Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | |
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
![]() |
sara51 (69) répond | Posté le 08-09-2009 à 06:16 | ||
Bonjour à toutes !
Qui veur du thé ce matin : les chats m'ont réveillés à 5 heures , si vous préférez le café je le sers dans la matinée , venez nombreuses ! ! ici la porte est ouverte aux gens sympas !! A ++++ et bonne journée bizzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 07-09-2009 à 20:07 | ||
MONICA,j'ai oublié de te remercier pour ce joli poême,sur la tendresse,un sentiment que je trouve pour ma part,si fort et si important, dans un couple!!!
biizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 07-09-2009 à 19:40 | ||
Coucou les Poulettes !
SARA, mes parents vont manger chez la Mère Blanc (là où il y a l'hotel) depuis des années, ils sont dans le guide Relais&Chateaux, nous allons manger à l'Auberge aussi depuis des années, tjs avec plaisir. Après, ce qui se passe dans le village au niveau relationnel, je ne sais pas du tout, je n'y connais personne, donc je ne peux juger QUE la cuisine, que perso j'aime beaucoup ! Mangé au bord du lac léman ce week-end, à Sciez, filets de perches excellents ! belle journee aussi. JAKOTTE, tu me rassures sur la duree, mais pas sur le principe. Mais si tu y crois et que ca fonctionne. . .. MONICA, c'est bien, tu es tjs avec nous ! Bonne soiree, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
monica (38) répond | Posté le 07-09-2009 à 11:50 | ||
SALUT LES MINETTES
GISOU : si je me souviens bien pour me désabonner sur internet j'ai saisi : http://support.worldpay.com/shopper, pui cliqué sur "comment se désabonner" et suivi les indications. Je vais aller voir cette cure uvale, ce n'est peut-être pas mal.. si ce n'est qu'un jour par semaine. En règle générale, moi, je ne mange jamais de raisin (ni bananes, ni figues, ni cerises) trop sucré ! J'y vais de ce pas ! Bonne journée à toutes les 69,42 et autres. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 07-09-2009 à 10:18 | ||
mes p'tites cocottes, merci 1000 fois de vous inquiéter pour moi, mais JAKOTTE n'est pas folle !!!! et ma belle-soeur qui est une femme de bon sens et une écolo de la 1ère heure fait cette cure depuis des lustres et s'en porte très bien!!! je ne ferai pas de lavements,quelle horreur!!!!!
et je pense juste faire cette cure pendant 3 jours,histoire de nettoyer la machine!!!! donc,voyez,pas d'inquiètude!!! biizzz à toutes!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JMOS (69) répond | Posté le 07-09-2009 à 06:11 | ||
Je rejoins un peu l avis des autres concernant cette cure de raisins : manger toujours la meme chose ,pour moi ce n'est pas terrible,terrible.Et puis ,n'y a t'il pas un risque de carence ou autre?
Je sais que c'est dur de se mettre au régime mais tiens bon JAKOTTE .Tu as tellement de filles pour t'aider sur le forum . . .. . .. . .La santé n'a pas de prix alors ,si vraiment ,tu es décidée ,lance-toi mais écoute ton corps et si tu sens la moindre anomalie ,reprends une alimentation normale avec le regime à 900 cal comme te le conseille GISOU!!!!! Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sara51 (69) répond | Posté le 06-09-2009 à 21:28 | ||
BONSOIR A TOUTES
J'arrive juste de SAVOIE : ST JEAN D'ARVES , , belle journée ensoleillée , pleine de souvenirs et d'émotion ! GISOU j'ai des amis à VONNAS et BLANC qui a acheté presque tout le village n'a pas bonne presse !! mais je ne doute pas que sa cuisine soit très bonne . . .. JAKOTTE tu me fais du souci avec ton raisin et les lavements !! ne fais pas de bétises avec des régimes à la noix !!c'est vrai ce que dit GISOU pense à ta santé ! là tu n'es pas tellement raisonnable , réfléchis encore un peu . bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 06-09-2009 à 19:55 | ||
JAKOTTE, je suis allee voir, par curiosité, je ne doute pas que ca marche, mais moi il y a un truc qui me bloquera, c'est le commentaire sur le site internet :
"Il est recommandé de faire un lavement intestinal chaque jour durant la cure afin de faciliter l’élimination des raisins et des toxines libérées. Il permet de soulager les éventuels maux de tête. On peut aussi commencer la cure par une purge qui videra les intestins". 1 à 3kg de raisins par jour, à raison d'une cure de 1 jour à plusieurs semaines, tu vas tenir le coup avec le boulot ? Prends soin de toi, c'st important! Je dois dire personnellement que j'ai testé un tas de trucs, les cures oeufs durs/pommes, les soupes aux choux, les oeufs/epinards, et j'ai tjs repris, donc moi je ne teste pas Mais of course, ca n'engage que moi, je suppose que si tu connais des gens qui l'ont fait et que ca fonctionne, tu sois interessée ! POurquoi tu ne fais pas une semaine à 900, en suivant à la lettre les programmes ? Bisous, bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 06-09-2009 à 19:14 | ||
bonsoir,LES BELLES,rentrée de ma petite campagne avec encore des prunes, des prunes et des prunes!!!!!!!!!!il y a aussi des tomates et des courgettes!!!
MONICA,t'as pas interêt à nous lacher,sinon,ça va barder!!!!!!! bravo, ma petite SARA,tu as bien perdu ,tu vois le bout !!!!!!! bon,les filles, maintenant,il faut que je vous parle sérieusement et que vous ouvriez grand vos yeux pour me comprendre!!!!! voila:mardi,je commence "la cure de raisin",en avez-vous entendu parler? ? ?sinon,allez voir sur le web,à "cure uvale" et vous allez piger!!!!! j'en peux plus d'avoir accumuler les kgs et d'avoir à m'en débarrasser sur le long terme,c'est pourquoi j'entame cette cure pour me rebooster et pour reprendre ensuite le programme sérieusement, du moins je l'espère!!!! voila,qu'en pensez-vous? ? ? j'aimerais avoir votre avis ,bien que je soie(subjonctif? ? ?)décidée à faire cette cure!!! je tiens à vous dire aussi que je connais pas mal de personnes qui la font chaque année et qu'elles s'en portent très bien!! allez,bisous, mes biches et à plus de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisou74 (69) répond | Posté le 06-09-2009 à 17:34 | ||
Et bien MONICA, tu ne vas pas nous laisser tomber quand même ?
Je vois que ton poids descend petit à petit, tranquillement, mais ca bouge toujours ! Dis moi, comment tu as stoppé ton abonnement ? Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.