Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
sara51 (69) répond | Posté le 17-09-2009 à 21:36 | ||
Bonsoir les gazelles
MONICA et GISOU si vous citez JEAN FERRAT là je vous suis , avec BRASSENS ce sont mes chanteurs préférés . . .et dans sa lointaine ARDECHE le bon vieux Jean chante encore "que la montagne est belle " de là bas , il peut dire aussi "en voyant un vol d'hirondelles que l'automne vient d'arriver " c'est d'actualité . . .. . .. . .. MONICA combien de kilos te restent-il ? à perdre bien sûr !!! JAKOTTE tu dors déjà ce soir ? Bigs bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 17-09-2009 à 20:07 | ||
Ah JAKOTTE, les grands esprits se rencontrent, mon message à 19.33, le tien à 19.34, mieux que ca on ne pouvait pas faire !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 17-09-2009 à 19:34 | ||
MONICA,Jean Ferrat!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 17-09-2009 à 19:33 | ||
Buenas Tardes !
MONICA, je crois que c'est Jean Ferrat qui chante "le poête a toujours raison. . .. la femme est l'avenir de l'homme", il me semble que quelque part il mentionne Aragon, mais ma mémoire me fait défaut ! Chiffres, chiffres et encore chiffres toute la journée, non stop de 8.00 à 18.00, crevee, je vais couper l'ordi rapidement ce soir, le clavier me donne de l'urticaire, lol ! Et je n'ai pas bouclé, je ne sais pas comment je vais faire d'ici à demain, je crois que je vais devoir travailler dans l'avion ! pas le top. Non MONICA, je ne suis pas allée voir aux objets trouvés, je les laisse à qui les veut bien ces kilos ! De toute façon, comme j'ai fait retoucher toute ma garderobe pour l'automne, plus le choix ! Et je me sens tellement mieux dans ma peau et dans ma tête que la question ne se pose pas. Bien d'accord avec JMOS, j'ai aussi ressorti un peignoir plus chaud, on ne va pas tarder à sortir les chaussettes du soir ! JAKOTTE a retrouvé le moral, ca fait plaisir SARA, la mémoire est une chose rigolote, de temps en temps, c'est comme si un tiroir s'ouvrait pour laisser sortir des petites choses dont on ne savait même plus qu'on les connaissait, je suis toujours surprise! Et je suis certaine que tu sais plein de choses aussi ! Bisous, bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
monica (38) répond | Posté le 17-09-2009 à 19:08 | ||
HOLA A TODAS LAS AMIGAS
GISOU oui "la femme est l'avenir de l'homme" est dans une chanson de . . . (je viens d'oublier son nom) mais peut-être cela a été piqué à Aragon, je vais cogiter la question . . . et lui demander ! hihihi le pôvre ! GISOU ET SARA vous avez vraiment fait fort avec la perte de vos Kg, en 4 mois c'est magnifique. N'êtes -vous pas aller aux objets trouvés pour voir si ils avaient été retrouvés ? hihihi SARA ça t'a toute retournée de lire ces petites phrases ? je ne les connais pas toutes par coeur . . . seulement les plus méchantes !! lol bon, je vous laisse, je vais aller préparer mon fritchi. Un fuerte abrazo a todas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 17-09-2009 à 17:23 | ||
bonjour, je suis rentrée de l'Ardéche. Je pense que vous allez toutes bien. A plus tard .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sara51 (69) répond | Posté le 17-09-2009 à 13:31 | ||
HELLO
Voilà le soleil revenu , mais à 5heures du mat ,JMOS tu ne le sais pas encore . . .alors bien sûr grosse robe de chambre les chaussettes de JAKOTTE ,etc MONICA GISOU JAKOTTE quelle culture :j'en suis toute retournée !! j'apprends des tas de choses sur ce forum , sur les zhoms en particulier , moi qui n'en ai plus depuis 16 ans . . ..comme le temps passe !! bon mais continuez c'est super intéressant . Allez CLO reviens nous , tu pourras en rajouter , on veut ton avis aussi , alors à bientôt Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 17-09-2009 à 12:56 | ||
mais,je t'assure,SARA que je ne met q'une cuillerée de confiture bombée,of course,sur chacune de mes tartines!!!!ha ,on n'a droit qu'à une tartine? ? ?? ? ?
JMOS,comme tu dis,voici le temps des looks improbables qui font fantasmer nos chers ZHOMS!!!grosse robe de chambre,chaussettes,pyjamas en pilou,tout pour plaire!!!! MONIQUE,tu ne nous ennuies nullement,et profite bien de tes petits lous!!! MONICA,c'est moi,la "précurseuse" de la cure de raisin,alors rendons à JAKOTTE ce qui est de JAKOTTE!!!qui a dit une phrase similaire, déja??!!!!!!j'ai l'humeur rigolote et potache,to-day, donc,rigolons,rigolons!!!!passez une très bonne journée et riez,souriez,autour de vous,cela vous sera rendu au centuple!!!! gros biz biz , mes p'tites gazelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
JMOS (69) répond | Posté le 17-09-2009 à 05:41 | ||
Bon réveil à toutes.
Et oui,c'est l'automne qui fait son entrée à pas de velours!!!Je ressors ma robe de chambre d'hiver pour prendre mon thé bien chaud. GISOU et SARA51 :c'est une réussite pour toutes les deux avec moins 11 kgs .Vous devez vous sentir nettement mieux dans votre peau. JAKOTTE : la fraicheur arrive et ça va etre la période des soupes avec plein de légumes..On va se soutenir pour aider à la relance de notre amincissement: un bon bol le soir + une tr de jambon+un fromage blanc allégé et le tour est joué!!!( comme c'est facile de donner les conseils aux autres !!!!) MONICA: je sais bien que JMC ne me féliciterait pas pour les bonnes pates que j'ai mangées en ITALIE mais j'ai voulu profiter de ce petit séjour de 4 jours et je vais me reprendre avec votre aide sur le forum!!!!! CHANTALEA : oui effectivement ,j'ai découvert cette rubrique récemment mais comme le disent CLO et GISOU ,il est payant!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 16-09-2009 à 20:04 | ||
Que de lecture et de jolies phrases ce soir !
MONICA, Aragon n'a-t-il pas dit aussi "La Femme est l'avenir de l'homme", ou bien etait-ce une chanson ? Niveau kg, j'ai perdu mes 11 kg depuis le 20 avril mais je suis stable depuis 3 semaines, donc on va dire en 4 mois ! JAKOTTE, allez, on se booste et on suit les programmes JMC ! Je crois que l'arrivee de l'automne nous affecte toutes, un petit coup de blues, il commence à faire nuit plus tôt, il pleut, il ne fait pas chaud, on recommence à sortir les vestes et les collants, bref rien ne va ! Mais Ca m'a fait plaisir de te voir en tout cas ce soir. JMOS, oui j'ai vu la rubrique, CLO a dit que c'etait payant, je n'ai pas vérifié. Ils ont rajouté des menus festifs dans les bonus, ca c'est bien ! SARA, je suis rentree vers 20.00 hier, bonne journee, tres productive, mais crevée, donc plus le courage de venir vous faire un coucou. J'avais prévu de venir dans la journee, j'ai commencé à 8.00, ne me suis pas arrétée pour le déjeuner (mangé mon repas devant mon ordi, oui je sais ce n'est pas bien du tout pour la digestion), et j'ai fini à 17.45, parce que je devais passer au pressing et prévu d'aller à l'aquagym à 19.00. Moralité, comme j'avais froid et pas le moral, j'ai "loupé" l'aquagym de ce soir. Pas bien non plus. Allez, c'est l'heure de manger, Bisous à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.