Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 23-10-2009 à 08:47
bonjour mamiblue, tout dabord mamiblue me fais penser à la chanson de Nicoletta, chanson que fredonne sans cesse mon mari. je voulais vous dire que je fais parti du forum depuis juillet 2008 mois ou j'aicommençé le régime JMC. Depuis je continue à venir mais j'ai fini le régime depuis novembre 2008, car je voulais perdre 10Kgs et je l'ai est perdus. Donc depuis novembre dernier je me stabilise à 70 Kgs, avec parfois 1 ou 2 kgs en plus ou en moins. j'habite en Isére, mais suis native de l'eure et loir(Chartres 28) j'ai 56 ans bientôt 57 en février. J'ai 4 filles et 7 petits enfants qui habitent aussi en eure et loir, à part ma dernière fille qui vit en savoie, mais là je n'ai pas de petits enfants, elle n'a que 24 ans. Je vous souhaite une bonne journée. A plus tard. Amical


JMOS (69) répond Posté le 23-10-2009 à 08:09
Meme si je ne post pas aussi souvent que vous et suis un peu plus solitaire que vous ,tous les jours,je me régale à lire tous les petits messages du forum.Moi aussi,j'aime beaucoup notre langue francaise et ai du mal à suivre tout ce qui concerne le patois.Pour autant,il faut continuer ce forum avec TOUT le monde fait d'un panel de personalités différentes mais o combien intéressantes.
Allez ,on repart , dernier jour avant la pesée.Pour ma part ,j'arrive à la stabilisation et j'en suis ravie car très lentement je perds 100grs par-ci+ 50 grs par là.
Ce week-end,ce sera un des derniers week-ends de jardinage: ramassage des feuilles mortes+ plantations printanières.Je vais refaire le gateau aux noix de GISOU mais dans des moules à madeleines ,à offrir avec un café l'après-midi.
Bon vendredi à toutes
G


mamiblue (69) répond Posté le 23-10-2009 à 08:02
Amical qu'importe l'endroit ou on se trouve il faut aussi t'exprimer pour avoir des réponses et qu'on apprenne a te connaître on ne voit pas si tu nous lit si tu viens ou pas quand au langage qu'importe c'est un moyen d'expression tu en rit tu apprends ou tu passes a autre chose ou toi même tu lances une piste moi en tout cas pour aujourd'hui je reste sur mes positions je trouve cela très désagréable sur ce je te fais une bise tout spécialement je suis en relation avec des filles de l'est de la france ça se passe super bien typot jakotte sissi lyonnaise et tant d'autres ça prend de la place tous les noms sont supers donc !!!


jakotte (69) répond Posté le 23-10-2009 à 08:00
je vous le redis,TIP TOP et MAMIBLUE,ne nous lachez pas non plus,n'en voulez pas à GISOU,qui a juste osé exprimé son amertume devant notre indifférence bien involontaire à son absence,car si il y en a bien une qui oublie rarement de parler un peu à tout le monde,c'est bien elle!!!!! relisez les posts les plus anciens et vous le constaterez!!!!


jakotte (69) répond Posté le 23-10-2009 à 07:53
FANOU AMICAL ,j'en oublie peut-être, mais ne dit-on pas aussi qu'une vraie amitié n'est scellée qu'à partir d'une dispute? ? ? je veux croire que c'est une vérité émise pour nous et que vive notre forum avec ses coups de gueule,et tout ce qui fait notre richesse,nos rires ,nos larmes,il est bon de s'épancher parfois,et sur ces bonnes paroles,bonne journée à toutes!!!!


jakotte (69) répond Posté le 23-10-2009 à 07:50
je crois pour ma part que GISOU s'est sentie quelque peu délaissée dans nos délires,peut-être est-elle un peu fragile en ce moment,et c'est vrai aussi qu'elle n'avait pas posté pendant 3 jours,ce qui n'est pas dans ses habitudes,et personne n'a semblé s'en rendre compte!!! moi-même,je pensais qu'elle était en Espagne et qu'elle ne pouvait peut-être pas nous joindre!
il n'empêche que pas une ne doit déserter le forum,car même si nous ne pouvons à chaque fois nous citer toutes,nous avons toutes besoin les unes des autres et chacune de vous est une richesse à elle toute seule!!!
je n'admet aucune desertion ou ça va barder!!!!!!!!
vous toutes:GISOU SARA CLO TIPTOP MAMIBLUE JMOS SISSI LYONNAISE


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 23-10-2009 à 07:49
bonjour à toutes, je vais peut être vous attrister un peu ce matin, mais je suis plutôt d'accord avec Gisou. Moi aussi je me suis sentie un peu exclus du forum, étant du 38, et en plus pas native de ce département, je ne comprend rien à vos expressions en patois, et ce n'est pas parce que nous n'écrivons pas, que nous ne sommes pas là. Moi je vous lis toute la journée, pour moi qui suis seule toute la journée, vous êtes toutes mes amis imaginaires et vous me tenez compagnie, alors cela serais désolant que ce forum se termine comme ça.Sur ce je vous souhaite une bonne journée à toutes, et Gisou, nous n'allons pas quand même faire un forum que pour nous deux. . . Réfléchissons chacune sur ce qui vient de se passer et tirons en une leçon. Amical


mamiblue (69) répond Posté le 23-10-2009 à 07:13
Typot puisque tu as osé te lancer et bien je continue ma réaction est identique a la tienne mais comme quelquefois les mots qui me viennent pour m'exprimer sont forts j'ai mis un mail hier soir a jakotte pour exprimer mon étonnement et ma colère envers les propos de Gisou c'éatit son choix de ne pas venir de la semaine et comme elle s'absente souvent on pouvait penser qu'elle était partie sans pouvoir communiquer si nos propos ne lui conviennent pas elle zappe comme les pages d'1 livre moi je ne fais la cour a personne et j'ai trouvé avec certaines je ne vais pas nommer par peur de blesser mais toi OUI ( elle n'est pas la seule voir notre tablée !! )un échange de tout de soucis de plaisanterie de tout et de rien on a cité le nom de aides ménagers maintenant on parle le langage de nos régions de nos enfants du temps de nos espoirs et en VO même je ne comprends pas pourquoi 1 seule personne peut-être fatiguée ou ayant subit une contrariété quelquonque briserait la chaîne que l'on forme c'est grave ça quand même il faudrait y réfléchir moi je me suis jamais offusqué que toi Gisou tu ne répondes ici qu'a qui tu veux je n'en ai pas fait partie et alors c'est pas grave on ne plait pas a tout le monde je suis aussi très sélective voilà je suis venue vous dire ma colère ma tristesse mais typot si tu pars je pars aussi tu as ma carte si tu veux me faire un mail on en parle désolée pour celles que j'ai apprécié ici bonne journée et méditez si vous le pouvez a moins que je sois éjectée


sara51 (69) répond Posté le 23-10-2009 à 07:10
Bonjour les mignardises
La nuit a été courte, mais je me console avec un bon thé bien chaud et 2 biscottes au fromage fondu à 3% ,et oui même le matin je suis accro au salé,c'est mieux que la confiture de temps en temps!!! cela me rappelle les tartines de camenbert trempées dans du café au lait que nous aimions dans ma région là haut vers la froidure , je vais vous ecoeurer dés le matin : pardon!!
Aujourd'hui est un autre jour et haut les coeurs les filles ,on continue notre chemin ensemble , si vous avez lu d'autres forums vous avez pu constater que nous avions une vitalité certaine et la cause en est que nous sommes très différentes les unes des autres et ce kaléidoscope est notre force et accentue notre ouverture d'esprit .
Je ne vais pas être la seule à poster aujourd'hui et j'attends l'avis de toutes les fidèles . . .
Allez JAKOTTE , notre cheftaine aide nous a sortir de ce marasme..
Nous sommes des fleurs
chacune avec sa propre grâce
le bouquet que nous formons est unique
il y a l'orchidée , l'amarylis ,la rose
le bleuet , le coquelicot ,la violette,l'arum , le lis ,le gerbéra ,la pivoine ,le lilas
chacune se reconnaitra
et vous savez que les fleurs sont les gracieuses messagères de l'amour de l'amitié et de la fidélité
alors ne détruisons par ce charmant bouquet plein de senteurs de couleurs et de chaleur
mille bisous


lyonnaise (69) répond Posté le 23-10-2009 à 05:30
A non typot girl ne partez pas vous qui m'avez donné de si bons consiels lorsque j'ai commencé vous me disiez que c'etait le blog le plus interressant pour nous des environs de Lyon et c'etait vrai
mes reponses ne passent pas mais je continue à vous lire .à bientôt



1441 - 1450 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen