours avec et des jours sans , mais comme dit Calvi on reprends toujours le dessus
en ce moment je stagne et c'est assez desesperant , dans ces cas la j'ai tendance a craquer et ca arrange pas mes affaires(en plus les hotes ne nous aident pas beaucoup,n'est ce pas Nicou?)
allez courage ne perdons pas le moral ,c'est pour notre bien(physique et mental)
bises A+


Nicou (14) répond Posté le 10-03-2008 à 11:22
Béatrice, les hotes viennent de partir week-end difficile table d'hotes tres sympa, j'ai limité la casse à table mais BINGO, ce matin en desservant le petit déjeuner j'ai craqué et tomber sur le dernier croissant, je me claquerai. . .. . .. les hotes ne sont pas sympa ils pourraient au moins finir les croissants ou pains au chocolat. . .. . .. . .Courage et A++++


Nicou (14) répond Posté le 10-03-2008 à 11:18
Moumoune, je comprends que ton moral soit en baisse, ta situation n'est pas facile actuellement, mais crois en mon expérience on arrive à s'en tirer + ou - vite mais on y arrive, c'est pour cela que je pense qu'il faut que tu t'accroches au régime, tu gardes le contact avec nous, et tu vas devenir de + en + JOLIE en perdant du poids, et + de confiance en toi. COURAGE on se tiens les coudes.


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 10-03-2008 à 10:53
bonjour les filles pour répondre a nicou je n'avais pas vraiment fait de régime avant une ou deux journée mais c'est tout et puis la je n'ai plus le moral rien ne vas je devais faire un essai pour du travail la personne qui m'avais contacter m'avait dit qu'elle m'embaucherai apres un essai que je devais la contacter si je trouvais du boulot ailleurs entre temps et c'a fait déja 8 jours que j'attend de ses nouvelles et rien je vais le contacter mercredi mais je n y crois plus alors ca plus le régime j'avoue que je baisse les bras je suis au chomage depuis fin juin au début je trouvais ca sympa d'etre a la maison comme ca je m'occupais de mes enfants qui eux sont ravis que je sois a la maison mais les journées sont un peu longues voila mon histoire qui n'est pas tres passionnante mais c'est ainsi
biz a vous



61 - 70 de 134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen