Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 11-11-2009 à 08:02 | ||
Flûte, réveillée depuis 4H du mat, pas moyen de redormir !
Chose promise chose dûe, voilà la recette de la terrine de poisson : Pour 6-8 personnes 700gr filets de merlan 600 gr filets de poisson fin (sole, bar, ou saumon) 3 blancs d'oeufs 500gr crême fraiche sel poivre Pour la sauce 50cl de crême fleurette Mixer les filets de merlan, ajouter les blancs d'oeufs, puis la crême, saler poivrer, et mixer encore Tailler les filets de poisson fin en lanière Beurrer un moule à cake Tapisser le fond d'une couche de farce de mousse, poser des filets de poisson dessus. Remplissez ainsi tout le moule de couches successives, en terminant par une couche de farc Poser la terrine dans un bain-marie chaud, faire cuire à four moyen (150°C) pendant 45min Verifier la cuisson en enfonçant la pointe d'un couteau dans la terrine Laisser refroidir, enlever le trop-plein d'eau qui se depose au fond du moule Attendre que la terrine soit bien froide avant de la démouler, conserver au réfrigérateur Pour la sauce Monter la crême au fouet électrique jusqu'à ce que le mélange soit mousseux, saler, poivrer. Rajouter à votre convenance de l'aneth émincé, de la ciboulette, de la menthe. . .. Voilà, bon appétit à vous Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero 42 (03) répond | Posté le 11-11-2009 à 00:58 | ||
coucou les filles moi j ai un truc infaillible contre la creve : tu te couche avec 1 bouteille d eau et 1bouteille de rhum vieux +1 chapeau a chaque pied , tu bois 1 verre d eau puis 1 verre de rhum et tu continue a boire jusqu a ce que tu ne vois plus de chapeaux !!!! bon le lendemain matin tu as un mal de tete carabiné mais plus la creve . . .. . .. bon treve de plaisanterie je vois que pour certaines les kilos tombent , moi je commence ma 5 semaines et je n ai perdu que 4 kl bon je prends beaucoup de medicaments pour ma maladie qui ont pas mal d effets sur le poids mais j essai de tenir le coup et lire vos pts messages qui parlent de tout et rien ca fait beaucoup de bien , on pense moins a soi !!!!! je vous remercie toutes de l aide que vous donnez et meme si on ne se connais pas je me permet de vous faire de gros bisous . . .. . .. . .. . ... LOULOUTE 71 quand tu veux pour un cafe chez "renée" je n y suis pas retournee depuis quelle a vendue !!!!! BIZZZOUUUU a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 10-11-2009 à 20:27 | ||
Coucou les Poulettes !
JAKOTTE, non je ne fais pas d'inhalations avec le baume du tigre, je l'ai en pommade, donc je l'applique au niveau de la gorge et des bronches, comme tu ferais avec du Vicks ! Tu peux aussi en mettre un peu sur un mouchoir et le respirer. Je garderai le truc du vinaigre pour une prochaine fois (ca me rappelle ma grand-mère quand elle disait que quand on avait mal à la gorge il fallait dormir avec une chaussette enroulée autour du cou), j'ai donné au niveau bouquet garni pour cette semaine ! Direction Montpellier ce week-end, la température s'annonce meilleure qu'à Lyon ! Je vous enverrai des petits mots de là-bas Pour info, MONICA est en Espagne si je me souviens bien! CLO j'espère que l'aqua c'etait bien, sans faute la semaine prochaine, mon rhume devrait avoir rendu l'âme A vous toutes, plein de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute 71 (71) répond | Posté le 10-11-2009 à 17:12 | ||
bonjour à toutes,
Miss j'ai commencé le 02/11,et j'ai perdu 1kg900 pourtant je mange plus qu'avant je fais celui à 1400. Je me trouve en meilleure forme et je recommence doucement le sport avec la wii.De nouvelles résolutions bien avant le 1er janvier!! Gisou ceux sont les remèdes de grand mère qui sont les plus efficaces et les moins chers!! Fanou la semaine dernière j'avais la poisse aussi je n'ai pas cassé ma voiture mais crevé 2 fois en 2 jours, dans le brionnais ils ont taillé les haies alors comme je fais ma tournée en campagne j'y ai droit chaque année!!au fait les gazelles vous avez commencé quand? |
||||
![]() | ||||
![]() |
miss (38) répond | Posté le 10-11-2009 à 16:08 | ||
et vous les filles,ça fait combien de temps que vous avez commencé?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 10-11-2009 à 12:50 | ||
ma petite GISOU,ote-moi d'un doute? ? ?? que vient faire le baume du tigre dans ton mal de gorge? ? ?tu ne le prends tout de même pas en inhalation? ? ??ni en gargarisme? ? ???
biiizzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 10-11-2009 à 12:48 | ||
FANOU,bravo pour tes résultats,la p'tite robe des fête n'a qu'à bien se tenir!!!!!!
GISOU,j'ai lu un truc contre le mal de gorge dans Rustica,(magazine de mon jardinier de mari, mais très interssantaussi pour nous les femmes!!!),il faut imbiber une serviette éponge de vinaigre de vin et l'enrouler autour de ta gorge plusieurs heures!!!hé oui,ce n'est pas très ragoutant au niveau odeur, mais il paraît que c'est souverain!!!!!! biiiizzzz, mes louloutes et à plus!!!!! mais ou est donc passé MONICA? ? ?? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 10-11-2009 à 10:41 | ||
Et il pleut toujours, c'est désespérant..
FANOU, bravo pour tes résultats. Bien dommage pour ta voiture, mais l'essentiel c'est que toi au moins tu ne sois pas blessée ! Les voitures ca se repare ou ça se change, pour nous c'est différent. MISS, ca va bien se passer, suis les menus La tisane de thym c'est miraculeux, mon mal de gorge s'est presque envolé ce matin ! Petite astuce, rajouter une cuillérée de miel pour adoucir. Bisous et bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
miss (38) répond | Posté le 10-11-2009 à 10:14 | ||
bonjour à tout le monde.
ça y est c'est le 2ème jour. j'ai rêvé toute la nuit à peser mes aliments,j'étais très occupée. . . tout va bien je pars très confiante.allez je vais préparer pour midi.A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanou (69) répond | Posté le 09-11-2009 à 22:11 | ||
bonsoir les gazelles
me voilà enfin de retour sur lyon aprés pas mal de pépins j'ai cassé mon auto et du prendre le TGv mais ce n'est que de la tôle, plus de peur que de ma. mais c'est quand on a plus de voiture que l'on s'appercoit que c'est vraiment utile. mais enfin j'ai quand même une bonne nouvelle dame balance affichait samedi matin -1.500kg bientôt moi aussi je mettrai ma jolie robe. bravo a toutes celles,pour qui dame balance a été favorable. bienvenue à toutes les nouvelles louloute miss domino et gros bisous à gisou jackotte sara nava amical mamieblue typo lyonnaise j'en oublie maisn mais je pense à vous bonne semaine et restons motivé |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.