Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
samy (les haies, 69) répond Posté le 02-10-2009 à 18:11
bonjour a vous toute je suis du 69 et je commence lundi

jakotte (69) répond Posté le 02-10-2009 à 17:09
juste un tit coucou,les fifilles car WE très chargé, mais j'aime ça!!!!
je vous dis donc à dimanche pour celles qui ne seront pas à la brocante!!!!
TANT PIS POUR ELLES!!!! NANERE!!!!!
biiizzzzz

Gisou74 (69) répond Posté le 02-10-2009 à 12:40
TYPOT'GIRL, l'activité est habituellement soutenue toute l'année, sauf cette année, où la crise a touché tout le monde, il y a eu plus de bas que de hauts. Et comme j'ai l'habitude de bosser dur tout le temps, quand je n'ai pas assez à faire, ca me déprime !
Mais je suis d'accord, il faut plus de temps pour récuperer avec les années qui passent. Avant, je pouvais partir le matin tres tot, rentrer le soir tres tard, et etre au bureau à nouveau le lendemain à 8.00. Maintenant, j'evite de le faire, car je suis trop crevée. . ..
AMICAL, envoie ton mari faire les courses, et fais-toi chouchouter, ca fait du bien !
CHANTALEA, merci, l'arrivée de l'automne va te faire regretter les Iles ?
Bisous

typot'girl (69) répond Posté le 02-10-2009 à 12:24
gisou, tu mérites la médaille du courage et de la volonté. une médaille en chocolat à 5% !!! comment fais-tu pour tenir ? le rythme est-il le même toute l'année, ou périodique ? avec les années qui passent, il me faut plus de temps pour récupérer. amical, ne t'en fais pas. si tu as attrapé un rhume ou une angine, c'est pas grave. ton corps réagit aux microbes, voilà tout. et c'est vrai que ce programme peut nous fatiguer, et que donc nous sommes plus vulnérables. mais le week-end arrive, et tu vas pouvoir rester sous la couette !profites-en pour te faire chouchouter par ta famille. jakotte, mamiblue, où êtes-vous ? et toutes les autres ?

Chantalea (38) répond Posté le 02-10-2009 à 11:58
Bonjour à toutes !

Bon retour en Rhône-Alpes GISOU ! Et merci pour les recettes avec les coings ; j'adore la gelée mais avec JMC il ne faut pas en manger tous les jours.
Temps maussade aujourd'hui : vrai début de l'automne ?
Bonne journée à toutes et bisous.

Chantalea (38) répond Posté le 02-10-2009 à 11:58
Bonjour à toutes !

Bon retour en Rhône-Alpes GISOU ! Et merci pour les recettes avec les coings ; j'adore la gelée mais avec JMC il ne faut pas en manger tous les jours.
Temps maussade aujourd'hui : vrai début de l'automne ?
Bonne journée à toutes et bisous.

Gisou74 (69) répond Posté le 02-10-2009 à 11:55
Coucou les Gazelles
Effectivement vous ne vous etes pas assagies en mon absence, et on a plein de nouvelles "têtes" pour se raconter plein de choses, c'est super !
CLO, ca marche pour mercredi, mais je serai en déplacement de dimanche matin à mercredi apres-midi, donc on se rejoint à la piscine vers 18.30, comme ca on pourra faire une petite causette avant le cours!
SARA, ca fait du bien d'être de retour dans sa propre maison et de dormir dans son lit. Entre l'aqua et les cours d'informatique, tu n'arrêtes plus, bravo.
TYPOT'GIRL, je suis responsable grands comptes pour l'Europe et l'Australie, je travaille pour une société suédoise, on fait des pièces pour l'industrie automobile.
JAKOTTE, j'ai une super recette de gâteau aux noix, avec du vin blanc et de l'huile de noix, fabuleux je te la noterai !
Au fait, je ne vous ai pas dit, j'ai testé le Gâteau Lyonnais de MONICA, excellent ! Attention, il manquait le sucre dans la recette, j'ai cherché sur le net, il en faut 200 gr. Je l'avais fait juste avant de partir en Asie pour que ma petite famille ne m'oublie pas.
Un peu lente ce matin, me suis endormie tôt, mais réveillée depuis 4.30, décalage horaire oblige. Je ne sais pas comment je vais gérer la brocante demain toute la journée, comme je repars dimanche matin très tôt! Mais je serai là JAKOTTE, ne t'inquiètes pas
Bisous à vous toutes, je passe les noms pour aujourd'hui, vous me pardonnerez ! A demain pour celles qui seront à Montchat

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 02-10-2009 à 10:06
bonjour, merci Gisou pour la recette de la gelée et confiture de coing. Moi aujourd'hui ce n'est pas la forme, nez qui coule, gorge qui pique et un peu de température, jespére que ça va passer, car en plus, jours de course, il n'y a plus rien dans le frigo. Enfin je vous souhaite à toute une bonne journée. Le soleil aujourd'hui à oublié de se lever.
Amical

CLO (69) répond Posté le 02-10-2009 à 09:54
Allez 2 ème post, mais comme je ne viens pas ce WE sur le forum vous aurez de quoi lire avant le prochain.
GISOU, récupères bien un bon petit café de chez NESPRESSO et tout va repartir. Je te téléphone début de semaine pour l'acque gym Mercredi soir.
JAKOTTE : Moi aussi bien sûr je supporte L'OL avec mon fils et mon mari pratiquant le foot mon mari est même coach, je ne peux pas faire autrement remarque j'aimais déjà le foot avant car mon père m'emmenait déjà sur les stades toute jeune. Moi aussi quant un match ne me plaît pas je fais autre chose.Bon courage pour ton vide grenier,tu vas voir de la compagnie tu ne t'ennuieras pas comme çà. C'est bête avec tout ce que j'avais à vendre , tant pis ce sera pour une autre fois.
TYPO je suis OK pour la marche et pour les champignons encore plus.
GROS BECO à toutes. . .. . .. . .. . ..il y a trop de noms j'en oublierai

CLO (69) répond Posté le 02-10-2009 à 09:44
Hello les filles,
Un petit mot avant le WE où je vais être bien prise invités oblige et comme c'est la belle mère il y a intérêt à faire le max.
JMOS c'est toi qui habite Corbas , si tu le désires et si tu as le temps n pourrait se voir afin de se connaître , je vais trés trés souvent sur Corbas en courses principalement ou à la banque.Ce sera avec plaisir.
FANOU Champagne un peu loin pour moi mais de temps en temps je vais en réunion et je te tiendrais au courant quant je m'y rendrais .
MAMIE BLUS TYPO t les autres filles vous êtes d'où surLYON , au hasard de mes déplacements ce serait sympa de se connaitre.
Bon je remets un Post car après celui ci sera trop long

1691 - 1700 de 5032
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 504
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen