Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
jomaro (42) répond Posté le 23-10-2009 à 19:54
Bonsoir je vois qu'il y a beaucoup de tensions entres certaines. . .Je suis trop triste de voir cela, il y a des choses tellement plus graves. . .Mon coeur pleure et je ne vous connais même pas !La haine appelle la haine il faut donc y répondre par l'amour non pas humain mais divin. . .
Sur ce bonne nuit que vos rèves soient beaux et doux


typot'girl (69) répond Posté le 23-10-2009 à 19:02
les filles ,par pitié arrêtez cette violence!
quelle image vont avoir de nous les autres ?
je ne demandais pas tant! ça suffit. je n'arrive plus à lire vos messages.
que de colère!
merci fanou de relancer la discussion sur un autre sujet.
mesdames, je vous en prie, restez courtoises les unes avec les autres.
pensez à ce qui vous rassemble et non à ce qui vous divise.
je le répète, je ne veux pas être celle par qui le vent arrive.
ce n'est pas comme ça que je vais perdre du poids.
les problèmes de poids c'est quoi ?
stress+stress+ gourmandise+stress.
donc: STOP.
pensez à jomaro, lyonnaise et d'autres nouvelles arrivées.
bon dieu, comment voulez-vous que je garde le silence avec tout ça ?


fanou (69) répond Posté le 23-10-2009 à 18:35
bonjour les jolies fleurs
bienvenue jomaro
ce soir vos messages m'ont mis du baume au coeur.
nous sommes des fleurs magnifiques et ce qui fait la beauté d'un bouquet, c'est sa diversité alors soyons nos même et gardons notre objectif nous aider, nous soutenir dans la lutte.
vos messages sont trés précieux pour moi il m'aide à me sentir moins isolé
demain c'est samedi
comme j'ai perdu ma "graisse fraîche" je sais que maintenant je perdrai moins vite alors n'ose pas monter sur la balance. allez, je le fais quand même, je ferme les yeux et quand je les aurais ouvert je vous donnerai le résultat.
bisous à toutes sans exception à demain pour le verdict


fanou (69) répond Posté le 23-10-2009 à 18:35
bonjour les jolies fleurs
bienvenue jomaro
ce soir vos messages m'ont mis du baume au coeur.
nous sommes des fleurs magnifiques et ce qui fait la beauté d'un bouquet, c'est sa diversité alors soyons nos même et gardons notre objectif nous aider, nous soutenir dans la lutte.
vos messages sont trés précieux pour moi il m'aide à me sentir moins isolé
demain c'est samedi
comme j'ai perdu ma "graisse fraîche" je sais que maintenant je perdrai moins vite alors n'ose pas monter sur la balance. allez, je le fais quand même, je ferme les yeux et quand je les aurais ouvert je vous donnerai le résultat.
bisous à toutes sans exception à demain pour le verdict


Gisou74 (69) répond Posté le 23-10-2009 à 17:39
Je pensais que la polémique était finie après le message de TYPOT et ma réponse, tout semblait beaucoup plus calme, mais il semble que non, puisque MAMIBLUE ne décolère pas.
Je vais donc en rajouter une couche, mais cette fois je vais répondre à MAMIBLUE uniquement, puisqu'il est clair que tes derniers messages m'etaient adressés spécifiquement. La bétise et la méchanceté dis-tu, que fais-tu depuis hier soir, en réponse à mon message général, qui exprimait MES sentiments et aucune attaque ?
Tu m'accuses d'être bête et méchante, alors que tu ne me connais pas, de quel droit portes-tu ce type de jugement ? Un forum sert à s'exprimer, ce n'est pas un ring de boxe et on devrait pouvoir dire ce qu'on ressent sans se faire accuser de tous les maux de la terre.
J'ai parlé de notre belle langue française, que NOUS ne parlons plus correctement, et mentionné les étrangers qui connaissent mieux la grammaire que NOUS ! Je n'ai pas parlé d'orthographe, nous écrivons toutes très vite, et je sais qu'il est facile de faire des fautes de frappe.
Je ne vois pas en quoi j'ai visé qui que ce soit, et en quoi tu es blessée ou qui j'ai blessé en demandant si on ne perdait pas l'esprit du forum ?
On ne peut pas plaire à tout le monde, visiblement je ne te plais pas, tant pis, je survivrai !
Fin de la discussion pour moi.

Sur ces bonnes paroles, je vous embrasse toutes.
A demain pour le résultat de Dame Balance


mamiblue (69) répond Posté le 23-10-2009 à 17:12
une seule fois je vais te répondre Gisou mais quand le mal est fait!! je t'ai proposé de zapper la lecture ou le maillon qui ne te convient pas pour moi ton silence était une absence alors comment parler a q.q. qui n'est pas là on voit pas si la personne vient lire cela parait normal de parler aux autres on est nombreuses on dit plein de choses peu intelligentes c'est vrai et quand le maillon revient dans la chaîne on lui refait coucou quand le maillon est là et qu'on l'ignore régulièrement que doit-il penser ? ? ?c'est pour moi aussi simple que ça mais toi tu t'es fâchée parce qu'on ne prenait pas de tes nouvelles et ensuite tout y est passé les fautes le parlé patois si on veut comme le dit typot on ne va pas parler que de régime et comme on ne se connait pas le plus simple est de parler de tout cela entraîne d'autres filles d'autres régions a en faire autant et de ce fait personne n'est exclu imaginez qu'il faille remonter tous les textes pour savoir qui était là qu'a t elle dit qui c'est oufff on est sur un forum^pour un temps donné de q.q. minutes on ne peut entammer une conversation privée il y ad'autres moyens pour ça jegarde un goût amer de ce moment et ne souhaite plus m'investir autant dans les dialogues au moins je ne chercherai pas quoi dire pour ammener un peu d'air dans nos soucis quotidiens bonne continuation a toutes l'intelligence du ceour est un des très beaux cadeau de la vie il faut l'entretenir par divers moyens


monica (38) répond Posté le 23-10-2009 à 15:47
Bonjour à toutes les nenettes, toutes sans exception, et bienvenue à JOMARO.

Encore 7 pages à lire ! je ne viens pas souvent et ai beaucoup de posts à lire pour être à jour.

Quelle polémique !!

TYPOT ne sois pas déçue et Fanou tu n'as pas d'excuses à faire.

GISOU ces passages en patois sont des moments très divertissants, cela m'a bien amusée ; et ce n'est pas parce qu'on parle patois qu'on en oublie le bon français. Je suis moi aussi très pointilleuse sur le bon français et ai horreur des fautes d'orthographe ; mais cela n'empêche pas de se divertir
d'une façon ou d'une autre même si ce n'est pas très ortodoxe.

Alors pour changer du patois et même du français, je vous soumet ci-dessous des questions de mathématiques :

1) - prenez un nombre de plusieurs chiffres
- le retourner
- le soustraire du premier
- addidionner le résultat
Que trouvez vous ?
(réponse : 9 ou un multiple de 9)
Etonnant, non ?

2) la règle astrale de Franklin :
- poser mois et jour de naissance
- le x 2
- ajouter 5
- multiplier le résultat par 50
- ajouter votre âge
- soustraire 365
- ajouter 115
Et dites moi quel résultat vous trouvez, étonnant également.

Allez, haut les coeurs, il ne faut pas se chamailler pour des vétilles.

A demain les Gazelles après le RV devant la balance, et Bzzzzzzzz


mamiblue (69) répond Posté le 23-10-2009 à 14:30
sarah ce bouquet de fleurs et les mots qui l'entourent son un beau rayon de soleil dans un ciel" nuageux " sur un chemin "vallonné semaé d'ambuches " comprend qui veut MERCI et bises pour toi


mamiblue (69) répond Posté le 23-10-2009 à 14:27
la bêtise et la méchanceté ne sont pas le propre d'une personne mais de ce que des mots des reflexions peuvent entraîner il aurait fallu y réfléchir avant moi j'ai du mal a passer l'éponge en + je ne me suis pas sentie visé, mais viser des personnes comme cela a été fait ça c'est bête et méchant on ne parle pas non plus d'otographe ici non plus quand on sait a quelle vitesse on écrit les mots je suis aussi dans le texte tous les jours!!! enfin bref passons ça fait 2 jours que "ça " me pourrit la vie et que je rumine (ruminer ne fait pas grossir j'espère ) je vais passer a autre chose si je sens typot réconfortée et fanou et toutes celles qui auront été blessées vous préoccupez pas ça va pas me passer mais je vais essayer de compenser en passant a autre chose et puis la distance c'est bien aussi typot tu es belle et digne coucou jakotte et reinette je ne te connais pas je suis là depuis le 7 ai rencontré des personnes pleine de charme et de gentillesse de drôlerieavec envie de partager rires et soucis petits et grands moments alors un maillon de + a la chaîne c'est génial me répondras qui veut bon après midi a TOUTES


sara51 (69) répond Posté le 23-10-2009 à 13:35
Aprés ce message fleuri
je souris
ça me rassure
et je sussurre
Chrysanthème
veut dire j'aime
bleuet délicatesse
coquelicot excentricité fantasque
giroflée
fidélité dans l'adversité
iris message
jacinthe peine
jacinthe des bois constance
jasmin grâce et élégance
violette modestie
pivoine honte et timidité
muguet retour du bonheur
souci chagrin
etc. . .. . ..
à partir de ce language on peut composer un texte :

voici un message plein de délicatesse
pour vous dire que malgré mon exentricité fantasque ,je vous garde ma fidélité dans l'adversité
et que pour consoler ma peine je préconise le retour du bonheur
et pour éviter tout chagrin et avec constance
je souhaite retrouver votre grâce et votre élégance
et vous dire avec modestie
je vous aime
mes compagnes de galère!





1411 - 1420 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen