Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
louloute 71 (71) répond | Posté le 18-11-2009 à 18:42 | ||
et bien non Clo ce n'est pas au stade de France malheureusement mais bien à Lyon, j'ai bien vérifié car ça me paraissait bizarre!!
J'espère que vous avez passées toutes une bonne journée, le soleil redynamise carrément, ça booste!! Véro es-tu toujours dans le coin, j'espère que ta puce va bien? bonne soirée!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLO (69) répond | Posté le 18-11-2009 à 15:43 | ||
Comme ça va aujourd'hui les minettes.
Ah oui nous avons passé une bonne soirée hier chez DANYELA.Tu as du nous trouver un peu dissipé mais lorsque l'on se rencontre avec GISOU JAKOTTE c'est toujours pour rigoler et encore il n'y avait pas SARA, sinon c'était pire !!! Pour ma part, j'ai été ravie de faire ta connaissance DANEYLA, ce serait bien de remettre ça avec un restau comme le dit JAKOTTE. Silhouette affinée la petite JAKOTTE , quant je t'ai vu hier j'ai eu du mal à te reconnaître, je plaisante bien sûr, tu me connais, mais bien tout de même,tu vois sans faire trop le programme tu as bien perdu que demande le peuple . . .. . .. Merci GISOU pour ton compliment, il est vrai que ma silhouette à changé mais en ce moment la perte de poids ça ne va pas assez vite, donc je me démotive, remarque je ne fais pas grand chose pour perdre,je suis le programme épisodiquement.J'envie FANOU purée 14 Kgs,tu fais le 1400 FANOU ? Toi GISOU bonne stab , félicitations ce n'est pas évident à tenir. LOULOUTE , encore une qui a de la chance d'aller voir INDOCHINE,je suppose que tu vas au Stade de France la chanceuse !! Allez comme dis GISOU on va bosser . SARA on attend de tes nouvelles ma poulette . GROS BECOS à toutes . . .. . .. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute 71 (71) répond | Posté le 18-11-2009 à 13:16 | ||
je vois que vous avez passé une bonne réunion-dégustation, c'est bon pour le moral!! aujourd'hui repos avec un grand soleil et pour un mercredi c'est le top, mes filles s'en donnent à coeur joie dans le jardin!!pas mal prise ses derniers jours avec le boulot,les RDV des enfants et surtout le Papa en déplacement beaucoup de choses à gérer comme tout un chacun. Je n'ai pas failli à mon nouveau mode alimentaire et je perds en kg et en cm donc ça motive!!
Miss quand j'ai lu ton message parlant d'Indochine j'ai eu peur d'avoir raté qque chose, j'ai des places mais après vérif c'est bien mars 2010 pour moi. ouf!! bonne après midi à toutes, pour celles dont le moral est en berne courage et regardez derrière vous le parcours effectué ce serait dommage de renoncer à ses objectifs!!la route est longue et parfois difficile mais vous avez la chance d'y rencontrer des personnes aidantes(Jackotte, Gisou, Fanou etc..) pour les autres chapeau vos résultats m'impressionnent et quelle pêche!!zut je sais pas si j'ai posté ou non!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 18-11-2009 à 12:46 | ||
oui, merci aussi à toi,DANYELA, de ton accueil très sympa,nous t'avons toutes trouvée charmante,et j'espère bien que nous aurons bientôt l'occasion de nous revoir,nous prévoierons sans doute un tit resto avant la fin d'année!!!!
FANOU,bravo pour ta perf,et je suis certaine que tu vas continuer à nous épater et atteindre ton objectif les doigts dans le nez,au vu de ta détermination!!!!! et LOULOUTE 71 ? ou est-elle passée? ? ?? ? ? biiizzz à toutes,les bichounettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
danyela (69) répond | Posté le 18-11-2009 à 09:16 | ||
Bonjour à vous toutes
Après une bonne soirée, à faire quelques entorses au régime, il va falloir se remettre au régime sec pendant quelques jours, pour balayer ma culpabilité. j'espère que vous êtes bien rentrées, Clo, Gisou et Jackotte et que vous avez passé une bonne soirée, j'ai été ravie de faire votre connaissance. Je vais vite aller mettre le reste du foie gras au congélateur, afin qu'il ne me nargue pas à chaque fois que j'ouvre le frigo. Bonne journée à toutes celles qui viennent nous faire un petit coucou tous les jours. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 18-11-2009 à 09:06 | ||
Coucou les Gazelles,
J'ai quand même fini par rendre une petite visite à Dame Balance ce matin, résultat des courses : +/- 0 !!!!!!! Bravo Gisou ! Cela veut dire au final qu'en faisant des repas libres comme préconisé par JMC, on peut se permettre qqs écarts sans faire de dégats. C'est rassurant en prévision des Fêtes ! Et les petits croissants au saumon et le foie gras de Danyela d'hier ne se sont pas sentis ! Merci encore pour ton accueil DANYELA, c'etait tres sympa. Il y avait bien des années que je n'avais pas été à une réunion de ce type! CLO, il faut te remotiver, la différence de silhouette est flagrante, vraiment, et je suis sûre que tu dois pouvoir laisser tomber ton jog et te trouver une jolie petite robe aussi pour Noël FANOU, quel parcours, 14kg en 2 mois, c'est vraiment super! Tu es à la moitié (ou presque) de ton objectif, et je suis sure que tu vas y arriver. Niveau musique, je préfère aussi les chansons à texte comme dit SARA, la musique pour faire du bruit ce n'est pas trop mon truc ! Allez, sur ces bonnes paroles, il faut se mettre au boulot A plus tard, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanou (69) répond | Posté le 17-11-2009 à 19:10 | ||
bonsoir les gazelles
je vois que vous êtes toutes pleine de motivation pour cette semaine. pour répondre à sara et aussi pour les autres au 15 aout je pesais 100kg là j'ai vraiment eu peur, j'ai essayé seule mais c'était trop dur. alors j'ai commencé le 21 sept à 98kg samedi 86 kg.donc -14kg à 35 ans aprés mon 4eme je pesais 93 kg j'ai fait un régine j'étais descendu à 62 kg puis j'ai eu 8 ans aprés ma petite derniére et j'ai repris tout ce que j'avais perdu, et en 20 ans j'ai pris 10 kg de +. je voudrais redescendre à 70 kg et encore moins si c'est possible. donc je ne suis pas encore arrivé à la moitié de mon objectif. je suis d'accord avec gisou j'ai tjs les menus a portée des yeux. je ne les ai pas affichés sur le frigo, mais ma joséphine quand elle parle de mon régime et me demande si j'ai le droit de manger ce qu'elle me propose, elle regarde dans la direction du tiroir de la cuisine là où je les range. JMOS tu sais moi aussi je suis comme gisou, je bois beaucoup un grand bol de thé le matin et à 17h = 3/4 l et 1.5l de contrex réparti dans la journée et je fais de la marche un grand tour 2 à 3 fois par semaine. chaque fois que je sors à pied je fais de la marche rapide de 5 à 10 mn tous les jours en faisant les courses. c'est pas difficile et ca marche pour moi. mais nous sommes toutes différente il faut trouver ce qui marche pour soi donc il faut essayer le truc des autres merci de m'avoir lu jusqu'au bout bisous et bonnes soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLO (69) répond | Posté le 17-11-2009 à 18:13 | ||
Coucou tout le monde
excuse moi JMOS j'avais mal lu, j'avais compris que tes petits enfants (que tu n'as pas ) étaient loin et de ce fait pas chez toi ce noël. Remarque à 20 et 23 ans y'en a qui sont déjà parents !!! Moi je suis un peu comme SARA en ce moment démotivée par le régime. Je ne sais pas un coup de "j'en ai marre" je pense que c'est tout à fait normal arrivée à un moment donné du programme. J'espère retrouver assez d'énergie pour repartir du bon pied . Ah MISS comme je t'envie, j'aime beaucoup INDOCHINE et cela m'aurait fait vraiment plaisir de les voir.A leur prochaine tournée ( pas pour maintenant) je ne les loupe pas . Eh bien moi côté musique je n'ai pas vraiment de chanteur préféré mais j'apprécie le chanteur si le morceau me plaît, beaucoup de blues, de soul, de gospel. La par exemple j'écoute le dernier album de SEAL. Bon les petites pin ups GISOU JAKOTTE allez ça suffit de nous narguer avec vos tailles 42 40 . Nous on sera encore en jogging à NOEL !!! (LOL) Allez à plus, Gros bécos à FANOU, NAVA, MONICA, SISSI, AMICAL, DANYELA, DOMINO et bien sûr à celles nommées ci-dessus si j'ai oublié quelqu'un pardon |
||||
![]() | ||||
![]() |
sara51 (69) répond | Posté le 17-11-2009 à 13:35 | ||
Jakotte j'ai toujours aimé le rock !! ma jeunesse . . .. mais pour les chansons à texte je suis pro Brassens , Ferrat , Brel( incontournable) , Gréco, Barbara , et je ne suis pas insensible à Biolay , Renan Luce , on a le choix dans la chanson française déjà , mais au niveau international on peut se régaler aussi :vive la musique !!
Merci Gisou pour ma nouvelle photo , c'était quand j'étais toute petite!!!! Oui les menus de la semaine arrivent en trombe sur la porte du frigo .. il reste à bien s'y tenir , pas le plus facile . Désolée Danyela de te faire faux bond pour ce soir , j'espère te connaître à une autre occasion ! Très bonne aprem les alouettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 17-11-2009 à 12:45 | ||
moi,Indochine,j'adhère pas trop,à part quelques morceaux, moi,ce serait plutôt Cabrel,Renaud,Souchon,Jonas, mon quatuor de tête, mais la liste est bien incomplète,car la musique et les mots, donc les chansons,sont pour moi,un bonheur dont je ne me prive pas!!!! Surtout les chansons à texte,bien sûr!!!!
bon,les filles,je dis à ce soir pour celles qui vont chez DANYELA,j'espère qu'on va bien rigoler!!!!!!! biiizzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.